♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Zachausson
MessageSujet: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyMer 19 Fév - 21:55

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Si on devais décrire le pourquoi du comment JE suis sortie de mon concombre douillé qui est appelé pars gens normaux "Chambre de Pensionnat" plusieurs raison son disponible héhé :

La premier étant juste qu'on ma viré a gros coup de pied en me disant "TU PUE LE RENFERMER !" Seulement non sa ne sais PAS DU TOUT passé comme ça, après tout je ne fait que écouté de la musique tranquille en jouent au jeux vidéo MWAHAHA je ne fait rien de mal quoi bitch !
La seconde est, coupure de courant. Encore la non se n'es pas ça sinon je serais entrains de paniqué dehors en hurlant que internet a disparue en pleurant toute les larme de mon corps en roulant pars terre de désespoir.
La troisième THE final, sortie d'un jeux méga attendu pars mon petit être de gamer. He bah c'est sa ! Pour sa que je sautille comme un c*n dans le centre commercial avec mon superbe jeux. Aaaah sa me donne envie de tourner avec le jeux en chantent " Happy Together" ... Ah bah non je le fait vraiment :

"YAAAAHOOOOO !!! Nuit blanche a gogo !!! A moi les superbes heure entre toi moi et l'écran de chargement ! ~"

Je me suis mis a genou et levant les bras telle le singe dans un très vieux film d'animation

"Je... Je voulais toujours te le dire petit jeux mais... Chaque fois que je penses a toi mon coeur s'enflamme alors... Accepte tu de... M'épousé ? Accepte tu que je t'insère dans ma consôle ?"

Soudain la réalité revient... Mince les gens me regarde bizarre très vite je me suis sentie horriblement honteux... Bon jeux tu retourne dans mon sac. Les joues aussi rouge que les tulipes de la voisine je regardé le sol en marchent, ouai je me suis dit tant que je suis dans un centre commercial pourquoi ne pas faire un tours ? Après tout je peux trouvé des truc sympa a acheté d'autre dans les boutiques... Bon bien sur je retourne pas au multi média j'ai déjà acheté l'amour de ma nuit ~
Je suis resté planté au milieux de la foule en réfléchissant... Mh... Pas facile de se décidé a vrais dire... Comme quoi je sais pas réfléchir rapidement... Déjà que je sent encore des regard étrange en ma direction mais aussi des rire je n'arrive plus a me concentré je me suis donc contenté de me cogné la tête contre un mur... Celui qui disait que sa aide a réfléchisse je le castre avec les dents... Avec SES dents.

HS : Je me suis défoulé en connerie la xDDD
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyMer 19 Fév - 22:54

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Jouons dans le centre commercial..
ft. Jack Zachausson

Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Tumblr_inline_mkk87zHV091qz4rgpQue fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Photo_87671256_9


Si je devais décrire les moments les plus ennuyant dans ma vie, je pourrais parler de sortie que je suis obligée de faire quand je suis tirée hors de ma chambre. Oui, je ne sais pas pourquoi, mais des jeunes filles me trouvent tellement chou qu'elles veulent m’emmener de partout comme si j'étais un petit jouet.  Mais moi je ne voulais pas être traîner dans tous les magasins pour trouver de jolies habits roses qui font comme les enfants, mais je n'avais pas le choix sur le coup je ne pouvais pas me défendre. Aujourd'hui armé d'un short, d'un haut à bretelle d'une veste et une paire de botte je n'allais pas faire long feu dedans, mais ce n'était pas grave. J'avais mon sac qui contenait quelque chose de précieux et quelques jeux vidéos que je gardais tout le temps avec moi. J'ai regardé un peu de partout en m'approchant de tous les rayons qui finalement me fascinaient, j'étais devant un rayon avec diverses choses quand j'ai vu quelque chose de bizarre que des filles achetaient en rougissant, je me suis approchée et j'ai lu sur la boite « Préservatif » un mot bien bizarre, mais que je connaissais, alors tout en ayant mes petites joues rouges je suis sortie du rayon pour rejoindre mes amies puis en sautant sur l'une d'entre elle avec le plus grand sourire de gamine que je pouvais faire. J’étais toute excité par ce que je venais de voir. Une chose pour moi qui était vraiment classe. C'était :

« Une peluche hippocampe trop chou !! »


Je me suis écartée de la jeune fille en souriant toujours. Elle souriait aussi, tout en hochant la tête. J'aimais beaucoup les peluches, mais je ne le montrais que très rarement. En fait j'avais toujours une peluche sur moi que je ne montrai que quand je le voulais. Mais soit ce n'est pas important j'avais envie de voir le rayon des jeux, il paraît qu'il y avait un tout nouveau jeu trop bien qui était sortie je voulais le voir de mes propres yeux. Les filles voulaient elles par contre aller voir les vêtements, alors j'ai suivi puis finalement la tentation était trop grande je me suis éloignée du groupe et je suis allée à la recherche du coin jeux vidéos. Je voulais voir si le graphisme était aussi bien qu'on le disait, que le contexte du jeu était bien et qu'il était complexe, mais facile pour ceux qui ont l'habitude de jouer. J'étais une fille comme ça moi, même si je n'en donne pas l'air. C'est pour cela que j'aime dire que je suis une grande lectrice. C'est la vérité, mais je n'ose pas vraiment avouer cette partie Geek de moi de peur de me faire encore juger, mais ce n'est pas le plus important. J'ai regardé une fois Tayu mon pingouin dans mon sac en souriant. J’espérais qu'il allait aimer le jeu lui aussi.  Après avoir fait le tour du centre au moins une fois, je suis tombée sur le lieu de mes rêves, mais ce n'est pas cela qui m'a attiré l’œil au début, c'était un jeune homme qui demandait son jeu vidéo en mariage. N'était-ce pas bizarre ? Un être humain bizarre, mais qui semblait beaucoup aimer ses jeux-vidéos, il était bien vite partie quand il était « revenu » à la réalité. Tout d'un coup le jeu pouvait attendre, je venais de trouver un autre terrain plus fascinant, j'ai suivi le jeune homme dont les autres rigolaient, mais moi je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle en fait. Je me suis arrêtée un moment avant d'aller le voir. Ce pauvre garçon se frappé la tête pour rien du tout contre le mur, il allait sûrement se faire mal à force. Quoi que ça devait être u n jeu si il le faisait ? Après tout les japonais ont de drôle d'occupation parfois. En Russie cela ne se passerait pas comme ça du tout.  Je me suis donc rapprochée encore une fois sans dire un mot, mais finalement j'ai fini par dire quelque chose.

« C'est un jeu ou  tu te punie de ce que tu as crié devant le magasin tout à l'heure ? »


Oui, je suis une fille directe parfois, d'habitude je suis timide, mais là j'étais trop intriguée par ce comportement que je ne voyais pas tous les jours, je devrais en parler au psychologue, il va encore me prendre pour une folle, mais ce n'est pas grave, cela m'intrigue. Surtout quand on se frappe ainsi. J'ai sortie ma peluche Tayu comme à  chaque fois que je faisais une nouvelle rencontre, je n'aimais pas être seule en face d'inconnu, alors je me sentais obligée de sortir ma peluche que j'aimais plus que tout. Mon seul ami. J'étais toujours en train de regarder notre homme blond et les autres passant qui regardaient, sans rien faire. Ils pourraient au moins aider quand ils voient ça et on m'avait dit qu'au Japon tout le monde s'aide, ce n'est pas vrai du tout... En fait je repensais à la chimie-analytique de base. Un truc que j'avais vu en Russie, est-ce que j'allais le voir dans ce pensionnat où j'étais ? Pourquoi je me pose cette question maintenant. Je n'en vois pas trop l'utilité là.... Tayu aide moi s'il te plaît je pense bizarrement là...


(c) Brumy don't touuuch.



Défis Angel :
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyJeu 27 Fév - 18:31

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Si on m'avais dit qu'une fille mignonne m'adresserais la parole d'elle même un jours je vous aurais rie au nez mais la c'est le cas même si cette fille a réveiller le peureux qui sommeille pas vraiment mais qui a hurler des jurons suédois après des mouvements brusque avec les bras laissant tomber mon jeux pars terre tout en reculent en sautillent sur un pied avant de tomber pars terre sur les fesses... (Oui c'est du vécue !)
J'ai encore plus rougit de honte mais aussi ma timidité légendaire débarque. J'ai pris mon jeux pour le ranger dans mon sac avant de faire oui de la tête en murmurant

"Pu... Punition..."

