♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

My name is... Argawaen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: My name is... Argawaen. My name is... Argawaen. EmptySam 27 Déc - 13:31

avatar
Invité


Angel Argawaen






Surnom :: Lapinou, blanchette, flocon...
Âge :: 18 printemps.
Groupe :: élève.
Origines :: Aucune idée.
Malédiction :: L'amour.
Particularité ::Il tombe amoureux comme de rien. Ici
Romantique.
Sarcastique.
Vava :: Accelerator de To aru no index.
Pseudo :: Angel Argawaen.
DC ? :: Nope.

Apparence

J'ai les cheveux blancs comme la neige et les yeux rouges comme le sangs. Ma peau est très pâle et en général, je m'habille de blanc ou de noir. Je ne passe pas inaperçu, disons. Je ne suis pas très grand ( 1 mètre 72 ) et je suis assez maigre. Je me contre-fout de mon apparence, mais la plupart du temps, je suis en jeans noirs avec un t-shirt blanc ou rouge, quand ce n'est pas mon style emo punk qui reprends le dessus, ça donne des tenus aussi élaboré qu’inhabituel.. J'attire énormément les filles et pourtant, aucune ne me plais. Je suis le genre de type qui se fout de tout. Je ne suis pas narcissique ou adorateur de moi-même, loin de là. Je suis un mec parmi tant d'autres alors je veux juste être un peu oublié. J'ai de long doigts fins, fait pour la musique et la sale manie de la cigarette, j'ai une petite boule en argent sur la langue et le sale tic de toujours jouer avec. J'ai les oreilles criblé de trous en tout genre. Que dire de plus ? Bien je pense que vous pourrez jugez par vous même e mon apparence quand on ce croisera à l’orée d'un couloir.
A savoir :
Sa maladie ne lui permet pas de rester trop longtemps au soleil et avec son extraordinaire vue, ben il doit porter des lunettes dans certains cas. Bien sûr, étant très doué, il les oublies une fois sur deux. L'albinisme est une maladie peu commune, mais en rien nuisible à son possesseur tant que ce dernier reste dans le cadre de ce qui lui est possible.



Caractère

Je ne suis pas du tout aimé des profs, car je n'écoute jamais aux cours. D'ailleurs, je vais rarement aux cours, mais ils ne peuvent rien me reprocher, car j'excelle dans toutes les matières. Sinon, en général, je ne pose pas trop de questions, je ne veux pas d'amis et je ne veux pas d'ennuis, donc je me fais tout petit. Les gens me parlent parfois mais étant très doué je ne me fais pas vite des amis. Je ne suis pas quelqu'un de curieux, je me contente de ce que j'ai. Je suis un adepte du je-m'en-foutisme ! Le problème c'est quand je sort de cette étique, j'ai horreur que l'on me touche, aller savoir pourquoi... Et j'ai vraiment horreur que l'on m’appelle par des patronymes du genre " le lapin de labo / Blanche neige / Le blanc / Palichon / Albinos " tout ça c'est exclus si on tiens à ses deux bras avec moi ! Donc en résumer, tu es gentil je t'ignores, tu me fait ch*er, je te mord !  ... Bon aller je suis trop pessimiste. Je sais me faire des amis, c'est juste long et compliquer et bon point pour moi, je suis un ami en or ! Besoin de moi ? Je suis là ! Il est 4h du matin et le cadavre de ta femme commence à sentir fort ? Bouge pas j'apporte la pelle ! Ok ça renforce mon coté psychopathe au final... Bon tant pis !


Malédiction

Le jeune garçons au long cheveux blanc et à la peau pâle entra dans la pièce où l'attendait le directeur du couvant.
- Monsieur merci d'être venu.
- Oui oui soit expliquer moi plus tôt vos inquiétude.
- Il est maudit et vous aussi ! Ecouter il ne trouvera jamais l'amour et tombera sans cesse amoureux pour un rien... Sans effet ... J'ai pu observer ça. Il tombe tout le temps sous le charme de n'importe qui qui lui prête un peu d'attention... Mais ça fini toujours mal. On le croirait à la recherche du grand amour. Il cumule les échecs... Faut dire qu'il à même développer cette tendance polygame... Soit...
- Il n'est pas au courant ? Il ne sait rien ?
- Non il ne l'a pas remarquer. Mais l'envoyer là bas est le plus sûr !
- Il ne trouvera jamais l'amour...
- Non monsieur Argawaen. Et vous devez rester loin de lui.
- Ne m'appeler pas Argawaen... C'est son nom à lui, pas le mien.
- Mais vous ...
- Je sais. Mais nous n'avons plus le même nom. Enfin cette école pourra sans nul doute l'aider donc...
- Bien monsieur, vous prenez la bonne décision.


