♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches. Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches. EmptyDim 28 Déc - 22:00

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:


Zinovia Gousliakov






Surnom :: Zino
Âge :: 18 ans.
Groupe :: Élève
Origines :: Russe
Malédiction :: Communique avec les peluches
Particularité :: Elle a toujours Tayu avec elle.
Intelligente
Trop directe
attentive
Vava :: Yuzuriha Inori de guilty crown
Pseudo :: Panda rouge.
DC ? :: Ristu O'Hara et Kim So Youn.

Apparence

Belle ou moche ? Trop grosse ou trop mince ? Jamais personne ne décrira Zinovia de la même façon, même elle elle ne se décrira pas tout le temps de la même façon. Elle se retrouve toujours un défaut ou encore elle ne sait pas quoi dire d'elle. Zinovia n'est pas très grande pour son âge. Elle mesure dans le un mètre soixante-cinq. Elle ne se plaint jamais de sa taille, car pour elle s'est assez pratique pour passer inaperçu quand elle veut s’éclipser sans qu'on le sache. Elle a de long cheveux rose clair, comme les fleurs de cerisier, mais il n'est pas rare de la voir avec des mèches de couleurs, si elle le veut, mais c'est vrai que son rose clair lui plaît bien, donc elle y touche que si l'envie lui prend. Elle attache souvent ses cheveux en deux couettes assez souple. Elle a un teint assez pâle, une peau fraîche, lisse fin presque sans défaut en fait, bref les avantages qu'octroie la jeunesse n'est plus que souvenir, plus de boutons ou on ne sait quoi sur son visage de porcelaine aux très souvent impassible. Ses yeux sont légèrement en amande et étirés  de couleurs rouge, un jolie rouge que tout le monde aime bien regarder, car on dit qu'on peut lire en elle, sauf qu'elle sait que c'est faux. La jeune russe a des fines lèvres rosées assez douce au touchées, mais qu'on n'ose rien faire, car elle pourrait vous morde avec ces dents bien alignée et qui semblent coupante. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Elle porte autant de robe que de pantalon, que de short. En fait elle choisi le style qui lui plaît aujourd'hui. Donc elle peut être habillée de façon « kawaii » comme dirait les japonais ou encore en émo ou bien en gothique. Comme on dit elle s'habille comme elle le sent. Ah avant qu'on oublie. On dit souvent qu'elle est légère comme une plume, en même temps elle ne pèse que quarante-deux kilos et encore, elle perd souvent du poids.


Caractère

Zinovia n'est pas une enfant comme une autre, non elle est très très bizarre. C'est le genre de personne qui regarde les autres, sans rien dire à garder le sourire pour on ne sait quelles raisons, même pendant les jours triste, elle peut rire d'un coup, car elle repense à une chose drôle, mais elle peut être aussi très froide, distante, parfois violente, mais ça c'est que si vous touchez à sa petite peluche pingouin.  Elle aime beaucoup lire dans son coin, pour ne pas trop déranger les autres. Elle est très intelligente, mais elle n'ose pas trop le montrer, car elle a peur d'une chose. Qu'on lui demande de toujours aider les autres. En fait ce n'est pas qu'elle ne veut pas aider, mais elle ne veut pas se retrouver à aider plusieurs personnes et qu'après ils reviennent tout le temps pour qu'elle donne les réponses. Elle déteste les gens qui ne réfléchissent pas par eux même ! Ce qu'elle n'ose pas dire, c'est qu'elle ADORE les jeux vidéos. Elle est calée dans presque tout, les jeux vidéos d'horreur, d'aventure, de recherche ou surtout dans les jeux de voitures. Elle adore chanter aussi, c'est pour cela qu'elle chante tout le temps quand elle joue ou quand elle est toute seule. Elle est assez timide, c'est pour cela qu'elle ne chante jamais devant les autres. La petite Russe sait jouer de deux instruments qui lui sont cher. Comment dire en une phrase. Elle s'attache à tout, que ça soit objet ou pas objet. Elle s'attache vite, même si quand cela concerne un humain elle ne le montre pas.