Une fois relevé mais la tête baisser j'ai comment dire, fuit son regard. Les gens me font peur surtout ceux qui son directe. Bien que une chose peut me faire oublier ça, cette chose sont tout doux et plein de poipoiles artificiel.... Je parle des peluches ! Je n'es pas pu détaché mon regard de cette petit chose si mignonne qui laissas a l'abandon la jeune fille. Oui mais le soucie avec moi c'est mon côté envieux maintenant j'avais envie d'avoir la même... Aaaah... Mes quarante-six peluches dans ma maison en suède ne suffit plus sa toujours étais comme ça avec moi... Pire que les jeux, une fois que je le termine il ne m'amuse plus. J'ai un sérieux problème on me dit souvent d'ailleurs que je suis un mec pourrie gâté ! Possible mais bon.

"Pardon..."

Bon aller Jack ! T'es aussi ennuyeux qu'une tortue bien que c'est trop chou des tortues ! J'ai commencé a marché histoire d'évité toute conversation. Parfois j'aimerais bien ne plus être timide au moins si j'étais extravertie j'aurais pue lui parler mais non ! Voila que je regrette. Tout moi ça comme d'habitude je me sent a nouveau stupide.
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyVen 7 Mar - 20:08

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Jouons dans le centre commercial..
ft. Jack Zachausson

Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Tumblr_inline_mkk87zHV091qz4rgpQue fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Photo_87671256_9


Si on m'avait dit aussi qu'aujourd'hui que j'allais rencontrer un jeune homme qui n'était pas Japonais qui hurlait à la mort des jurons je crois ? Je ne suis pas sûre vu que la langue je ne sais pas ce que c'était, m’en-fin bref il était vraiment bizarre, il bougeait des bras brusquement, laissant tomber un jeu vidéo puis en suite il recula en sautillant sur un pied... Bon dois-je dire que je trouvais cette scène vraiment drôle ? Non, d'accord, je vais me retenir de rire, je regardais Tayu dans les yeux comme si, cette peluche qui était mon amie, allait me répondre pour me dire. Oui, oui ce gars est chelou, mais il est chou n'est-ce pas Tayu ? Oui, je parlais encore à ma peluche sans dire un mot, normal après tout non ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour une folle déjà qu'on le fait déjà je ne vais pas empirer la chose. Il disait le mot punition j'ai compris qu'il répondait à ma question, mais pourquoi il semblait si gêner ? Je n'allais pas le manger non plus je ne suis pas comme ça, je suis une gentille fille moi après tout. Il avait tout ramassé, il rougissait encore une fois, eh bien dit donc je crois que ce jeune homme est vraiment timide, je suis pareille, mais là on peut le comprendre qu'il soit ainsi après tout il venait de se donner en spectacle pour un jeu, jeu hyper cool au passage, mais bon. C'était la honte ce qu'il avait fait, mais il m'avait fait rire. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de personnes au Japon, j'en découvre tous les jours et en tout cas, c'est beaucoup plus marrant d’être ici qu'en Russie vu que personne n'est comme ça du moins je n'en vois pas beaucoup. C'est dommage quand j'y retournerai je vais beaucoup m'ennuyer. Enfin soit ce n'était pas le moment de ce demander ce qui allait et ce qui n'allait pas. Il partait déjà, ce n'est pas drôle, moi je veux discuter avec lui surtout qu'il est intéressant comme gars. Oui bon d'accord je dois faire bizarre de dire des choses pareilles, mais ce n'est pas ma faute si j'aime observer les personnes et me demander ce qu'ils vont être. Je suis comme ça et puis c'est tout. De toute façon j'en ai marre de traîner avec ces filles, alors autant rester avec un inconnu n'est-ce pas Tayu. J'attendais une réponse qui n'allait jamais venir, quand j'ai vu qu'il commençait à partir, je l'ai suivi je me suis même mit à côté, bah oui pourquoi je devrais m'éloigner, bon maintenant que j'étais là je devrai peut-être lancer la conversation, mais je ne savais pas quoi dire, alors je pense que je devrais simplement dire ce que je pensais je faisais peut-être peur c'est pour ça qu'il est parti, mais bon je ne dois pas faire si peur que ça vu que mes « amies » voulaient me déguiser dans tous les sens pour que je sois la fille la plus mignonne de tous les temps. Je devais vite dire un truc, n'importe quoi. Même si c'était juste pour dire mon prénom. Aller Odin , dva, tri (un, deux, trois en russe) GO.

«Diiiis le jeu que tu as fait tomber tout à l'heure c'est celui qui devait sortir aujourd'hui non ? »



J'avais un système d'approche comment dire très particulier, comme si, il allait me répondre, puis de toute façon si c'était ça, je lui sauterai dessus. Tellement que je le veux ce jeu, mais je n'ai pas droit d'acheter pour l'instant temps que je suis en cours, car ma mère ne veut pas que je reste sur les jeux vidéos pour que je me fasse une vie sociale. Mais là si c'était le nouveau jeu. THE GAME quoi qui devait sortir j'serai trop dans la compote de framboise si je ne l'ai pas. Je serai genre dégoûtée de la vie, je ne pourrais pas m'amuser. N'est-ce pas Tayu je ne peux pas vivre sans un jeu vidéo dans le mois ? Je crois que je ne suis pas douée, enfin bon ce n'est pas grave. J'avais trop envie d'entendre sa réponse, ah mais je suis bête je ne me suis pas présentée, bon déjà que peut-être qu'il ne veut pas me parler je me traîne en ridicule devant lui, mais bon il était comique et j'avais envie de parler à quelqu'un de nouveau et lui il était tombé à pique juste avant que je retourne à l'internat j'avais vraiment de la chance je crois. Sur le coup, mais bon au pire après il voudra peut-être venir ami avec Tayu et moi, même si je ne dois pas trop rêver pour ça. Comment on se présente en Japonais déjà dit-on d'abord le prénom ou le nom ? Est-ce que cela à vraiment de l'importance ? Je suis Gousliakov Zinovia... Zinovia Gousliakov.. Non, cela ne fait vraiment pas... Bon au pire je le dis comme je pense et voilà, je ne vais pas mourir. Bon aller timidité légendaire casse toi juste pour quelques minutes le temps que je parle à cet inconnu...


« Ah pardon, j'ai oublié de me présenter. Je suis Zinovia Gousliakov, ravie de te rencontrer. »


La super phrase que je viens de sortie. Je devrais en faire plus souvent tient, non ça sera la dernière de la journée. Après je vais retourner dans mon coin, je ne vais plus rien faire et retourner dans mon monde seule sans personne enfin si avec toi mon Tayu chérie que j'aime vraiment, mais que personne ne comprend. Mon meilleur ami...




(c) Brumy don't touuuch.

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyMar 11 Mar - 0:14

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Le jeux, qui doit sortir aujourd'hui ? AH ! évidement ! Poser cette question a un campeur t-elle que moi c'est aussi stupide que sa naissance même ! J'ai soupiré d'une façon tout se qui a de plus gêner avec mon hochement de tête habituel, les joues rouge... Je ne pu m'empêché engouffré mon visage contre mon échappe bien que je déteste la sensation de frottement sur ma barbe naissante... Je doit pensés un jours a me rasé les gens vont me dire après que je ressemble a wolverine si je ne m'en occupe pas... Même si être "mal-rasé" c'est plutôt séduisant... Quand on est un homme séduisant Ah ah !
Bref... Je marché un peu plus vite je ne voulais pas discuté du moi... J'avais peur du contacte des gens que's que j'y peut... Je ne sais pas aller vers les autre je suis un lâche, chaque fois que je décide de faire le pas.... Je recule... Pathétique ! Mais cette fille persiste... Je me suis arrêté, je l'es regardé, mes joues n'étais plus rouge du moins... Un peu moins... J'ai vite baisser les yeux et encore hoché la tête voir un peu me courbé histoire de dire "de même" et je répond de la façon la plus médiocre pour se présenté

"J... Jack.... Za.... Zachausson.... De même...."

Oui je me suis lancé mais j'ai finit pars étouffer ma voix dans cette écharpe... J'ai serrer le poing tout en serrent mon sac en bandoulière, oui j'ai une sorte de phobie qui m'empêche de lâché mon sac de peur qu'on me vole mes affaires... Débile ou juste parano ? Les deux je penses....

"Ah... Euh... P... POURQUOI VOUS ME SUIVAIS ?! J'ai... J'ai manqué de respect ou bien alors je nuit a votre bien être pars ma simple présence ?! Aaaah si sa tombe j'ai regardé trop intensément votre peluche !!! Mais elle est si adorable !!! Et dire que la majorité que j'ai son des Goodies d'un vieux manga et quelque adorable animaux en pluches ! Mais c'est tellement choupi est tout doux ! Doux comme les pêche et le chocolat ah ! ah KILL ME !"