Histoire

Je n'étais plus sûr de tout. Je ne suis pas sûr non plus de ce que je vais vous raconter là, pour beaucoup ce sont des histoires que l'ont m'a moi même racontés. Pour ma part ce sont des cries, des flammes et parfois des larmes, mais que je l'ai dis je ne suis plus sûr de rien.
Ce fut pour moi une froide nuit d'hiver qui se résuma par la couleur rouge qui explosait sur la neige de par sa lumière éclatante qui tapait sur l'imaculer de ce blanc. Je me revois debout sous la neige vêtus d'un simple T-shirt bien trop long pour moi, déchiré d'un coté et roussit de l'autre. J'avais les yeux river vers le ciel d'où tombait de la neige autant que des cendres. L'immeuble qui me faisait face était ronger par les flammes. C'était démuserer et si beau à la fois. Une main ce posa sur mon épaule, je me suis retourner doucement. Qui était ce ? J'ai fixer mes mains qui dépassait légèrement de mes manches, j'avais une peau très blanche, mais... Qui j'étais ? Il me parla, me dit que tout allait bien, que je ne devais en rien m'inquiéter de la suite des choses, que tout n'était pas perdu, que je ne devais pas avoir peur. Mais je ne comprenais rien. Pourquoi est ce que j'aurais peur ? Et de qui je ne devais pas m'inquiéter ? Je ne savais même pas comment j'étais arriver ici. J'avais très mal au dos. Comme si une barre de fer rouge l'avait traverser. J'ai reposer mon regards sur le ciel sombre.
Une femme s'approcha de moi, on avait du l'appeler tard dans la nuit car je me rappel qu'elle n'était vêtus que de vêtement enfiler à la vas vite. Elle me parla longuement, me demandant mon nom, mon age, et bien d'autre chose que j'ignorais moi même. Elle fini par me sourire et me dire qu'elle m’appellerait Angel. Car j'avais les cheveux et la peau aussi blanche qu'un ange. J'ai repenser à la douleur dans mon dos, et si j'étais vraiment un ange ? Bannis des cieux et rejeter sur la terre, j'aurais perdu mes ailes en tombant, d'où la douleur. Ça ce tenait assez bien. J'ai donc penser être un ange.
Les médecins n'apportèrent pas beaucoup de renseignement sur ma personne. J'avais de l'albinisme d'où la couleur de ma peau et de mes cheveux, sans parler de mes yeux que le rouge du sang avait marqué de sa couleur. J'avais le sang chaud comme les flamme et un caractère reculer comme la mort. Il m'examina un long moment, mais je ne le laissais pas vraiment me toucher, je ne disais pas un mot et n'articulait que quelque grognement quand il daigna me toucher à nouveau. Il discuta avec cette femme qui m'appelait Angel. Il ignorait tout de mon nom expliquant que je n'avais jamais dû être hospitaliser, il dit aussi que je devais avoir entre six et sept ans. Que j'avais deux marques dans le dos qui devait être dû à l'effondrement de la partie supérieure de l'immeuble, la femme hocha la tête à chaque fois, il parlait comme si je n'étais pas là ou que je ne comprenais pas ce qui était bien-sur faux. j'assimilais tout ce qu'il disait, mais je n'y prêtais qu'une demi attention.
La femme ce révéla être une bonne soeur qui dirigeait un orphelinat. " Le sacré coeur des malheureux " Quelques chose de ce genre là. J'y ai passer une grande partie de ma vie à apprendre la violon, les soeurs avaient bien essayer de m'apprendre les math ou le japonnais, mais je ne m'y intéressait qu'à moitié, ce qui était suffisant en faite. Je réussissais une grande partie de ce que j'entreprenais, ce qui me valu le patronyme de " miraculé ". Très vite je devint un problème, je ne supportais plus les moqueries des autres pensionnaires sur mon albinisme. J'en devint même agressif, ce qui me valu un exclusion dès mes 18 ans. La soeur eu tout de même la bonne idée de m'inscrire dans un pensionnat. Un endroit où l'ont ne souciait pas de votre age, mais bien de votre talent, j'y apprendrais la musique et le chant. Car parait il que j'avais une voix d'ange.
Voilà donc comment commence mon histoire ici... Je suis un ange tomber du ciel dans un tourbillon de flammes rougeâtre. Le sang marqua mes yeux et la neige marqua mes cheveux et ma peau, ainsi je devins Angel, l'enfant damné, tâcher de sang. Angel Argawaen.


© Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: My name is... Argawaen. My name is... Argawaen. EmptyDim 28 Déc - 16:57

avatar
Invité
Voilà j'ai fini est mise à jour ma fiche /o/
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: My name is... Argawaen. My name is... Argawaen. EmptyDim 28 Déc - 18:35

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012

    Heeey ! C'est moi qui prend ta fiche en charge ! Alors, les seuls petits problèmes qu'il y avait à régler, je te les ai dis sur la chatbox. Et donc, maintenant, tout est parfait !





VALIDÉÉÉÉÉ !

Eh oui ! Tu fais partie des Élèves, ton talent à toi, c'est la musique. Bienvenue chez les musiciens ! Tu fais partie de la classe A, voici ton horaire. Ta chambre, c'est la rouge ! ROUGE COMME LA SANG DE SES YEUX OUI OUI. Tu peux dès à présent aller rp, faire ton journal de bord, rejoindre un club et envoyer plein de messages idiots à tes potes sur ton portable ! Aussi, tu as deux semaines pour faire la présentation de ton PAST.

Bon allez, vole ! T'es un ange, VOLE ! OAO





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is... Argawaen. My name is... Argawaen. Empty

My name is... Argawaen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-