♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyLun 18 Aoû - 23:52

avatar
Invité











NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Katsuragi
Keima
16 ans (20/04)
Masculin
Japonaise
OC


Keima's DATA


Katsuragi Keima,jeune étudiant de 16 ans,pourrais se confondre avec un étudiant de 18 ans du fait de la taille de cette individus d'un mètre et 82 centimètres.
Keima as les cheveux marrons et les yeux marrons,porte des lunettes fines,et possèdent un visage fin sans particularité notable.

Sa peau est peu bronzée et possèdent une cicatrice a la jambe du fait de s'être ouvert lorsqu'il étais tombé enfant.
Il ne possèdent pas de piercings ni de tatouages et n'aime pas cette idée.

Il as des tenus d'uniformes pour le lycée différentes selon les saisons. Ces tenues habituelles sont souvent un t-shirt a manches long,
un jean,une écharpe selon le temps et des chaussures noirs. Il ne possèdent pas énormément de tenus et ne cherche pas non plus a
en avoir plus.
Il as souvent le mimique de remonter ces lunettes.

Keima as à sont actif joué à presque tous les jeux, dès tous premiers au derniers, mais préfère les
jeux-vidéo sur la romance étant fan de shojo et de culture Otaku.

▲▼▲▼

Keima est une personne à la personnalité renfermé sur le monde de jeux-vidéo qu'il considèrent plus intéressant et pense que les filles
2D sont mieux que les filles 3D mais cette personnalité évolue petit à petit et commence a mieux apprécier la vie réelle qu'à l'époque.Cela ne change
pas l'idée que les mondes virtuelles sont mieux que le monde réelle et ne s'en cache pas : Pour lui ce n'est pas un moyen de "fuir" la réalité
et s’énerve si quelqu'un sort cette excuse. C'est une personne froide si on ne le connait pas mais peux être quelqu'un
considéré comme gentil,sincère et  modeste du moment qu'on le connait un peu mieux et si bien sûr,on comprends ces passions pour
le jeux-vidéo,les mangas,les animes et l'informatique dont il possèdent plusieurs capacités dans ces domaines.C'est quelqu'un de discret,sérieux et dont les gens ont le sentiment que Keima as un cœur de pierre : ce qui est malheureusement le contraire.

Du fait de son coté renfermé,un peu timide et de son manque d’intérêt pour le monde réel, il as souvent tendances a ce mettre à dos les personnes n'essayant pas de le comprendre et donc as toujours vécus des années d'études seul. Il as toujours vécus dans sa maisons,refuges où il passent plusieurs soirée sur les jeux-vidéos.

Dans le domaine scolaire,Keima excelle dans plusieurs disciplines sauf le sport,l'art plastique : Les deux seul notes qui posent problèmes du fait que ce sont des disciplines en "chutes libres". Il possèdent par contre une tendance a mettre le bazars dans sa chambre sauf tout ce qui touchent a sa culture qu'il considèrent comme "des reliques précieuses". C'est une personne ne sortant presque jamais sauf par obligation et ne participe pas a des sorties entre amis puisque qu'il n'y as personne qui lui as proposé.

▲▼▲▼

• Code du règlement : Validé par Rin! ♥️
• Niveau de RP : 6.5/10
• Suggestions : Que dire de plus si ce n'est que ce forum a l'air bien construit.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce a une certaine White Rock Shooter (Elle se reconnaitras ;) ) Ouii c'est moi! What a Face
• Autres : J'ai 16 ans(IRL) dont l'âge de mon personnage qui as une particularité de me ressembler mentalement et physiquement par apport à l'anime.Sinon je suis en bourgogne,comme mon personnage rp, planté sur l'ordinateur.