Oui j'ai oublier de reprendre ma respiration se qui a eu le droit de me faire tombé d'épuisement... Pars terre je me suis mis a me lamenté et a regretter cette timidité qui me tue ou se cheat que j'ai quand j'ai un excédé de courage...
Bon après quelque minute je me suis ENFIN relevé et très vite j'ai enfiler mon casque audio sur les oreilles... J'avais besoin simplement de chassé cette timidité et rien de t-elle que la musique, pas trop fort pour entendre se qu'elle dit mais suffisamment pour me détendre et retiré tout nervosité :

"Pardon ! Je suis un abrutie ! "

Je n'es plus retenir cette claque que je me suis mis... Ferme la un peu Jack si c'est pour dire des conneries !!!
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 6 Avr - 20:22

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Jouons encore un peu. »


La première chose que je pouvais dire, c'est qu'il agissait vraiment bizarrement, je n'ai jamais vu une personne agir aussi bizarrement de toute ma vie, je pensais que c'était plutôt simple ce que j'avais dit pourquoi les personnes ont toujours du mal à me dire les choses, je pensais que c'était assez simple, vraiment simple, peut-être que j'avais une tête et une voix qui disait ne me parler pas je suis une fille dangereuse. Je ne sais pas à vrai dire et je ne sais pas pourquoi je cherche à savoir à vrai dire. Je suis comme ça puis voilà. J'observe les êtres humains à vrai dire. Je suis toujours en train de les observer. Remarquer les réactions des autres, je trouve ça marrant. Car elles sont différentes. Je ne sais pas comment dire, mais je me sens bien quand j'observe les gens. Je peux me dire que parfois je devrais agir comme eux pour paraître normale ou encore qu'ils ne sont pas tout à fait logique. Pourquoi lui il fait ça dans cette situation et l'autre fait ainsi ? Je me suis arrêtée de penser à tout ce que je ne devais pas, quand il me dit enfin son prénom. Jack. Jack Zachausson. J'aimais bien, mais bon ce n'était pas le sujet. Il s'était remis à parler, si vite que je ne comprenais pas où il voulait en venir au début, mais après j'ai compris. Pourquoi je le suis ? C'est une très bonne question à vrai dire. Pourquoi je le suis ce gars ? Je pourrais très bien partir sans rien dire. Il sortait des bêtises bien plus grosses que lui. Nuire à mon bien rien qu'avec sa présence ? N'était-ce pas bizarre de dire une chose pareille ? Ma peluche ? Il parle de Tayu ? Ah non de l’hippocampe. Ah non de Tayu je pense, ce n'est pas grave, mais pourquoi il parle de Tayu ? Je savais que Tayu était adorable, mais cela faisait plaisir d'entendre que mon ami était adorable. Il parlait tellement que j'avais abandonné la fin de sa phrase, non pas que ça m'ennuyait, mais je savais qu'il parlait des trucs qu'il avait j'ai écouté. Je sais que ce n'est pas bien, mais bon voilà moi au bout d'un moment je décroche quand je ne comprends pas.

J'allais dire quelque chose. Je me devais de dire quelque chose, mais il venait de mettre son casque audio. Etais-je aussi ennuyante ?  IL doit être hyper timide, pour en arriver là. Je ne sais pas quoi dire maintenant. Est-ce qu'il m'entend ou pas ? Je ne sais pas à vrai dire. Je pense, car sinon il ne m'aurait pas parlé de nouveau. Un abrutit ? Pourquoi ce traiter d'abrutit comme ça ? Je ne sais pas. Je me suis mis devant lui en gonflant les joues comme une gamine, que j'étais encore en fait, même si bon voilà je n'étais plus en âge de faire une chose pareille, mais ce n'est pas le sujet. Puis une claque vint. Pourquoi ce fou s'est frappé ? Je ne pige plus rien, je suis perdue là. Puis pourquoi je continue de rester je pourrais partir, mais non. Juste parce que ce gars m'intrigue je reste. Tayu help me, je crois que j'ai vraiment besoin d'aide là. Non, il ne faut pas que je compte sur l'aide de quelqu'un, il faut que j'agisse par moi même et je peux le faire. Ce n'est pas si dur d'affronter quelqu'un lui parler. Lui dire ce que je pense réellement. Du moins je crois que je ne suis pas sûre. Je regardais autour de moi. Je sentais des regards. J'entendais mon prénom. Les filles sont de retour je dois me dépêcher.

« Tu parles de Tayu quand tu dis que c'est adorable ? J'suis contente si tu parles de lui et non, tu sais je te suit pour... En fait je ne sais même pas pourquoi je te suit, je suis une personne très bizarre en réalité, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça en fait désolée. Tu sais tu n'es pas un abrutit, je ne sais pas pourquoi tu dis ça, je.. Je regarde souvent les gens pour savoir ce qu'ils pensent, voir comment ils agissent, car je les trouve étranges. Parfois ils se ressemblent je crois que je te suit car bon je n'ai pas envie de retourner avec les filles avec qui je suis, car elles m'embêtent un peu... Je... »



Non, mais tais toi un peu Zinovia tu t'enfonces de plus en plus parfois je me demande si je réfléchis. Je reprenais ma respiration que j'avais arrêté il y a quelques secondes pour tout annoncer d'un coup et d'ailleurs ça n'avait aucun sens ce que j'avais je me doute bien, il va juste me prendre pour une folle et je vais devoir aller me cacher comme une idiote, car je fais fuir tout le monde, comme d'habitude je dois avoir l'air bizarre de parler de choses qui ne devraient pas être dite à l'oral. Je penchai la tête de côté pour mieux comprendre ce que je faisais. Je devrais m'excuser de mon attitude presque idiot, non pas presque, mais idiot carrément.

«Excuse moi...»
J'ai baissé la tête et j'ai regardé Tayu. Je fais vraiment pitié.

[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 6 Avr - 23:52

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Je ne sais pas se qui met passer pars la tête, après tout, quand j'ai de la musique au oreille je ne suis plus le même, je chasse ma timidité comme ça. J'ai vue un groupe de fille s'approcher, j'ai pas pu m'empêché d'attraper la mains de Zinovia pour l'emmener plus loin dans le centre commercial :

"Discutons ailleurs j'aime pas être ici..."

Même si j'avais l'air sérieux, au fond de moi j'avais envie de rire, rire a en avoir mal au ventre... Rire de bon coeur. Oui ne je voulais qu'elle parte mais se qu'elle ma dit, ma fait quelque chose d'inexplicable, j'avais envie de ne pas finir cette rencontre de la sorte, la voir partir avec des filles qu'elle ne semble pas apprécié.

Telle un serpent j'ai toujours étais a l'aise pour me déplacer dans la folle sans toucher quelqu'un, me faire petit, être silencieux, et surtout rapide... Seul qualité que j'ai ! Cette fois j'étais sur qu'elle ne viendrais pas ici, après tout c'est des boutiques moins... pour les filles car bon déjà boutique de vêtement pour homme, a moins qu'elles son devenu travelo je voit pas comment ! J'ai lâché la mains de Zinovia en rougissant... Ou même avec de la musique je suis nerveux avec les filles, surtout si leurs odeur est plaisante... Oui sa fait gros porc dégueulasse pervers mais en générale si j'apprécie l'odeur de quelqu'un sa me rend nerveux cherché pas. Bref !

J'ai regardé un moment le plafond pour enfin lui dire :

"T'es pas bizarre, tu est juste observatrice et croit moi c'est asses utile... Puis entre nous c'est les autres qui son bizarre... Sérieusement les filles son casse pied a se soucié de leurs apparence ! Ou alors a cherché le mec trop beau qui ressemble a leurs idole... Ah ! Qu'elle bande de crétine... Je déteste les filles comme ça..."

J'ai soupiré encore, la musique s'arrêtas, je regarde alors mon portable pour regardé se qu'il se passe... Batterie faible... Il c'est éteins... Non non non ! Pitié non ! J'étais pris de panique et je tremblé de mes membres :

"Nan pitié ! Sans musique je... Je serais plus courageux... Pitié me lpache pas portable !"

Cette scène ressemblé a une scène d'un film de guerre, l'homme a terre et son ami qui pleuré la mort de son ami... Sauf que la on parle d'un adolescent et d'un portable... Mon dieu que'sque je peut être c*n ! J'ai regarde... Le sols et repris :

"Bon... Si... Si tu veux... Parler... Bah... Tu peux... Je... Je croit..."