Malédiction

«Hey jeune fille... C'est moi Tayu... Oui, oui je te parle tu n'es pas folle.»
«Zinovia, mon œil se décolle il faut le recoller s'il te plait !»
«Zinovia me balance pas dans la boue !! ZINOVIA ATTENTIONNNNNNN...Voilà on est tout sale !»

«En fait Zino-chan, il faut que j'te dise. Si tu chantes, tu peux parler aux peluches, c'est pour ça que tu m'entends, c'est pour ça que tu dois aller voir une psy, car depuis toute petite tu me parles, depuis toute petite tu peux parler aux peluches, mais sais-tu qu'il faut aussi parler aux humains... Zinovia ne chante pas trop, les peluches prennent vie face à toi... Tu es maudite Zinovia et ta malédiction c'est de pouvoir communiquer avec nous, les peluches.»


Histoire

Introduction : « Le sourire d'une personne change tout. Nous voulons que son bonheur, mais finalement tout n'est pas comme on le voudrait. Tout ce fini vite aussi vite que ça a commencé. Nous ne savons jamais quand cela va prendre fin, mais nous le savons. Le rêve est comme ça aussi. Il commence parfois bien, mais parfois tout ce fini mal. Je vais vous raconter mon rêve. Qui n'est pas un rêve en fait, mais un cauchemar. »

Premier chapitre - Présentation de la famille de Zinovia :

Mais avant une rapide présentation des personnes présentes. Un homme la trentaine, grand, brun, mince. Il est chef d'une grande entreprise qui marche bien. Il se nomme bidule machin. Une femme est aussi présente, la trentaine aussi, de taille moyenne, les cheveux longs et blonds. Madame est maîtresse d'école. Tous les deux sont d'origine Russe. Ils vivent en Russie depuis qu'ils sont nés, mais ces jeunes gens voudraient bien apprendre d'autres cultures. Voir d'autre pays, ils voudraient des enfants aussi. Ils sont tous les deux mariés et ils ne se voient que très rarement le soir, mais ils sont heureux. Surtout quand les vacances arrivent. Ils ont plus de temps à eux. Le mari du nom de Bidule, peut se permettre de prendre ces congés. Un associé reprend souvent l'entreprise quand celui-ci veut des vacances en même temps que sa femme qui elle a les vacances en même temps que tous les enfants. Ils partent souvent dans un pays. Le Japon. Ils adorent ce pays, ils voudraient bien vivre là-bas, mais pour l'instant, ils ne peuvent pas. Pendant trois ans, ils ont essayé d'avoir une enfant, mais en vint. La jeune femme faisait toujours des fausses-couches. Mais un jour, elle finit par avoir un bébé. Neuf mois d'attente. C'était vraiment terrible comme épreuve, car chaque jour, elle avait cette impression qu'elle allait perdre son bébé à force d'avoir eu des fausses-couches son corps n'était pas vraiment en état pour avoir un vrai bébé en bonne santé, mais tout se passa très bien à part cette impression très peu joviale à vrai dire. La vie n'était pas très gentille parfois, surtout avec cette famille. En effet, notre mademoiselle au surnom de Lapine (À ceux qui comprendront ce surnom ♥). N'avait plus de soutien familiale. Ses parents lui avaient tourné le dois sous prétexte que celle-ci ne devait pas avoir d'enfant, si elle n'avait pas un métier mieux payé. Ses quatre frères et ses deux sœurs aussi ne lui parlaient plus. Elle était, comme qui dirait, orpheline. Elle ne pouvait compter que sur son mari et ses amis qui étaient présents pour elle pour les moments compliqués. Quand l'enfant est né. Ce fut comme un soulagement dans toute la pièce. Ils avaient enfin leur enfant tant voulu. Zinovia était née. J'étais née.

