♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:02

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
C'est drôle Ristu penses a la même chose que moi, oui il a s'en doute raison ma plais a du s'infecté... D'ailleurs je voyais le sang taché le bandeau, cette couleurs vif transperçais le tissu tout aussi rouge... C'est magnifique a voir, j'ai soupiré soulager.
Les gens de constitution "normal" regroupe les gens beau, qui aime les choses a la mode, qui aime la beauté du spectacle eux aime la beauté artificiel ils en oublier que d'autre chose son bien plus belle. De quoi je parle ? Le sang en est une, une beauté naturelle, qui coule constamment dans nos veines juste une lame de rasoir suffit a libéré se liquide a la couleurs aussi éblouissante que celle d'un rubis... C'est sa pour moi la plus grande beauté qui puisse existé... Pour sa qu'on me traite de fou je penses.

J'ai secoué ma tête a quoi je penses encore ?! Aller reprend toi Oliver ! Tient mon coeur a arrêté de battre comme un cinglé... Cool le sang ma a nouveau calmé, mon remède miracle quoi, mes envies ne me trompe jamais ! Nihaha~

Plus le silence s'installe plus je me sentais horriblement gêné je savais pas quoi dire... Je ne pouvais pas non plus détaché mon regard du bandeau taché de sang... Zut si sa continue se soir mon activité seras de tripoté a la lame de cuter la plais pas bon !
Oh plus je pensés moins j'ai remarqué que nous étions au arrivé, bon bah manque plus que bah trouvé cette fucking chambre verte... De toute façon je peut me débrouiller tout seul... Je lui est rendu sa veste ultra gêné, j'avais toujours la tête baisser car j'évite a quiconque d’apercevoir les yeux bicolor... Chacun son truc Nihaha~

"M...Merci je peux me débrouiller tout seul maintenant... Puis bon je veut pas te gêné plus longtemps... Puis la je suis trop déconcentré pars le sang... WAKE ?!"

Je me suis foutue une claque en disant "Ferme la stupide Oliver" Oui je le penses vraiment... Je me sent débile mais tant pis je suis comme ça Héhé... He.... C'est pas drôle.

«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hanabi Sato|| Voir la vie en noir et blanc.||
» " J'ai trouvé une musique cool mais je ne connais pas le tiiiiiitre ;w; "
» Je suis votre nouvelle prof de chant.
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: La Ville :: Forêt :: Coeur de la forêt-