♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kurt Uhlrich vient piller vos maison bitchis ! (Fiche présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kurt Uhlrich vient piller vos maison bitchis ! (Fiche présentation en cours) Dim 1 Déc - 19:05

avatar

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 21
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.


Kurt Uhlrich






Nom: Uhlrich
Prénom: Kurt
Surnom: Capitaine UK
Âge: 23 ans

Genre:
Couleur préférée: Bleu comme la mers
Date de naissance: 1er Avril
Rang: Pirate (Capitaine de son bateaux !)

Mon apparence


Que dire de Kurt ? Déjà sa ressemblance avec Arthur est évidente ! Même si c'est plus un petit mélange avec Oliver... Bah c'est leurs ancêtre après tout ! Bref,
Son visage comment le décrire, aucun sourire au première abord, il semble un "Je m'en fou de ta tronche" pars son visage sérieux. Mais parfois vous pouvais le croisé avec le regard et le sourire le plus smexy sadique limite le mot "Pirate" est écrit sur sa tronche ! Il a l'air aussi plus jeune que son age sa c'est sur ! On lui donnerais moins de vingt-trois ans.
Pars contre comme quoi, les légendaires sourcils des Kirkland date ! Car oui il aussi des épais mais blond comme ses cheveux quoi ! Oui il a les cheveux qui semble court mais détrompé vous ! Il son long en réalité, il les attache souvent donc sa se voit pas forcément ! Sinon notre Kurt au cheveux de blé a aussi des yeux peut commun. Un bleu et un vert. L'un des deux est toujours caché pars un cache œil. En fait c'est surtout pour annoncé le qu'elle des deux "Lui" c'est.
Sinon bon bah en tenu c'est pirate qui pue la classe ! Et j'ai un peu la flemme a décrire.



Mon caractère


Kurt est un Schizophrène, sadique, sado-maso, emmerdeur de service... Bon d'accord je le décrit sérieusement !
Donc bah comme je l'es dit oui il a une double personnalité, et oui il parle souvent a lui même c'est asses flippant !
Donc comme je l'es dit l'un des deux Kurt est sadique, cruel. Il peut piller des village comme les bâteaux ennemis ou amis juste pour s’enrichir il est l’ennemie des pirates, de simple navigateur mais même des pêcheurs ! Il fonce toujours dans le tas tête baisser sans trop réfléchir a une tactique et vie au jours sans ce soucie du lendemain. Se qui rend ce pirate si unique c'est qu'il n'a pas peur de la mort ! Il pourrais être gravement blesser qu'il le prendrai pour une maladie passagère donc oui il a frôlé la mort plus d'une fois ! On dit souvent que c'est le Kurt vert a ce moment la.
Quand il est calme, sérieux, il lui arrive de réfléchir sérieusement. On dit souvent cas ses moments il est tellement discret qu'on le sent même pas arrivé. Sauf que lui a un peut de mal a faire du mal aux autre. Il parait même qu'il serais un amoureux des lapins et il croit aussi beaucoup au créature fantastique telle que les dragons, fée, nain, licorne... Il dit même que la magie existe et aimerais beaucoup la pratiqué... Ouai sérieux mais un peu thon aussi ! Pars contre il est du genre a taper du pied quand il est pas content, a gonfler ses joues quand on le vexe et a insulter quand on le taquine. Il est donc colérique, on dit que ce Kurt la est le Kurt bleu.
Donc vous avez comprit c'est en fonction de ou est placer son cache œil.


Mon passé


Une vie a forcément une histoire, une histoire peut être joyeuse, peut avoir une fin heureuse, sans tristesse ni événement imprévue. C'est le contraire de la mienne. J'ai vécut dans une famille nombreuse avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs. Je n'étais ni le dernier, le plus jeune ni celui du milieux, juste un parmi les autres. Mon père travailler corps est âme pour survenir a nos besoin jusqu'à laissé la maladie le cherché de lui même. C'est donc plus tard a moi et mes deux plus grand frère de nous trouvé un petit travaille, bien que nous devrions travaillé tous dans les champs comme mon père je ne voulais pas de cette vie ! J'ai donc commencé pars travailler avec les pêchers, un travaille dégradent, qui ne gagner pas énormément et c'est vraiment quelque chose que je ne voulais faire ! Je ne voyer presque plus ma famille, la seul chose que j'aimer.
Un jours banal j'ai voulu retourner chez moi, mais se que j'ai trouver et mon village piller pars les pirates, ma famille tous décimer, il ne rester plus rien de notre maigre richesse, le peut que nous avions tous a étais pris tous sauf une chose, une chose que je m'y attendais pas, un corps manquer ! La petite dernière Alice, son corps manquer a l'appelle, serais t-elle encore envie ?
J'ai du reprendre la route vers la mers a la recherche de ses pirates ceux qui m'on voler ma famille. Mais loin du monde je me douterais qu'ils viendraient d'eux même a moi, ils son venu pour le navire de pêcheur prendre se don't nous ayons pour leurs eux. Et aussi prendre de la "Mains d'oeuvre" et j'ai fait partie des personne enlevé.
Pars la suite que's que j'ai fait ? J'ai réussit avec les autre prisonnier a nous libéré et ainsi crée une mutinerie avec d'autre pirate qui en avais asses de leurs capitaine. Nous avons gagner et je me suis auto-proclamer capitaine du navire. Je ne connaissais jusque la, rien de la vie de pirate, rien a la navigation mais en quelque année je suis devenu l'un des plus grand soif de richesse chose que je n'es jamais eu et soif de vengeance. Car saviez vous que ces pirates on étais payais pour faire ça ? Qui est derrière tout ça et donc qu'es devenu ma soeur. Toute mes réponses se trouve sur la mers et en me créent un nom je m'approcherais de la vérité.

Ah et inutile de vous dire que ma tête a étais mise a prix a une somme colossale ? Bonne chance a celui qui m'attrape en tout cas, "mort ou vif" ? Plutôt "Attraper le si vous pouvez ~♥"


© Never-Utopia



La joie, l'amour, la haine,
Suis-je condamné a vivre dans la douleurs ?
Tout me semble noir,
Je veux vivre avec les couleurs du monde,
Laissez-moi voir celle de la joie.

Kurt Uhlrich vient piller vos maison bitchis ! (Fiche présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation des elfes de maison
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Fiche de Présentation
» || fiche de présentation ▬ élèves
» MODÈLE | Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-