Kill me....
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyJeu 10 Avr - 23:58

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Jouons encore un peu. »


En quelques secondes. Non, en même pas quelques mini secondes, je me suis retrouvée avec la main de Jack dans la mienne et on était déjà en train de partir et les filles je les avais perdues de vu. Une bonne chose ça en réalité. Comme ça je pouvais rester plus longtemps avec cette nouvelle rencontre et ne plus essayer des vêtements que je n'aime pas. Je ne suis pas faite pour porter des choses « kawaii » et encore moins des choses choisis par des filles qui ne comprennent rien à la vie.  J'ai vite reporté mon attention sur Jack qui parlait. Discuter ailleurs, pourquoi pas de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix vu qu'il me tenait la main et que je pense je n'ai pas la force pour enlever cette main de la mienne. On passait vers les gens sans les toucher, j'essayais de suivre le rythme, mais je regardai de partout. Je n'étais jamais venu dans un magasin Japonais c'était bien la première fois et il était bien plus grand que ceux en Russie, je me demande si en Russie nous avons des magasins comme ça, peut-être que je n'ai jamais vu, il faudra que je fasse attention peut-être que je trouverai mieux maintenant quand je retournerai en Russie un jour, peut-être pas maintenant mais un jour on verra bien pour le moment ce n'est pas prévu et tant mieux je n'ai pas fini mon exploration du pays que tout le aime en ce moment. Une fois que nous sommes arrivés dans un magasin pas très pour les filles, mais plus pour les garçons il me lâcha la main en rougissant. Ce qui a eu le don de me faire rougir, il ne faut pas chercher pourquoi, mais c'est ainsi, un contact, un rougissement, je fais de même de toute façon je peux me cacher maintenant si jamais je ne veux pas qu'il voit que je peux rougir, même si tout le monde... Euh non bon on s'en fout complètement de ce que je pense.  

Il regardait le plafond depuis un petit moment déjà, alors j'ai levé la tête pour regarder aussi, mais il n'y avait rien de passionnant à part un faux plafond qui rendait la boutique un peu plus belle. Quand il se mit à parler, j'ai reporter mon regard sur lui. Je n'étais donc pas bizarre. Tiens donc c'est bien la première fois qu'on me le dit ça. Utile ? Les autres bizarre ? Je penchais la tête. J'essayais de comprendre. Quand il se mit à parler des filles et de leurs manières j'ai presque failli rire, mais je me suis retenue ce n'est pas correcte de rire. Même si j'aurai du être vexée qu'il voit les filles comme ça je sais qu'il ne parle pas de toutes les filles et je dis heureusement sinon je serai partie. Il avait raison de haïr les filles comme ça. Elles sont lassantes à la fin on ne peut rien en tirer de ces filles. Elles sont tellement ennuyante de parler de beauté de tout ce qu'il faut avoir pour avoir un mec dans son lit ou qu'il soit un minimum intéressé. Pathétique. Il soupira. Tiens donc cela doit l'ennuyer de parler de ça. Il faut que je trouve un autre sujet, je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas qu'il s’ennuie après tout il m'a tiré ici, je devais au moins essayer de faire la conversation pour ne pas avoir l'air bête. Au moment où j'allais dire quelque chose il se mit à trembler en regardant son portable. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais ça doit être choquant puis le voilà qu'il parle tout seul.. Enfin il parlait à son portable, mais ça revenait au même je crois.  Il regardait le sol et il parla de nouveau. Je devais peut-être faire quelque chose j'aurai l'air moins bête je pense. Sans musique il est moins courageux ? Hum, je crois avoir une idée. Tayu je crois que je vais faire une bonne action aujourd'hui ça tombe bien, j'en ai pas fait depuis bien longtemps des bonnes actions. Je ne fais pas souvent ça, mais bon pour une fois on va dire que c'est pour la bonne cause. J'ai fouillé dans mon sac pour trouver mon petit mp4, je ne trouvais plus les écouteurs par contre, alors j'ai farfouillé pendant un moment avant de me rendre compte qu'ils étaient sur mon portable comme une cruche. J'ai enlevé les écouteurs et je les ai mis sur le MP4 puis je l'ai tendu à Jack.

« Tiens. Tu peux prendre mon MP4 si tu veux. Cela ne me dérange pas. »


Ça doit faire bizarre que quelqu'un vous passe son MP4 d'un coup comme ça, comme si tout était normal, mais je pense que si je veux une vraie conversation et qu'il se sente mieux aussi pour ne pas qu'il garde cet air de déprimé, je devais lui passer ma musique puis de toute façon ça ne va pas me tuer. Je suis bien trop occupée à regarder les gens que d'écouter de la musique pour l'instant au pire, il prendra ses écouteurs et moi les miens et puis voilà. Fin bref. Oh je n'avais pas pensé on avait peut-être pas les mêmes goûts musicaux, il ne va peut-être pas aimé. Je n'y avais pas pensé. Je me suis accroupie au sol comme une idiote en me traitant d'idiote pour je ne sais quelles raisons, il fallait vraiment que je trouve une réponse à tout cela. Pourquoi n'ai-je pas demander avant ? Il va pas aimer et puis voilà, je serai là comme une conne à vouloir aider pour rien du tout. J'ai relevé la tête puis j'ai regardé Tayu. Je ne peux pas me dire ça pas vrai ? Je ne le connais pas assez pour juger ce qu'il va penser ou dire. Je dois juste faire. Tant pis s'il n'aime pas. Cela arrive et tant mieux s'il aime, il se sentira peut-être mieux. Je me suis relevée et j'ai repris mon courage à deux mains et j'ai souris. Oui, comme une idiote certes, mais voilà, je souris sans aucune raison aussi, je sais, mais cela n'a pas d'importance. Oui, je voulais vraiment aider aujourd'hui puis je ne voulais pas partir comme ça. Arrêter cette rencontre et revoir ces filles. Je ne voulais pas rentrer au pensionnat. Je voulais rester et voir ce que cette fin de journée aller donner et si je vais arriver à rester assez confiante avant de m'enfuir comme une pauvre fille que je suis quand je reste trop longtemps en société. Ce que je ne fais que très rarement au pensionnat ça va encore c'est des personnes que je vais voir tous les jours, mais en dehors, ces gens je ne vais pas les voir tous les jours, ils peuvent être capable de tout et je ne pourrai jamais rien faire, car voilà... Roh tais toi Zinovia tu t'enfonces de plus en plus.

« Euh... Aussi par... contre... Si tu n'aimes pas je m'excuse d'avance c'est vrai que bon on ne se connaît pas, donc je ne connais pas vraiment tes goûts musicaux, mais voilà, j'espère que ça pourra t'aider un minimum pour que tu te sentes mieux. »


J'ai fait une super phrase. Une very beautiful phrase. Je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ma bouche, j'aurai du me taire et garder mon bras tendu pour qu'il prenne le MP4 s'il voulait le prendre puis après voilà, j'aurai attendu de voir comment il réagirai, j'aurai sorti une autre phrase juste pour voir si je sais dissipé un malentendu puis voilà, mais non moi je ne suis pas capable de faire une chose pareille, je fais toujours une connerie pas possible et je dis des choses totalement idiote. C'est drôle parfois, car j'ai l'air d'une enfant, mais parfois je trouve cela pitoyable. Surtout quand je crois que j'apprécie la personne. Oui quand je porte un certain intérêt pour une personne, c'est que je l'apprécie, même si je ne la connais pas depuis bien longtemps cette personne. Je m'attache très vite.


[Un dernier jeu.]

© Kibara sur LibreGraph'

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyMar 29 Avr - 0:43

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
j'ai serrais mes poings si fort que les bout de mes doigts son devenu rouge, j'ai gonfler mes joues de la même couleurs, les larmes venais se former au bord de mes yeux... Je me retient fortement de lui sauter dessus, car oui j'ai envie de la serrer dans mes bras et crié "KYAAAAAAAAAAAA ARIGATOOOOOO !~" t-elle un mec trop pas virile. Mais je me retient FORTEMENT ! J'ai simplement dit d'une voix... Euh chuchotement plutôt :

"tack sa mycket !"

Bon la prochaine fois je lui dirais merci beaucoup mais pas en suédois... Dur dur la vie... Comme ma biquette !

J'ai pris son MP4 mais après mure réflexion je lui est rendu, toujours avec le sourire, je sais pas je trouver que sa se fessait trop pas, alors que c'est elle qui me le propose ! Mais non une petite voix dans ma tête me dit "Tu peux le faire ! Courage !"

"Naaaaah~ ! T'inquiète sa iras finalement ! La musique m'aide énormément a parler au autre mais bon... Mon casque est la aussi pour couper les moqueries des gens ! Ah ah ah ! Oui c'est ça ! La musique c'est un plus !"

Oui sa se voit a peine que je pête un câble tout seul a sortir des conneries mais la timidité sa se travaille comme tout... Sans m'en rendre compte je me suis mis a chanter comme une triple andouille pour me donner courage en parodient une chanson vieille comme le monde.

"I’m sick of this life ! I just want ice creaaaaaam ! Oh hell yesss ! Bon aller sa peut le faire héhéhé..."