Le dieu tombeur

Alors par quoi commencer ? Peut-être de dire que je suis juste un étudiant normal donc ne vous attendez pas à une histoire telle de dignes jeux rpg les plus connus ou de la grande histoire d'amour digne des shojos.
Eh puis pourquoi je m'embête à vous dire cela : Le monde est ennuyant, sans aucun intérêt et n'existe que pour rejoindre un paradis désormais accessible : le monde virtuel ou plutôt internet et les jeux-vidéo si vous préférez.
Moi je l'ai rejoint dès ma naissance. Comment ? Car je regardais mon frère utiliser son ordinateur et ses consoles de jeux. À 3 ans, j'ai commencé à utiliser l’ordinateur et jouer à des consoles de jeux sur Play Field 1 qui est une des premières consoles à avoir comme support le CD.
C'est à ce moment là que j'ai acquis quelques compétences informatiques et vidéo-ludiques.

Bien sûr cette technologie doit vous paraître loin depuis les bonds technologie fait depuis 16 ans. Eh bien cette technologie qu'on pourrait qualifier de "ancienne" comme les consoles sorties avant la Play Field 1 sont pour moi, les plus grands trésors existant dans l'univers car ils montraient le début d'une nouvelle ère. Bien sûr, à première vue, vous devez croire que je suis quelqu'un de fous ou addicte à ces consoles.
A cela je vous répondrais non car je peux très bien vivre sans cette technologie comme je l'ai fait mes deux premières années de naissance. Mais pourquoi se passer de cette technologie alors qu'il n'y a rien " d'extraordinaire" dans un monde pourris par la bêtise humaine ?

Enfin je dois certainement dire cela du fait de mon cursus scolaire qui s'est mal passée et que je reste toujours tous le temps seuls et à l'écart de tous... Enfin bon j'espère qu'au moins dans ce nouveau lycée, on me laissera tranquille et que je n'aurais pas de soucis avec mes camarades de classe car je ne veux pas embêter ma famille de plus avec cela. Je ne connais ni le lycée où je vais ni ce que je vais faire là-bas : Mes parents on décidé du lycée auquel je vais aller.

Tout ce que je sais c'est que le lycée est  loin de chez moi est donc je ne pourrais pas rentrer chez moi mis a part aller à l'internat.Cela me dégoute de ne pas pouvoir emmener tous les jeux avec moi même si je peux attendre le week-end. Mais bon,ce n'est pas grave, tant que j'ai m'a fidèle PFP (Play Field Personal) je ne risque pas de m'ennuyer même si je sent que l'internat vas mal se passer connaissant ma petite timidité.
D'ailleurs demain c'est la rentrée ! Allons voir ce que cela donne !


Invité
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMar 19 Aoû - 9:27

avatar
Invité
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Bon courage pour ta fiche, jeune gaufre ! \(^w^)/
Invité
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMar 19 Aoû - 11:25

avatar
Invité
Bienvenu à toi petit grand homme. Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser~
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bienvenue Takumi-senpaiiiiiiiiiii ! ♥ Contente que tu soies venue!
Invité
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMar 19 Aoû - 23:37

avatar
Invité
Merci ! :3
J'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation en espérant qu'elle vous plaisent ^o^ !
Invité
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMer 20 Aoû - 12:02

avatar
Invité
J'aime les histoires basiques ça change de agrougrou moi pas content mes parents me déteste agrougrou //SBAFF//
Soi disant passant, ton perso me rappelle grave moi quand j'étais petit OAO j'étais aussi sur le pc à 3 ans xD -estmaintenantjepassemaviedessusyeah-

Bref bonne chance pour ta validation du coup
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMer 20 Aoû - 12:04

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
BIENVENUE !! -En retard au passage-

J'aime beaucoup ta fiche. Bonne chance pour ta validation !
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? EmptyMer 20 Aoû - 13:59

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Comment tu t'es trop inspiré de toi xDD !

Je valide, tu peux RP Senpai! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? [Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ? Empty

[Présentation] Katsuragi Keima - Dieu tombeur....tombé dans un lycée...particuliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etats du cristal et le voyage dans le temps
» Présentation de Tadashi Kazuki
» J... Jack Zachausson... [Fiche de présentation]
» Oliver Kirkland - Fiche présentation [Terminer]
» Présentation de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-