Second chapitre - Début du rêve :

Ma vie n'a pas été d'une grande joie, mais elle n'était pas vraiment d'une grande tristesse. En fait je ne sais pas comment je pourrais nommer ma vie. Je sais juste que dans mon cauchemar, ma famille était présente. J'étais fille unique, et même dans mes rêves, je l'étais. Je n'avais pas de frère caché. Je n'avais rien. Juste une fille banale, au mental un peu dérangé. Héhé oui, je n'étais pas totalement «normal» aux yeux des médecins. Problème de santé ? Problème mental ? Va savoir. Ils ne pouvaient rien dire, alors que je venais de naître. Dans mon début de rêve, mes parents m'aimaient beaucoup d'ailleurs même dans mon cauchemar mes parents m'aimaient, mais ils n'étaient plus aussi présents. Je crois que quand je voyais le bébé que j'étais dans mon rêve, je n'étais pas présente réellement dans la pièce. Personne ne me voyait. J'étais comme un fantôme.
Les trois premiers mois de ma vie en tant que bébé n'était guère très active. J'étais un bébé tranquille sans trop de visite sauf du côté de mon père, ce qui était drôle dans ce rêve, c'est que le bébé qui était censé être moi, n'avait pas le même prénom que moi. Est-ce que ce rêve me représentait vraiment ? Pourtant, les éléments de ce rêve, la maison, les parents, les meubles. Tout était comme chez moi. Est-ce une façon de dire qu'il y avait un autre bébé ? Ou tout simplement des souvenirs cachés dans mon esprit ? Sûrement ou était-ce mon ancien prénom ? Peut-être, je ne pouvais pas le dire. Si c'était vraiment ma vie, si c'était un autre bébé que moi, je pense que sa vie n'allait pas vraiment être joyeuse ou peut-être l'inverse, je ne sais pas vraiment. Je ne pouvais pas le dire à l'époque. Est-ce que je peux vous le dire maintenant ? Ahaha, je voudrais bien, mais écoutez avant de poser des questions, sinon ce n'est pas drôle. Comme je le disais les parents n'étaient pas trop là. Le père était souvent dans son bureau loin de tout le monde, il ne rentrait que le soir, mais quand il était là, il était d'une grande aide. Il faisait la cuisine, le ménage, tout ce que la jeune mère n'avait pas pu faire dans la journée et après on dit que les femmes ne sont bonnes qu'à faire le ménage ? Eh bien, lui, il ne serait pas d'accord.
La mère dormait souvent donc la petite qui était censée être moi ne faisait pas grand chose. En grandissant la jeune petite Russe avait changé de prénom. Elle se nommait donc comme moi. C'est là que j'ai fait le lien, j'avais grandi en faisant en sorte de me débrouiller seule, car ma mère disait souvent que je me devais de me débrouiller pour ne pas encombrer les autres avec le fait que je ne sache rien faire. Donc la cuisine, le ménage, lire, écrire. J'ai appris assez vite et j'étais donc déjà douée étant petite, mais je ne voulais pas trop le montrer non plus. Sinon personne n'allait vouloir de moi. J'ai reçu une peluche. Un joli petit pingouin que je garde toujours avec moi d'ailleurs. Vous voulez le voir ? Je l'ai nommé Tayu. Mais vous savez les vies en roses n'existent pas vraiment... Tout fini, comme tout commence.


Dernier chapitre : Fin du rêve, début de cauchemar.