J'ai honte de moi mais je me fait rire également, même si on sent que je suis mal a l'aise pour parler je croit qu'on peut deviner que je fait énormément d'effort non ? Ou alors on me prend juste pour un gros débile qui parle Suédois, Anglais et Japonais Waaahou ! Oh oups j'ai jamais autant dans ma vie parler énormément de la sorte et sans musique. Sa fait bizarre... Je suis trop fier de moi ! Mais arrêtons de parler de ça ! Le past c'est le past !

Je me suis gratter la joue gêné de mon comportement asses étrange que drôle, je me demander si notre petit victime des fashion folle kawaii qui font peur aller pas s'enfuir en courant. Je la regardé encore, plus je pose mes yeux sur elle plus je me disait qu'elle aller me prendre pour un gros pervers alors j'ai vite détourné mon regard, en balancent des paroles sur un sujet qui étais sensé être finit dans ma tête de blondinné albinos :

"Oh et je suis pas bien compliqué en chanson j'aime presque tout, tout sauf le rap qui en vaut pas la peine... Je DETESTE se genre de musique...  Enfin bon passons je voulais le dire... On sais jamais même si tout se que je dit c'est pas intéressent Ah ah.... Mais franchement chapeau ! T'es la première fille avec qui je parle autant ! En générale je ne fait que hoché la tête !"

Pourquoi je me sent obliger de débiter des truc comme ça et parler de moi pars la même occasion ? Je ressemble au gens pète noix avec leurs "Moi je, moi je !" Mais bon j'y peux rien j'ai comme la sensation que... Je peux tout lui dire elle va pas se moqué de moi... C'est bizarre je sais mais j'ai jamais dit que j'étais un mec normal bande d'oursin ! Ah mais je suis tout seul et je m'adresse comme si je parler avec quelqu'un... mhh, Barf on va dire que c'est a cause du CO2 dans l'air.
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyLun 12 Mai - 22:34

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Jouons encore un peu. »


Je l’écoutais attentivement, du moins en fait j’essayais de comprendre ce qu’il disait, mais c’était surement un merci vu qu’il m’avait pris mon MP4. J’avais regardé sa réaction plutôt bizarre. Il avait les joues encore plus rouge et même qu’il avait les larmes aux coins des yeux. C’était bizarre, je n’avais pas compris, sûrement qu’il était content non ? Je ne sais pas. En fait les gens sont bizarre ici, mais ce n’est pas grave. Alors que je pensais qu’il allait écouter de la musique pour qu’il se sente mieux, il venait de me rendre mon lecteur. J’ai haussé les épaules, ce n’est pas grave s’il n’en voulait pas. Après tout ce n’est pas comme si c’était forcé d’accepter. Ce n’est pas comme si j’allais lui dire que ce n’est pas bien de refusé les « cadeaux » venant des autres. Ce n’était pas vraiment pas grave. Surtout qu’il venait de m’expliquer une chose assez logique, mais si cela l’aidait autant pourquoi ne pas avoir pris ce que je lui tendais ? N’importe qui aurait pris pour vaincre sa timidité, mais pas lui. C’était bizarre. Oui je crois que c’est l’être le plus étrange que je n’ai jamais rencontré dans mon petit monde pour le moment. Je l’ai regardé. Encore un peu puis j’ai détourné le regard, cela ne se faisait pas de fixer quelqu’un ainsi. C’était un homme étrange. C’était drôle.

Oui vraiment drôle. J’avais envie de rire devant cette situation. Non pas pour me foutre de lui, mais seulement je ne le comprenais pas du tout. Je ne comprenais pas ce garçon. Il était très étrange. Il était comme un problème mathématique. Oui une équation qu’il fallait résoudre au plus vite, il y a plusieurs propositions qui s’offrent à moi, seulement une seule est juste et je ne sais pas laquelle choisir. Je devrais attendre encore un tout petit peu. J’étais tellement plongée dans mes pensées que quand j’entendis sa voix j’ai sursauté. Mais pourquoi chantait-il ? Je penchais la tête comme pour dire que je comprenais pas du tout ce qu’il foutait là, mais bon a-t-il une bonne raison de chanter ? Pourquoi chanter dans un moment pareil ? Hum, je crois que dans mon livre on disait que les êtres humains pour surpasser la timidité ils faisaient souvent des choses qui les aidaient à décompresser pour se donner confiance. Etait-ce une façon de se donner confiance ? En temps normal je serai partie sans rien dire, laissant cette personne dans son tripe, mais je n’avais pas envie. Aujourd’hui je voulais rester avec cette personne plutôt intéressante à vrai dire.

Il me regardait. Il me regardait beaucoup trop. J’avais un truc sur le visage ? Oh c’est sûrement ça c’est pour ça qu’il me regarde comme ça. J’ai commencé à regarder autour de moi pour voir s’il y avait un miroir ou un truc qui pourrait faire avoir un reflet, mais rien du tout. Comment je pouvais faire ? Si j’ai vraiment un truc sur le visage pourquoi il ne le dit pas ? Ah moins que je n’ai rien et qu’il réfléchisse comme je l’ai fait tantôt. Quoi que cela soit bien plus plausible que je ne le pensais. Alalala avant de m’emporter je devrais réfléchir aux choses logiques. Ah il devait réfléchir. Vu qu’il se remet à parler. Comment devais-je prendre ce qu’il me disait ? Je suis la première fois qu’il parle autant en présence d’une fille. Dois-je me sentir flatté d’être cette fille ? D’un côté ouais, puis d’un côté lui aussi c’est la première personne avec qui j’ai envie de rester. Ce problème mathématique ambulant est là devant moi. Je dois le résoudre, même si je n’aime pas particulièrement les mathématiques.

« Je vois. On est un peu pareil niveau goûts musicaux. »


Ouais bon j’aurai pu faire mieux comme phrase. Je ne savais pas quoi dire. A vrai dire je crois que je suis gênée. Oui, même si je sais que ce n’est rien je suis quand même rester avec un gars pour parler, alors que je ne le connais pas et qu’en plus je me dis que c’est une énigme mathématique. Non, mais plus chelou tu ne fais pas. En plus il parle autant que je parle normalement quand je stresse. Je devrais au moins lui répondre quelque chose pour ce qu’il a dit, mais comment formuler, déjà dire merci, c’est un bon début puis après tu dis ce que tu penses dans une phrase courte avec sujet, complément verbe et voilà.

« Euh spasiba*, à vrai dire toi tu es le premier, mais vraiment le premier gars qui attire mon attention d’habitude femme ou homme, cela ne m’intéresse guère de rester avec les gens, car ils ont un comportement banal et ils ont l’air comme de la pâte à modeler. Ils sont fait pour être quelqu’un ou quelque chose, mais toi tu es différent. Je sais que cela peut paraître bizarre… Mais tu n’es pas comme les autres. Tu es comme qui dirait un problème mathématique à résoudre… »


Comment faire peur en une leçon. Se nommer Zinovia et parler de choses complétement ridicule. Lui dire qu’il était comme un problème mathématique, mais à quoi je pensais, je ne pouvais pas garder ça pour moi, ce n’est pas comme si, il avait besoin de le savoir. Je pouvais très bien le garder en moi et sans jamais qu’il le sache déjà que je dis qu’il retient mon attention c’est assez chelou, mais en plus je lui sors que c’est un problème mathématique. S’il veut me fuir, il peut. Là je ne pourrais rien dire après tout. J’ai pris Tayu contre moi, en regardant Jack. Pourquoi j’avais dit une chose aussi stupide, si je veux que les gens me fuient je crois que je suis sur la bonne voie, je viens de le faire avec Jack, il va surement partir après ça, mais est-ce que je peux vraiment l’empêcher de faire une chose pareille. Non je ne peux pas après tout je ne suis pas une personne qui peut dire à quelqu’un de faire quelque chose ou de ne pas faire. J’étais perdue à vrai dire, je crois que c’est moi qui aurais dû mettre ma musique pour ne pas dire de bêtise.

« Nan, pardon je ne voulais pas dire ça je voulais dire que bon tu vois… Fin… Que… Même si on ne se connait pas beaucoup, que je ne sais pas d’où tu viens…et même si tu chantes pour je ne sais quelles raisons, tu es plutôt sympa et que j’t’apprécie. Enfin tu vois je suis une personne qui s’attache vite aux gens, même si je ne le montre pas… Attends pourquoi je te dis ça.. ?! Pardon. »


Je me suis accroupie par terre en posant Tayu en face de moi et j’ai soupiré. Tayu pourquoi je ne peux pas faire comme avec toi ? Etre naturelle et ne pas penser à ce qui pourrait arriver ? Je ne sais pas comment je fais pour rester aussi zen avec toi, avec mes parents, alors qu’avec les autres je perds tous mes moyens et on dirait que je n’ai jamais parlé à personne. Il va me prendre pour une folle. J’aurai û retourner avec les filles, mais je me suis laissée embarquer avec ce gars pour je ne sais quelles raisons !




