♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100% Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptySam 20 Oct - 22:06

avatar
Invité


Gumi Megpoid






Nom: Megpoid
Prénom: Gumi
Surnom: Gumimi-chan
Âge: 17 ans

Genre:
Couleur préférée: orange et vert
Date de naissance: Le 26/6
Particularité: Elle a toujours des lunettes.

Mon apparence

Gumi est une fille mince, grande et belle. Son visage est rond, ses cheveux verts, ses yeux d'un vert identique à ce lui de ses cheveux, mais encore plus beau, so nez mignon et son sourire éblouissant. Elle mesure 1m54, mais elle ne révèle jamais son poid!
Pour le vestimentaire, Notre petite carotte aime porter les jupes et les robes et les slims. Sa tenue préférée est une robe blanche et des ballerines vertes, avec un petit gilet vert. Sa tenue detestée est un pantalon pattes d'eph et un pull rose fluo.




Mon caractère

Gumi est gentille, intelligente et serviable. Ce sont ses trois principales qualités. Mais elle est aussi souriante, courageuse, optimiste et essaie de tirer une lecon de chacune de ses expérience. Elle est adorable, tout le monde le sait, mais elle peut vous mettre au bout de vos nerfs.
Et les fameux défauts de Gumi sont... solitaire, maladroite et réveuse. Et ceux les moins connu sont gourmande et nerveuse.
Gumimi sait très bien cuisiner, et a une confiance en elle absolue.



Mon passé

Gumi, une pantoufle à la main, essait de tuer la mouche qui la genait depuis son réveil. Elle frappa d'un fort et rapide coup, puis prit un mouchoir pour jeter cet insecte dégoutant.
C'était 9:30 du matin. La petite fille avait 11 ans, et voulai se concentrer sur ses révisions, si elle veut avoir une bonne note en sixième.
Soudain, son frère Gakupo ouvra la porte de sa chambre orange et verte comme si il y avait un terrible accident. Mais cette fois, il était content.
Gakupo était plus grand qu'elle de 2 ans, donc, il aurait eu 13 ans.
Il lui cria:
"Bonne nouvelle! Si nous avons de bonnes notes, on voyagera en Suède!"
"Yes! Moi je travaille. Il ne reste plus que toi!"
Les jours s'écoulèrent. Elle eut son bulletin la veille de son anniversaire. Elle était fière. Ses parents et son frère aussi. Son anniversaire, elle l'a passait comme un rêve!
Elle continua ses études, et elle était toujours la première, comme sa défunte mère.
J'ai oublié de dire que sa maman était morte à cause d'un accident de voiture. Mais Gumi avait une forte personnalité. Elle ne pleurait pas sur le pasé, mais rêvait d'un futur pleins de gaieté.
A 13 ans, elle découvra son talent pour le chant, elle et son frère. Ils se sont inscrits dans un conservatoire, et elle était toujours magnifique. En vrai, elle était très douée, elle savait chanter, danser, acter et dessiner comme sa maîtresse!
A l'âge de 16 ans, un été, elle trouva un pensionnat nommé vocaloid. Elle demanda à son père de l'inscrire. Elle eut son accord sans problème.
Et maintenant, elle a 17 ans, et rêve de devenir une femme d'affaire.




Pour finir

Ton nom: Pseudonyme: Lilou-chan
Ton pseudo / puf: Gumi Megpoid
Ton âge: 11 ans
Ton opinion du forum: Bien
Comment as-tu connu le forum?: Sur l'annuaire des forums
Le code: Validosh by Starfish


© Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptySam 20 Oct - 22:41

avatar
Invité
• BIENVENUTO, MISS!
• Bonne continuation pour t'as fichouilette.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptySam 20 Oct - 23:05

avatar
Invité
Merci Luka!
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 0:01

avatar
Invité
Urgh... Est-ce que tu pourrais arranger les couleurs? Je pleure des yeux... D:

Sinon, bienvenue! Je vais m'occuper de ta fiche, au plaisir de la lire! ♥
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 12:46

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bienvenue!

Entre ta présentation et celle d'IO
*Rin Kagamine fait une crise d'épilepsie*

Bref, pour l'instant c'est très bien!

Au fait, tu a fait la même faute d'orthographe partout, carrotte s'écrit carotte
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 13:20

avatar
Invité
Kagin> Ah oui. Deso, je changerai les couleurs quand j'aurai le temps.
Rin> Aussi deso. Je vais corriger quand j'aurai le temps.
En tout cas, merci pour vos bienvenues!
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 13:22

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave! En tout cas bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 14:00

avatar
Invité
Voilà!
Couleur d'écriture en noir, et je pense que j'ai corrigé toutes les carottes. Mais l'histoire n'est pas encore arrivée.
Je suis désolée, mes idées ont une crise d'inspiration, mais je suis sure qu'elle viendra avec le temps, et un peu plus de lecture.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 14:11

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bien! C'est déjà mieux.

Tu as 11 ans? C'est drôle, tu as 1 an de plus que Len!
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 15:40

avatar
Invité
Euh, oui.
C'est mon premier forum, mais vous en faites pas, j'ai de l'expérience, grace à ma grande soeur, que j'appelle Mon encyclopédie vivante.
Et puis, présentation finie!
Je sais, l'inspiration est venue trop vite!
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 17:47

avatar
Invité
Hello! J'aimerais que tu relises ton histoire et que tu corrige les fautes, je trouve qu'il y en a un peu trop. Et aussi, Gakupo ne peut pas être ton frère, à moins que tu ne parles pas du Gakupo de vocaloid (ce qui expliquerait le c?). Et à 11 ans, on ne dessine pas comme une pro, à moins d'être enfant prodige... Bref, c'est tout ce que je vois d'incorrect, dès que tu auras arrangé tout ça, tu seras validée. Ah, et les dimensions de ton vava ne sont pas correcte (à croire que personne ne fait attention à ce détail ;A;).
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 19:51

avatar
Invité
Je pense que j'ai fait tout.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 20:57

avatar
Invité
Mais Gakupo ne peut pas être ton frère! Oo Et ton avatar doit faire 200*350 pixels. Sa taille est encore incorrecte.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyDim 21 Oct - 22:25

avatar
Invité
Okey.
Mais pou mon avatar, c'est 200*353.
3 pixels de plus! Je l'ai refait plusieurs fois, mais il ne veut pas se montrer a la bonne taille.
Bon, je verrai tout Mercredi.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyLun 22 Oct - 21:58

avatar
Invité
Avatar fait! Il faut remercier IA pour sa.
Je peux changer Gakupo par Gumo?
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyLun 22 Oct - 22:08

avatar
Invité
Tu peux, oui.
Gumo est le genger de Gumi, donc tu peux.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyMar 23 Oct - 4:40

avatar
Invité
Hum. ewe En fait, je sais pas trop. Mais on va dire que oui, pour ne pas te compliquer la vie (mais essaie de rajouter un m ou un i, au cas ou un nouveau membre prendrait Gumo et le voudrait fils unique)! Un petit effort, c'est presque fini! 8D
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyMar 23 Oct - 20:32

avatar
Invité
Je vais faire Ikura pour ne pas compliquer les choses.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyMer 24 Oct - 13:47

avatar
Invité
Bienvenue à toi Gumi!! Dit Gumi au pire si tu veux tu peux laisée Gakupo parce que je vais en faire mon DC.
Invité
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ EmptyMer 24 Oct - 13:58

avatar
Invité
Eh bien, tout est réglé alors! Je te valide! Tu peux aller rp (surtout rp hein)! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\ Empty

Les carrottes savent chanter, tu sais?/100%\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-