♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can you see the music like I do? ♦ Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Lun 25 Aoû - 22:18

Invité











NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Bennett
Rosalie
15 ans
F
Anglaise
Original Character


INFORMATIONS

Petite et chétive sont les deux premiers mots qui vous viennent en tête en voyant Rosalie. Elle ne possède en aucun cas une musculature qui soit prononcée, même qu'elle paraît plutôt inexistante. Pourtant, son corps est assez bien développé au niveau de ses courbes, dont la seule lacune est sa poitrine qui semble plus plane que rebondie. Mais bon, ce n'est pas quelque chose dont elle se plaint. La jeune fille possède une longue et jolie chevelure blonde claire, parsemée de mèches plus foncées ou plus pâle et qui semble changer au gré des saisons. Ses prunelles sont d'un bleu azur très pâle, tellement qu'on a l'impression de regarder dans de la glace lorsqu'on fixe son regard au sien. Ses traits sont doux et enfantins, lui donnant un petit air adorable que l'on peut reprocher seulement à sa génétique.

▲▼▲▼
Une chose qu'il faut bien savoir de Rosalie, c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer sa puissance de caractère. Elle a peut-être l'air inoffensive et intravertie, mais comme mentionné plus tôt, elle sait s'imposer lorsqu'il le faut. Elle est têtue et refuse de se laisser marcher sur les pieds, n'ayant pas peur de s'en prendre aux gens et s'affirmer, mais seulement lorsqu'elle en a réellement besoin et que la situation le demande. Impulsive pourrait être un autre mot utilisé pour la décrire. Elle n'aime pas pour autant la violence et préfère discuter avant de lever les poings et se battre... bien qu'elle ne risque pas de résister bien longtemps à son adversaire si cela devait se produire. Malgré tous ces défauts, Rosalie reste une jeune fille brillante et passionnée. Elle adore tout ce qui touche à la musique et s'assume pleinement. Elle a un esprit vif et exprime presque sans cesse une certaine joie de vivre intense, toujours souriante et agissant de manière attachante. Elle n'a pas vraiment de difficulté à se faire des amis non plus.

Mais il y a un détail bien spécial à ne pas oublier sur son cas. Aussi banal que cela puisse paraître pour certains, c'est à mentionner quand même; Rosalie est atteinte de synesthésie. Vous ne savez pas ce qu'est la synesthésie? Eh bien, n'ayez crainte; ce n'est pas dangereux, et encore moins est-ce contagieux. C'est une simple condition qui fait que la jeune fille peut, en quelque sorte, « voir les sons » que crée la musique. Par exemple, lorsqu'elle joue du piano, chaque note qu'elle joue crée un nuage de couleur, jaillissant de la clé sur laquelle elle a pesé comme de la poussière. Chaque note a sa propre couleur. C'est la même chose lorsqu'un autre type de musique est joué et qu'elle l'entend. Sa synesthésie lui permet de voir la musique comme personne ne l'a jamais vue auparavant.

▲▼▲▼
• Code du règlement : Validé!~
• Niveau de RP : 8/10
• Double compte ? : Inga
• Suggestions : Pour améliorer le forum ~
• Comment avez vous découvert le forum ? : Double compte d'Inga~


JUST A STORY

L'histoire de notre petite blondinette anglaise aux yeux de glace débute par une sombre journée d'un printemps grisé, dont les jours et les nuits étaient remplis par la pluie et le temps des orages. Il n'y avait pas grand chose d'excitant dans la ville de Londres, où Rosalie est née, mais ce n'est pas de ce jour dont je vais vous parler. Car c'est un jour plutôt triste, en fait. Après deux fausses couches et un nourrisson mort-né, Rosalie était considérée comme un miracle au sein de sa famille; miracle qui ne fut pas assez, apparement, puisque ses parents eurent recours à l'adoption afin d'obtenir un héritier mâle pour prendre les rênes de la compagnie internationale dont ils étaient propriétaires.

Non, en fait, ce jour particulièrement noir où la pluie tombait en permanance était plutôt celui où elle « fêtait » ses 12 ans, soit le jour de son départ pour le Japon. Ses parents l'envoyaient passer un an chez l'une de ses tantes qui habitait un appartement assez luxueux à Tokyo. Ce jour-là était particulièrement maussade, et la jeune fille était en état de dépression extrême. Elle avait déjà mis toutes ses possessions dans des valises, sauf une seule d'entre elles; soit une longue chaîne dorée, dont un pendantif plutôt large était accroché par un anneau à celle-ci. Et le pendantif s'ouvrait. C'est en poussant un soupir que la jeune Bennett l'ouvrit, fermant les yeux et écoutant la douce mélodie qui s'échappait du petit objet doré.