]spasiba* voulant dire merci en russe.]

© Kibara sur LibreGraph'

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 18 Mai - 0:40

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Le sourire que j'accroche habituellement disparut, un problème mathématique ? Oh pas la première fois qu'on me dit quelque chose, après tout quelqu'un que j'aimer me répété toujours "Tu est pire qu'une énigme ! Quand on se rapproche de la vérité tu est de plus en plus difficile a cerné ! Pire qu'un puzzle a 500 pièce !" Bien que je doute que ce soit comme sa que Zinovia penses mais se genre de phrase que je suis un problème j'en est entendu même ma naissance étais le problème de mes parents... J'ai soupiré et regarder le plafond les mains dans mes poches j'ai tenté de la rassuré :

"Je te rassure, t'es pas la première a me dire que je suis un "problème" mais j'aimerais bien savoir qu'elle genre... Mathématique ? Je t'intrigue tant que ça ? Aurais tu devinais mon vilain secret d'être un menteur et un tricheur ? Je triche sur mes émotion et mens en disant que je vais "bien" on ma déjà cette fois la que j'étais "énigmatique"... Ah ah ah, c'est c*n je sais. Bon peut importe on s'en fou de moi, le plus important c'est toi ! Je parle de moi mais... J'ai envie de changer de sujet. "

Je l'es regardé j'essayer de ne pas afficher mon sourire de débile qui se veut heureux mais le sourire du garçon gentil que je suis... Ah ! Enfin c'est se qu'on me dit ! C'est ma principale qualité que les gens me trouve ! Car la franchise c'est mon pire défaut vue que je blesse les gens... huhu triste vue d'une larve... Mais ce fameux sourire de crétin fini revient avec encore une phrase aussi débile que ce sourire a la c*n :

"En fait je ne veut pas dire que je suis le centre du monde mais... J'aime pas qu'on m'énonce dans un sujet de conversation car bon je veux juste passé inaperçu dans une vie banal juste... Voila ! Un figurant dans un filme d'action ou le gosse qui joue l’arbre dans une pièce de théâtre ! Une chose inutile qui ne vaut pas la peine d'être pensés ! Tant penses quoi toi ? C'est bien ou c'est nul ? Puis t'excuse pas t'es paroles sont juste en fait puis tu dit se que tu penses j'aime bien ta franchise. "

S'étais important pour moi de le savoir je voulais savoir si quelqu'un partager ma vision des choses alors pour sa je devais poser la question s'étais important... J'aime quand quelqu'un est de mon avis c'est une satisfaction qui ne peu que être douce dans une vie aussi triste qui est la réalité... Bien pour sa que je préfère les jeux vidéo a la vie ! Aaaah comme j'aimerais joueur a mon nouveau jeux, séché les cours pour passé des heures avec l'écran de chargement qui m'apaise qui me dit que la réalité est derrière moi pendant les heures avenir... Parfois il m'arrive de rêvé de vivre dans un monde virtuel... Triste Utopie d'un geek. Mais quelque chose m'attiré chez elle... Oui une envie de la connaître plus, après tout dans une vie des personne entre dans nos vie n'es jamais un hasard mais elle est intriguer pars ma personne a priori mais... Ce rend compte que elle même m’intrigue ? Les filles que je connais ne la ressemble pas mentalement mais de plus... Quelque mystère l'entouré... Es-ce cette sensation que les gens ressente a mon égare ? Aaaah non certainement pas ! Les garçon préfère me craché dessu est insinué que je suis rien donc sa m'étonnerais... Mais pourtant je penses que je pourrais trouver des point communs, je doit les trouver, car j'en suis sur, qu'avec un peu d'effort je pourrais devenir son ami... Mais que's que je penses ! Elle voudras jamais de moi en ami plutôt connaissance chelou du centre commercial AHAHAHAHHAHAHA....

"Oh laisse tomber ma question est débile puis relève toi t'es pas une clodo ! En tout cas même si ma franchise peut être vexante la je penses que j'ai rien dit de blessant et tu na rien dit de blessant ! Alors relève toi t'elle un actus et arrête de t'excuse quand c'est pas nécessaire petite Paladinne !"

Bon c'est foutue je suis fou achevé moi je vous retient pas !
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyMar 24 Juin - 0:56

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Jouons encore un peu. »


Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je repensais à des choses que je ne devrais pas penser maintenant. En réalité depuis toujours je pense à la même chose. Je me suis toujours dit que j'étais débile. Je me suis toujours dit que je n'étais pas comme les autres et je me suis toujours dit que je devrais cacher mes sentiments du mieux que je pouvais ne jamais montrer que je m'attachais à l'être humain, je voulais faire croire que j'étais une jeune fille sans sentiments par moment pour qu'on me laisse seule, qu'on me laisse seule avec Tayu sans que je sois déranger, mais au fil du temps j'ai commencé à comprendre que je n'aimais pas être seule, alors même si je ne parlais pas aux autres les observer me laissais croire que je trainais avec  eux, car je comprenais ce qu'il faisait et je ne me faisais pas juger, car ils ne me voyaient pas, mais finalement je me sens idiote de voir que quand je parle à quelqu'un je ne suis pas foutue d'agir comme il faut. Je pourrais peut-être me faire un ami là. Jack. Il était gentil je l'aimais bien. Il n'était pas comme les autres et c'Est-ce qui me plaisait chez lui, mais seulement on dirait que je foirais tout. En disant qu'il était un problème mathématique il semblerait que j'ai fait une boulette. Oui je l'écoutais même si je me lamente sur mon sort. Parler de moi ? Fin non pas parler de moi, mais je ne voulais pas changer de sujet en fait. J'ai beau l'écouter, ce n'est pas de moi ou je ne sais qui ou de je ne sais quoi que je veux parler, mais de lui. C'est un vrai problème mathématique et ne pas comprendre ça m'agace ! Je sais qu'il est gentil, il est sympa. Il cache des choses comme tout le monde

Ce qu'il disait avait du sens. je le comprenais en fait j'étais pareille. J'aime passer inaperçu être l'arbre dans une pièce de théâtre comme il dit. Rester dans l'ombre était vraiment important. Car quand je parle je blesse, je fais un geste je blesse, mais quand je ne fais rien je blesse les gens, aller dans son sens serait avouer que quelqu'un pense comme moi, mais je ne voulais pas l'avouer. Je ne veux pas savoir si quelqu'un pense comme moi, je voulais avoir une méthode bien à moi, mais je dois avouer que ce garçon avait l'air d'avoir un sens de déduction plutôt élevé. Serait-il possible qu'il pense que passer inaperçu était le meilleur moyen pour ne pas faire souffrir les gens avec notre franchise ? Il aimait bien ma franchise, je dois avouer que je l'étais un peu trop et je pourrais faire du mal et ce n'est pas vraiment ce que je cherche étant donner que je déteste faire du mal aux autres, sauf quand il est nécessaire voir les gens souffrir un à un c'est plutôt drôle enfin bref ce n'était pas important je devais tout faire pour me faire pardonner en réalité je n'aimais pas qu'on se rabaisse comme il le faisait je trouvais cela vraiment dommage, car c'est vraiment un gars super cool et savoir qu'il se rabaisse je n'aimais pas. C'est comme dans un jeu vidéo. Tu pers tu peux faire restart. Tu peux monter dans les niveaux. Lui aussi il peut monter dans les niveaux et si jamais il se loupe il pourra toujours faire restart, il faut juste trouver la personne qui appuiera sur ce bouton.

Je l'ai encore écouté. Je n'étais pas une clodo ? Que voulait-il dire par là ? J'ai encore du mal avec du japonais à l'oral, car à l'écrit je gère comme pas possible, mais l'oral alors là faut pas m'en parler je galère, mais après j'ai compris qu'il voulait dire que je n'étais pas une fille qui devait trainer par terre, comme les gens pauvres qu'on voit souvent dehors. Je me suis donc relevée en soupirant et je l'ai regardé. Je ne sais pas comment je pourrais faire pour tout ire d'un coup dans qu'on perde le fil de la conversation. Je suis désolée Jack, mais tu vas être le sujet de conversation encore un peu.

