♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Utau Hoshino, la rose piquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyLun 29 Déc - 3:37

avatar
Invité


Utau Hoshino






Surnom :: Uta-chan
Âge :: 12 ans
Groupe :: Élèves
Origines :: Japonaises
Malédiction :: Chat la nuit
Particularité :: Yeux violets
Protectrice
Distante
Gentille
Vava :: Utau Hoshina/Tsukiyomi (Shugo Chara!)
Pseudo :: Uta-chan
DC ? :: /

Apparence

Comment je suis ? Ben regardez moi et vous le serez... Faut décrire ? Bon, déjà je mesure dans les 1m65, ce qui je trouve est assez normal. Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faut. Mes cheveux sont longs, très longs... C'est pour ça que je les attache en deux couettes blondes. Mes yeux sont d'une couleur assez étrange : le violet. Mon teint est plutôt pâle car je déteste le bronzage... Je cache aussi deux oreilles de chat blanc pur dans mes cheveux que je recouvre souvent d'un bonnet, même en quand il fait chaud. Mes vêtements sont souvent noirs, aussi : pas que je suis gothique, c'est juste que j'aime m'habiller avec cette couleur.


Caractère

Bon, là faut décrire... On dit toujours que la première impression est toujours la bonne, dans mon cas c'est... Complètement faux. À première vu, avec mon style, je peux ressembler à une "rebelle", alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Je semble froide et distante alors qu'il faut me découvrir un peu plus pour savoir que je suis une fille très sensible. J'ai le cœur sur la main et adore aider les gens. Je peux parfois me montrer têtue. Parfois, si je souhaite quelque chose, je vous harcèlerais jusqu'à l'avoir. A cause de mes attributs de chats, il m'arrive parfois de m'endormir en cours ou ronronner.


Malédiction

Eh bien ce n'est pas compliqué à expliquer mais presque impossible d'y croire. La nuit, je me met soudain à illuminer quelques instants puis quand tout redeviens normal... Je suis devenue un chat tout blanc ! La première fois il faut dire que j'ai été surprise... Vraiment surprise. Depuis la première nuit, je me balade la journée en essayant de cacher ma queue et mes oreilles...


Histoire

Il était une fois, au Japon,... Quoi ? C'est pas un conte de fée ? Bon ben je recommence...

Le 7 avril est un jour spécial pour la famille Hoshino : ce jour là, ils accueillirent leur nouvel enfant : Utau. Son père et sa mère, en grandissant, lui ont transmis leur passion : la musique. Ça peut se comprendre avec un père violoniste de renom et une mère danseuse étoile hors paire... Utau aimait beaucoup apprendre avec ses parents, mais ils se disputaient tout le temps à cause de la promesse de son père : il a promis qu'après la naissance d'Utau, il arrêterait la musique pour se consacrer pleinement à sa famille. Utau s'en voulait beaucoup, car elle pensait que c'était à cause d'elle que ses parents se disputaient. Elle passa alors un an sans chanter, presque sans dire un mot, dormant presque tout le temps : une sorte de "dépression". Son frère ainé, Ikuto, a toujours été là pour elle, la rassurant en lui disant parfois "ce n'est pas de ta faute", ce qui faisait légèrement sourire la petite Utau.

Pourtant, un matin, il n'y avait pas eu de dispute : son père s'était enfui, emportant toutes ses affaires avec lui... Sa mère fit une dépression et fut emmenée à l'hôpital. Utau pleurait, tandis qu'Ikuto ne disait rien, même si Utau sait qu'il est triste : elle l'a entendu pleurer seul une fois... Ils furent élevés par leurs grands-parents, donc ça aller... Pourtant, 3 ans plus tard, alors qu'Utau avait onze ans, Ikuto se mit en tête de retrouver son père, disparaissant à son tour... Utau été triste, mais elle était aussi devenue plus forte qu'avant, donc elle ne dit rien... Elle s'entraîna au chant durant un an et réussie à intégrer une académie de chant. Mais le soir avant son arrivée, elle se transforma en chat, la poisse ! Espérons qu'elle va réussir à cacher son secret...


© Never-Utopia
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyLun 29 Déc - 4:08

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Heeey, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche o/ J'ai bien hâte de voir ce que c'est que cette malédiction *^* Allez, finis vite cette prez ! >:D Et si tu as des questions, je suis là pour t'aider Cool
Invité
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyMar 30 Déc - 2:44

avatar
Invité
Ok ! En plus j'ai finit ma fiche ! Mais juste une question : est-ce qu'on est obligé de mettre des images de notre perso dans les "cadres" ? Étant sur portable et ne pouvant utiliser un ordinateur, j'aimerais savoir... ^^
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyMar 30 Déc - 3:36

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Eh bien, tu peux m'envoyer les images que tu veux par mp et je te les installerai x)

Alooors ! Côté physique et histoire, le nombre de mots est limite, mais tout va bien ! Par contre pour l'histoire, il y a une petite incohérence : la malédiction d'Utau ne peut pas commencer à agir juste avant qu'elle aille au pensionnat Vocaloid. Elle doit vivre avec depuis sa naissance (ou du moins, à l'âge où les enfants commencent à chanter lololol).

Et sinon, le pensionnat Voca, c'est pas une académie de chant, c'est un pensionnat qui permet de contrôler sa malédiction. x3 Tu devrais aussi nous expliquer comment elle en a entendu parler !

Voilà, c'est tout o/
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyJeu 15 Jan - 2:21

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Hello, toujours d'actualité ?
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante EmptyMar 27 Jan - 0:16

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Comme il n'y a pas eu de réponse, je déplace la fiche dans les refusées. Envoies-moi un mp si jamais te reviens et que tu as le temps de tout terminer. o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utau Hoshino, la rose piquante Utau Hoshino, la rose piquante Empty

Utau Hoshino, la rose piquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tutoriel UTAU: Créer son UTAU! Spécial Project Lambda!
» Tutoriel UTAU: Le début...
» La rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-