♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le clubs des Baka rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyLun 2 Déc - 21:22

avatar
Invité
Nom du club : Les Baka rangers
Concept : Les bakas rangers sont des élèves pas très intelligents, ou ils sont juste la flemme de travailler. Pour les aider le conseil des élèves a décidé de les utiliser pour faire appliquer la loi,  car ils ont au moins ce potentiel. De plus ça leurs fait au moins un point de plus dans leur moyenne. Ils sont six sans compter le référent. Ils font régner la loi (ou du moins essayent). Faites gaffe, ils iront même jusqu'à utiliser la force brute. Ps : ils portent des costumes de bakas rangers (oui même le référent).
Président :
Vice-Président :Rin Kagamine
Professeur référent ? : Douglas Moulous

Code:
[b]Mon nom :[/b]
[b]Pourquoi je voudrais rejoindre le club :[/b]
[b]Le poste que je veux :[/b]
Baka rangers:

-Noir Référent: Douglas Moulous
-Blanc Commandant:

-Orange: Rin Kagamine
-Jaune:
-Vert: Jack Zachausson
-Bleu:
-Rouge:
-Rose:
Invité
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyLun 2 Déc - 21:28

avatar
Invité
Accepté ! Mais essaye de doser la brutalité, surtout x) Pas envie que les élèves soient effrayés, le pensionnat est pas fait pour ça ! o0o
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyMer 1 Jan - 20:43

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Mon nom : Jack Zachausson
Pourquoi je voudrais rejoindre le club : Car mes qualités de débile de servis peuvent être utile surtout que mes Genius time son TRÈS rare ! Mwahahahah
Le poste que je veux : Bah un membre normal quoi le Baka ranger vert ! OAO/ //PAN//
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyJeu 2 Jan - 16:06

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Ajouté!
Invité
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyLun 21 Avr - 12:24

avatar
Invité
Mon nom : Len Kagamine
Pourquoi je voudrais rejoindre le club : Ce club a l'air super  , surtout que les lois sont très importantes . J'approuve le club des Baka rangers !
Le poste que je veux : Le Baka ranger jaune si possible .
Invité
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers EmptyMar 22 Avr - 16:01

avatar
Invité
ajouté!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le clubs des Baka rangers Le clubs des Baka rangers Empty

Le clubs des Baka rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Avant le RP :: Clubs-