«Je suis d'accord avec ce que tu as dit plutôt avec ton exemple de l'enfant qui fait l'arbre dans une pièce de théâtre, mais avant toute chose je tiens à te dire que quand je dis que tu es un problème mathématique ce n'est pas que tu es un problème qui embête le monde ou une erreur comme tout le monde pourrait le croire, mais juste que tu es intriguant. Le fait que tu caches tes sentiments et le reste m'intrigue, car je découvre vite le trucs avec les autres, mais toi non. On dirait que tu caches encore plusieurs choses. En fait tu es un problème du au fait qu'il n'y a sûrement qu'une solution et quand je penserai avoir trouvé, il  y aura une autre équation qui fait que je dois trouver encore une fois une autre solution. En fait je te dis ça juste parce que je t'aime bien.»


Bon je me suis encore perdue dans ma conversation je pensais encore à plusieurs chose et ma fin de phrase fait tellement pitié que je devrais la revendre à pitié.net ! Enfin bref je ne sais pas comment me sortir de là tout d'un coup je me dis que je devrais continuer de parler pour lui expliquer la chose, je disais tout ça sur un ton neutre et ça devait être déconcertant au bout d'un moment, mais je ne fais pas vraiment attention à ce genre de chose, mais si seulement je pouvais comprendre ce qu'il disait, si je pouvais comprendre pendant cinq minutes ce garçon sans que je me perde comme là maintenant que je pense à autre chose je ne sais plus quoi dire. Bon aller courage Zinovia. Non, mais en pus ça devait être bizarre d'entendre dire "Je t'aime bien" alors qu'on se connait à peine, je ne sais pas pourquoi je dis ça d'ailleurs c'est complétement débile de dire une telle chose dans un moment pareille. Bon aller au pire c'est fait, maintenant fait comme bon te semble.. Mais faut que j'essaye de faire le moins de bêtise possible.

«Je ne sais pas si je dois continuer, en fait je suis perdue quand il faut parler aux personnes. Je suis toujours dans un coin à regarder, mais là je dois parler, mais tu ne veux pas parler de toi et je comprends bien, en même temps moi aussi je ne voudrais pas parler de moi... Alors on va partir sur des bases de... Fin je ne sais pas trop... Tu fais partie de quelle école en fait ?»


Oui je changeais de sujet de conversation comme de chemise, mais que voulez-vous à je ne savais plus quoi dire et je ne voulais pas avoir l'air encore plus idiote que je ne l'ai déjà. Je sens que je vais le faire fuir dans pas longtemps. De toute les rencontres que j'aurai pu faire, je me plante en beauté. En fait je crois que je veux qu'il devienne mon ami, alors j'agis tout bizarrement. Oui je crois que c'est ça. Je veux que Jack devienne mon premier ami humain. Et je veux qu'il soit le seul ami dans ma vie. Oui.

Le seul ami sur qui je pourrais compter.

[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 3 Aoû - 19:10

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Cacher mes sentiments ? Je ne savais pas que sa se voyais... Après tout on a toujours pensés que j'étais juste le mec qui étais renfermer avec un sérieux manque de confiance en soit... C'est vrais, ils n'on pas tord, sourire, mes sourires ne sonne pas faux pourtant, je souris quand je suis heureux, ou pour dire au gens que je vais bien... Je n'ai pas a souffrir, il y a plus malheureux dans la... Plus malheureux... Sur cette pensés un frisson me parcourue tout le corps, j'étais dégoutter de repenser a une chose pareille... Peut la le problème avec moi... Au final c'est quelque chose que Zinovia ne résoudras jamais. J'ai reculer un peu voir au point de me cogner contre quelqu'un qui me regarder genre "p*tain regarder ou tu met les pieds wesheuh èAé !"

"Je... Je cache pas vraiment mes sentiments tu sais... Je suis comme sa c'est tout... Un simple mec qui aime jouer au jeux vidéo, rêver d'un vie facile et sans soucie, envie de liberté et de chips... Rien de plus ni de moins... Ah ah c'est sa ! Puis te soucie pas de moi~ Tu verras que je suis pas bien compliquer ! Et je t'aime bien aussi ! T'es mignonne en plus ... Surtout ta peluche qui est mignonne !!"

Ouai j'aime faire des compliments mais j'ai peur que se soit mal compris je peut pas m'empêcher de reprendre ma phrase mais sans doute tourner sa au blessant... Aaaah misère... Aller Jack reprend toi ! Quand t'es sur internet t'es pas comme sa ! Imagine que tu fait valser tes doigts sur le clavier... Ouai les 'tap' des touche et le mouvement des doigts pour arriver a une lettres à l'autre est sans doute la plus belle danse... Ah ah je passe pour un dangereux psychopathe a penser sa ! Bon elle ma poser une question ne l'oublie pas cerveau de poisson rouge... Pfff poisson rouge... Blob blob... Eruhm...  

"Ah ? Aaaah ouai c'est vrais que j'vais en cours encore... Au pensionnat vocaloid... Je sais même plus pourquoi je vais la bas... Baaaarf tant qu'ils me laisse dessiner en cours tranquille..."

J'ai hausser les épaules, c'est vrais que entre deux note sur ma guitare acoustique et les jeux vidéo, il m'arrive de dessiner... J'aime bien dessiner, c'est pas non plus des oeuvre d'art mais sa passe... Puis sa calme et sa fatigue pas les yeux... Du moins pas autant que sur un écran d'une console.

"Hu... Oh ! Et toi ? d'ou vient tu avec tes amies cheloux ? Enfin si c'est tes amies les filles de tout a l'heure..."

Oui sa me laisse perplexe de demander sa mais tant pis c'est fait.
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 9 Nov - 19:12

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Jouons encore un peu. »


J'ai regardé Jack. Il était maladroit. Très maladroit, mais c'était drôle. Il 'était pas comme les autres, même si il était timide, il était gentil. Puis sa maladresse était assez drôle à vrai dire, je n'ai jamais vu quelqu'un autant tomber et rentrer dans des personnes comme ça. On pouvait dire qu'il était un doué de la maladresse ? Ça sonne bizarre, mais c'est cool.
Il ne cachait pas ses sentiments ? Hum j'aurai pu y réfléchir plus longtemps si je n'avais pas entendu ce compliment. Il a complimenté ma peluche ! J'étais vraiment trop contente puis il venait de dire aussi qu'il m'aimait bien. Est-ce que pour une fois j'ai réussi à faire ami ami avec quelqu'un sans le faire fuir à cause de Tayu. Je suis désolée Tayu, mais c'est vrai que tu n'es pas très populaire auprès des autres.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, pourtant il est gentil Tayu, il n'est pas bavard, il ne demande pas à manger, il faut juste le laver et l'habiller quand il le faut et lui faire des câlins, ce n'est pas beaucoup hein ? Il ne va pas se fâcher, car on ne lui parle pas. En même temps c'est une peluche, qui est mon ami au passage. Allala, je me pose trop de question, parfois je devrais arrêter de m'embrouiller la tête ainsi, ce n'est pas bon pour mon petit cerveau, il ne va pas comprendre pourquoi j'ai un court circuit.

Je l'ai regardé quand il m'a répondu. Le pensionnat Vocaloid ? Tiens donc comme c'est bizarre, moi aussi je vais là-bas je ne sais pas pourquoi, mais il ne me semble pas l'avoir vu en cours, quoi je suis pas allée en cours pour le moment donc on ne peut pas dire que je ne l'ai pas vu, mais... Enfin bref c'est inutile de penser comme ça, en tout je suis contente je parle avec quelqu'un du pensionnat autre que des filles qui sont chiantes à vouloir me faire essayer toute sorte de vêtements.
Ne pas savoir pourquoi il est là, je me demande aussi pourquoi je suis ici. Bon après tout c'était le pensionnat le plus proche de la maison, mais ce n'est pas une raison j'aurai pu aller dans ce petit lycée tout pourrie, même si je ne serai pas allée loin. Arf faut que j'arrête de penser à des choses inutile, n'oublie pas Zinovia, il vient de te poser une question, tu vas quand même répondre non ? Il ne faut pas que tu le laisses en plan comme ça, il a prit la peine de te répondre tout de même !

«Je te remercie des compliments, surtout pour Tayu, ce n'est pas souvent qu'on lui en fait ! Je vais aussi en cours au pensionnat Vocaloid, on ne va pas dire que ces filles sont mes amies, mais elles me traînent de partout depuis qu'elles m'ont vue en disant que je serai parfaite pour être leur modèle. Elles aiment tellement la mode, ça en devient lassant, même si parfois c'est drôle, je préfère regarder les jeux vidéos en traînant des pieds en prenant mon temps.»