Car en réalité, ce médaillon était une boîte à musique miniature.

Rosalie avait toujours aimé la musique. Depuis qu'elle était petite, elle apprenait à jouer divers instruments, et s'instruisait dans l'art du chant, même si elle n'était pas la plus douée (sans pour autant être moche non plus). Elle écoutait sa musique les yeux fermés depuis toujours et, ce jour-là, alors qu'elle entendait le son de la pluie torentielle qui coulait à flots des tuiles du toit et des douces notes de la mélodie qui retentissait dans ses oreilles, elle ouvrit les yeux. C'est à ce moment qu'elle vit les couleurs, mélangées, magnifiques, se propager autour d'elle comme des nuages de poussière colorée, se mélangeant les uns aux autres pour créer de nouvelles couleurs dont elle ne connaissait pas l'existence. Ce fut tout un choc pour elle mais, avec le temps, elle s'y habitua et apprit à adorer ce phénomène.

Rosalie ne comprit pourquoi ses parents l'envoyaient à Tokyo chez sa tante que lorsqu'elle y arriva, en fait. La jeune fille avait été inscrite dans un pensionnat, là-bas, si loin de sa terre natale! Elle n'arrivait pas à en croire ses parents. Du coup, elle comprit que c'était là qu'elle peaufinerait ses études, et qu'elle y passerait probablement plus qu'une seule année. Elle apprit les bases du japonais auprès de sa tante, une fois là-bas et ce, avant son intégration au pensionnat, ainsi elle saurait se débrouiller un peu quand elle se retrouverait parmis les gens de l'établissement. Elle n'était pas trop confiante en ses capacités en langue, par contre, mais savait qu'elle saurait probablement se tirer d'affaires à merveille si elle devait venir à parler avec d'autres gens.

Encore aujourd'hui, Rosalie vit avec sa synesthésie en appréciant chacune des couleurs qu'elle perçoit lorsqu'elle joue sa musique, que ce soit en pressant délicatement les clés de son piano, ou encore en frottant vigoureusement l'archet de son violon sur les cordes de l'instrument pour créer des mélodies toutes aussi belles... que colorées.


Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Lun 25 Aoû - 23:08

Invité
Bienvenue et bonne chance pour la candidature ;)
Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Lun 25 Aoû - 23:17

Invité
Bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche!
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Mar 26 Aoû - 1:38

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 19
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
RE-Bienvenue Inga! TROLOLOLL






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Mar 26 Aoû - 13:10

Invité
Oh c'est Inga !! *^*

Re-bienvenuuue~ ! \(*o*)/
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Mar 26 Aoû - 19:28

avatar

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans un arbre !
Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !




Je joue en #3333ff
Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Jeu 28 Aoû - 18:04

Invité
Re-bienvenue Inga =)
Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Ven 26 Sep - 3:01

Invité
Ouf !
J'suis horriblement désolée d'avoir mis autant de temps à finir cette fiche les copains ;^; C'est juste que j'ai énormément de trucs qui me stressent ces derniers temps et j'arrive mal à gérer mon temps et RAAAAAAH je suis en train de suffoquer sous tous ces travaux qui s'en viennent et... et... bah voilà ;^;
JE BLÂME LES COURS, EH OUI JE SUIS SI PATHÉTIQUE QUE ÇA :'D
Bref voilà ^^'
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Ven 26 Sep - 23:46

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Petite question : elle a appris le japonais de quelle façon ? Ou bien est-ce qu'elle l'apprend en ce moment ? Et est-ce qu'elle va rester au pensionnat plus longtemps que seulement un an ? Et comme elle a entendu parler de l'établissement ?

*plusieurs questions en fait*


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Sam 27 Sep - 1:16

Invité
... Je viens de remarquer que j'ai loupé ces détails xD

Merci de me le rappeler Kula, je rajoute ça sous peu :'D
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Jeu 2 Oct - 1:39

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
J'ai toute ma vie devant moi 8DDDDD


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Sam 25 Oct - 3:46

Invité
Omg je suis tellement désolée d'avoir mis autant de temps à modifier mes trucs T^T J'ai juste pas eu de temps pour moi DU TOUT ces dernières semaines et j'ai finalement un peu de temps pour souffler un peu, on a plus de devoirs ni de méga essais pour une semaine probablement alors je profite du temps pour venir finir mes trucs!
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie Dim 7 Déc - 22:15

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 19
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Je up le sujet.






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you see the music like I do? ♦ Rosalie

Can you see the music like I do? ♦ Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-