Mon père devint alcoolique. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, je crois que les affaires allaient très très mal, ce n'était pas vraiment une chose qui pouvait s'arrêter directement. Il fallait du temps pour que les affaires reprennent, mais moi, je ne pouvais rien faire. Je n'étais pas dans le pouvoir de changer le monde. Ma mère avait trouvé un boulot assez bien payé. Elle ne pouvait pas le nier. Il était presque aussi important que celui de mon père, mais elle était donc souvent en déplacement. Je devais rester avec mon père pour ne pas qu'il fasse de bêtise. C'est à ce moment-là que je me suis mise à parler à ma peluche Tayu. Je ne suis pas folle docteur, je me suis juste fait un ami pour ne pas me sentir seule à l'époque et pour pouvoir me sentir en sécurité quand mon père faisait n'importe quoi. Je sais que je n'aurai pas du m'en faire un ami et en parler aux autres, mais c'était le seul moyen de me sentir protéger quand je voyais d'autres personnes. La population, ce n'est pas mon truc, surtout quand on change de pays. Donc en fait, ma mère s'est faite mutée au Japon, mais mon père buvait toujours autant, maintenant, il n'est plus là. Enfin, je veux dire, il n'est plus à la maison, mais là l'hôpital. Je vais souvent le voir, mais en attendant, je dois aussi aller en cours et vu que je suis douée pour certains instruments et le chant, ma mère m'a envoyé dans le pensionnat Vocaloid. Je ne suis pas folle comme je vous l'ai dit. Je n'ai juste jamais eu d'ami, donc ma peluche Tayu m'est très précieuse. Si cela personne ne peut le comprendre, je m'en contre-fiche. J'espère que dans ce pensionnat, ils vont le comprendre.

En dehors de chez le docteur :

Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Je ne le dirai sans doute jamais au docteur, mais c'est pour mon bien, je ne l'ai jamais dit à personne d'ailleurs. Vous allez être la première personne à le savoir.
Je ne vais pas dans ce pensionnat parce que je sais chanter ou autres comme je l'ai dit. En fait je vais dans ce pensionnat, car j'ai une malédiction. Vous allez sans doute pas me croire, vous allez sans doute dire que je mens, mais dite vous bien une chose. Dans ce monde il y a des choses que certaines personnes ne peuvent pas voir, car leur esprit n'est pas ouvert au monde extérieur. Mais revenons à nos moutons.
Je n'ai pas eu beaucoup d'amis pour les raisons citer plus haut, mais aussi à cause de cette malédiction, oui qui voudrait rester avec une enfant qui est maudite ? Qui peut sans doute vous faire du mal, si jamais ça dérape. Moi-même parfois je me fais peur... Mais il faut dire que je m'y suis habituée, mais sans doute pas mes parents...

Voulez vous savoir ce que j'ai ? Voulez-vous savoir pourquoi j'aime autant Tayu ? Si je le disais au docteur, je serai sûrement dans un asile...D'ailleurs vous même vous voulez sans doute me mettre dans un asile avec ce que je viens de vous dire.
Oh. Tayu n'est pas content, pardonnez-moi, je dois y aller.


Moi folle ? Non, je suis juste maudite.




© Never-Utopia
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches. Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches. EmptyLun 29 Déc - 2:13

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012




T'ES VALIDÉÉÉEEE !

Alors, toi ma petite, tu vas chez les élèves, dans la classe B ! Tu rejoins les rangs des musiciens et voici ton horaire. Ta chambre, c'est la rouge, parce que ça va bien avec tes cheveux et tes beaux yeux. ♥️ ET OUAIS, T'AS UNE REBELLE QUI DORT AVEC TOI. //PAF// Maintenant, tu peux aller faire ton journal, rejoindre un club et téléphoner tes amis (si t'en---- //PAF//). Mais surtout, tu as deux semaines pour faire ta fiche de présentation PAST ! Et finalement, n'oublie pas de recenser ton avatar, ta malédiction et ta couleur !

Allez, va ! Evil or Very Mad





codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Zinovia. L'enfant perdue parmi les peluches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zinovia GOUSLIAKOV - Une enfant perdue parmi les peluches.
» Zinovia elle voudrait avoir des amis.
» Que fait on dans un centre commercial ? [With : Zinovia Gousliakov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-