Comment elles m'ont appelé la dernière fois déjà ? Oui une beauté des déesses enfermée avec le mental d'un geek. C'est pas très gentil, mais bon je ne vais pas tout de suite m’énerver. Mais je trouve que je parle beaucoup là, d'habitude je ne parle pas trop, mais là c'est comme si c''était naturel de lui répondre et faire je ne sais pas la conversation, pourtant je ne suis pas très «convaincu» que ma petite vie de fille l'intéresse plus que ça, surtout qu'elle est ennuyante ma vie de petite fille que je le dis, ce n'est vraiment pas pour moi tout ça, je me suis tournée pour être dos à lui et j'ai regardé un peu partout, je crois que j'ai faim, car je sens de la nourriture à des kilomètres, mais je ne vais pas l'abandonner comme ça juste parce que j'ai faim.
Oui j'ai encore envie de lui parler, est-ce que ça serait convenable de lui demander de m'accompagner pour aller chercher un repas ? Je ne sais pas... Peut-être qu'il ne va pas trouver ça bien. De toute façon j'ai faim aussi, je peux pas tenir longtemps ! Quand j'ai faim j'ai faim, faut pas rire avec ça !
Autant essayer au pire... Tayu m'accompagnera j'aurai toujours un ami avec moi.

«Dis tu veux bien m'accompagner m'acheter un petit truc s'il te plait ? Ça ne sera pas long promis !»

Je tributachouillé. (nouveau mot pour dire que je tortillais), une mèche de cheveux. Comment je me sentais idiote, je sais que bon il est gentil avec moi, mais il ne faut pas abuser de la gentillesse des personnes, on me l'a dit si souvent que j'ai arrêté de compter, mais je voulais vraiment être avec quelqu'un et non avec ces filles qui allaient me tirer ailleurs que là où je le voulais et parler avec Tayu en revient à me faire passer pour une folle, car ils ne comprennent pas mon petit Tayu.
A cette pensée j'ai repris Tayu dans mes mains et je l'ai mis devant Jack.

« Lui aussi, il veut que tu viennes.»


Je ne sais pas pourquoi, mais ça fini toujours comme ça. Je fais toujours des choses avec Tayu, car je ne veux pas me sentir seule. Donc je dis que Tayu veut aussi faire les choses, mais ça fait plus fuir les autres que les faire venir vers moi en même temps je les comprends...
Maintenant il faut juste attendre la réponse de Jack, moi avec ma petite peluche tendue vers lui, attendre un oui ou un non...


[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'

Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptySam 3 Jan - 17:18

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Gzjs
*soupire*

feat. Zinovia Gousliakov


Je me suis mis a sourire, un grand sourire comme jamais je n'avais pu faire, après tout je n'es jamais vraiment eu l'occasion de faire des achats avec une personne autre mes parents dans le passé pour cause... Mon soucie. Pour le moment tout va bien, certes ne pas entendre la musique de mon casque me rend tout bizarre mais sérieusement tout va pour le mieux, la musique du magasin, aussi médiocre soit elle est la... Je vais finir pars me mettre a la chanté a force d'ailleurs.

"C'est géniale ! On se feras plus souvent alors sont on est au même pensionnat ! Sinon je serais ravi de..."

La musique du magasin s'arrêter comme ma voix... J'avais l'air très très c*n d'avoir les lèvre qui bouger sans voix... Je me suis retourner pour pas qu'elle trouve sa suspect, je fessait certes semblent d'écouter l'annonce du magasin... Que's que j'en a faire des brocolis a moins 15% ?! J'aime pas les légumes !! J'ai soupiré même si il ne s'entendais pas... J'attendais comme un c*n que la musique revienne... ENFIN ! Saloperies d'annonce ! L'air de rien j'ai regarder a nouveau Zinovia :

"Pardon j'avais espéré que s'étais une annonce de jeux, mais il semblerais que ce soit c'est maudit brocolis ! Je hais les brocolis ! Bref je serais ravis de t'accompagner toi et ton adorable peluche. Tu doit acheté quoi si c'est pas indiscret ~?"

Pour le moment je m'en sort bien, rien ne pourrais laisser deviné mon léger énorme problème. Mais maintenant au moins je me souvient pourquoi je suis dans se pensionnat... Avec l'habitude et surtout les jeux vidéo j'avais complètement oublier mais bon... Oh je vient de me souvenir d'une chose également ! J'étais pas venu ici que pour l'achat d'un jeux également ! Autant lui proposé de resté avec moi après alors si elle n'aime vraiment pas ses "amies"

"Ah oui ! Si tu as envie j'ai d'autre truc après a aller acheté, un magasine de jeux vidéo, un DVD et un manga ! J'avais complètement oublier mais tu m'y a fait pensés ! En plus ici sa coûte pas chers pars rapport en suède ~ Japon je t'aime énormément désormais !"

J'ai commencé a sautillé comme un enfant tellement que je trouver sa excitant, en plus il est vrais que ici avec pas une grosse fortune une figurine reste dans le budget ! Ce pays et juste magique ! Certes la suède me manque, surtout ma famille en fait mais si je suis la c'est pour leurs bien alors si j'ai du bouger de mon chez moi autant apprécié cette endroit a sa juste valeurs et c'est retomber sur les jeux et les manga bah désolé, papa, maman ici je serais un parfais Otaku. J'ai finit pars arrêté de sautillé et cacher mon visage avec mon écharpe en lâchant un "Désolé..." honteux... Je me sentais c*n d'un coup mais j'ai envie de dire YOLOOOOOOOOOOOO !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] EmptyDim 4 Jan - 21:30

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:



Zinovia.
Feat' Jack Zachausson
«Ami ou pas ?. »


J'ai rapproché Tayu de moi, en le voyant sourire. Était-ce normal de sourire devant ça ? Je ne sais pas, sans doute enfin bon j'étais quand même contente qu'il ait un sourire. C'est mieux qu'il ait un sourire qu'il n'en fasse pas. Enfin soit. Sa phrase aussi me fit sourire. "On se verra plus souvent" c'est bon signe si monsieur veut qu'on se revoit. Mais subitement il arrêta de parler et il se retourna. Je ne compris pas ce qu'il lui arrivait, je me suis mise alors à regarder Tayu.

«Tu crois qu'il veut retirer ce qu'il vient de dire ?»

Mais avant même que Tayu puisse dire quelque chose jack se retourna de nouveau. Des brocolis ?Ah oui l'annonce. Si je ne savais pas me tenir, je crois que je lui aurai sauté au cou pour lui dire merci de bien vouloir m'accompagner moi et Tayu, mais bon 'oublions pas... Il ne faut pas sauter sur les gens même si nous sommes vraiment heureux. Sinon ils vont vous prendre pour une personne folle. Enfin soit il faut que je lui réponde !

«Je veux acheter à manger j'ai faim. Si tu veux je t’achèterai aussi un truc... Autre que des brocolis bien sûr.»

Je suis tellement contente que je dis que des bêtises, je dois avouer que ce n'est pas tous les jours que je parle autant avec quelqu'un je pouvais en être heureuse je pense. Attendez stop. Cerveau remets en replay. Est-ce qu'il vient de me dire "si j'ai envie" est-ce comme une invitation a rester avec lui encore un peu ? Cela veut dire que je vais pouvoir échapper à ces folles et aussi lui parler un peu plus ? Je le voyais sautillé et la seconde d'après dire pardon et d'un coup j'ai lâché Tayu et je lui ai sauté dessus, je me suis accrochée à lui comme un koala et j'ai souris.

"Merci merci vraiment merci."

Puis après un moment de pause... Ma réaction puis je me suis reculée vite fait en prenant Tayu avec moi en le collant contre moi. Hanw je venais de faire la pire connerie de ma vie. Je devais m'excuser et vite ce n'était pas bien ce que je venais de faire, ce n'était vraiment pas bien ! Surtout que je ne le connais pas. Je ne pouvais pas faire une telle chose, ça se faisait tellement pas...

«Je...je suis vraiment désolée... C'est Tayu qui m'a dit....»
Je me suis donnée une claque mentale et je me cachais encore plus derrière Tayu. Je suis désolé mon vieux de t'utiliser ainsi. Après je me suis retournée pour pas qu'il voit mes joues rouges de honte puis d'un ton tout à fait normal j'ai repris la parole.

«On..on y va avant qu'il y ait trop de monde ?»

Oui voilà Zinovia fait comme si tout allait bien et change de sujet, il va sans doute pas faire gaffe au reste... Du moins j'espère qu'il ne va pas faire gaffe au reste. Je ne voulais pas perdre la seule personne qui était peut-être apte à devenir mon ami. Non, je ne voudrai vraiment pas ça...
Mais bon déjà si un jour il apprend que je peux parler aux peluches il va sans doute fuir, alors autant ne pas le faire fuir maintenant ça serait si bête...


[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov] Empty

Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zinovia GOUSLIAKOV - Une enfant perdue parmi les peluches.
» Zinovia elle voudrait avoir des amis.
» Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches.
» Etats du cristal et le voyage dans le temps
» [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: La Ville :: Centre commercial-