♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

# R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rin Kagamine
MessageSujet: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyLun 29 Déc - 19:30

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!


R I N  K A G A M I N E






Surnom :: Rinounette, c'est un joli sobriquet.
Âge :: 15 ans
Groupe :: Élèves
Origines :: Japonaise avec des origines occidentales.
Malédiction :: Pleuvoir des agrumes
Particularité :: Blonde aux yeux bleus. C'est pas une particularité ?
Optimiste
Orgueilleuse
Vava :: Kagamine Rin
Pseudo :: Rynkka, Ranji
DC ? :: Nope

Apparence


          Mes yeux s'ouvrent. Je reprends connaissance. Pas que j'étais dans le coma ou un truc du genre, je m'étais juste levée. Je prends le téléphone orangé placé sur la commode à ma droite. Il est déjà 5 heures ? Mon réveil va sonner dans exactement 5 minutes. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je suis inscrite au pensionnat Vocaloid.

- GROULOULOUILISPROUTCH !

ARGH. Je me lève en sursaut. C'était pas mon réveil ça ! C'était mon esto...

- ... Aimai san senchi sorya puni tte koto kai ? Choh ! Rappingu ga seifuku... Daa furi tte kotanai, pu ! Ganbaccha ! ♥ Yacchaccha ! ♥...

Je coupe le réveil tout en étant bien réveillée. Waouh. Faut vraiment que je change d'alarme.

***

             Après m'être douchée, brossé, pris soin de moi, habillée, je vais devant mon joli et grand miroir. Blonde. Si il y avait un mot qu'une personne lambda sortirait en me voyant ce serait celui là. Je ne comprends sérieusement pas pourquoi dès qu'on voit quelqu'un on le nomme par la couleur de ses cheveux. Pourquoi pas... La peau ? Par exemple teint de pêche. Si on me prend moi. Quoique ça pourrait faire raciste si on disait " Hé toi le [...] " ! Ouais en fait les cheveux c'est mieux.
Mes cheveux sont d'un blond doré comme le blé qu'on a à la campagne de Granny Smith. La plupart des gens blonds ont les cheveux platine. On peut dire que je suis spéciale ! Contrairement à la plupart des gens, mes cheveux sont courts et m'arrivent vers les épaules et, si je ne les ait pas coupés, vers les omoplates. Je préfère les avoir courts car c'est pas énervant et ça me rend unique. Même si j'admets que les cheveux longs sont très jolis. J'ai de longues pattes de la même longueur que mes cheveux. Ma frange est composée de plusieurs mèches sur le côté retenues par des barettes la plupart du temps et sur des mèches longues. Je dirais que ma coupe de cheveux est reconnaissable. Y a pas tellement de monde qui ont exactement la même. En fait, c'est l'arrière arrière [...] arrière grand mère de Granny Smith qui l'a inventée. C'est donc un héritage de famille. J'aime porter des rubans bandana. Ça permet de remonter mes cheveux. Mais comme ils parraissent trop courts après, je préfère porter des bandanas normaux. C'est plus pratique.

En fait. Je me demande quel serait le premier mot de la personne lambda si j'avais eu des yeux vairons. J'ai des yeux bleus océan propre ( Oui parce que quand l'eau est sale c'est pas du tout la même couleur donc moi c'est propre). La forme de mes yeux est très mignonne. Mes cils marquent mes yeux en pointe. Mes yeux paraissent verts turquoise desfois. Oui parce que les océans propres aussi desfois c'est vert turquoise.

J'ai de grosses joues rosées. C'est assez facile de savoir quand je rougis. Granny Smith aime les pincer. Un jour, je pincerais les joues de quelqu'un. Les traits de mon visage sont assez arrondies car je... Enfin, les gens pensent que je suis encore une enfant. Mais c'est faux !  Je suis une adulte belle et mature. C'est juste que les autres sont un peu bêtes. Je me trouve assez petite. En taille, hein ? Je fais 1 m 60 et quelques. Les traits de mon corps sont enfantins. Je suis plate partout...

Enfin. Pas de temps à perdre. Je regarde vite fait ma tenue. Blanche, orange, jaune et noir. Ce sont mes couleurs préférées. L'heure de regarder la télé maintenant.


Caractère


     Après m'être admirée, je check mon téléphone. Rien du tout. Ah si. Un message de Granny Smith ! Voyons voir...

" Coucou ma petite Rin, ton cousin Rinto m'a aidé à écrire ma première lettre par téléphone. Je voulais te dire que tu es une fille enjouée, effectivement je me souviens qu'on peut toujours t'entendre parler de loin! Tu as l'habitude de toujours t'exclamer lorsque tu parles. Tu es presque toujours heureuse. Très optimiste, tu vois toujours la vie du bon côté! Par contre, si quelqu'un décide de t'énerver Rin, tu peux leur mettre une de ces claques...

Ne te sens pas insultée ma chérie.

Lorsque tu étais petite, tu avais un talent inné pour te faire des amis. Ta joie de vivre nous a toujours réchauffé le coeur. Mais après avoir grandi, il est vrai que les gens commencent à trouver cette joie et cette simplicité d'esprit immature et non adapté à la façon de vivre d'une adolescente. Tu n'a donc presque plus d'amis mais je suis certaine que tu parviendras à avoir un jour de très belles relations au sein de ce pensionnat.

Rin, tu aimes être aimé. Tu boudes beaucoup et aime lorsque tout le monde t'admire. Tu es très capricieuse et tu peux en vouloir pour rien. On peut dire que tu peux être considérée comme une sorte de tsundere. Je me souviendrais toujours des cookies que tu voulais.

Tu adooores les peluches, les jeux vidéos, la nourriture, les agrumes... Tout ce qui est mignon en général. Je t'offrirais de l'argent tous les mois, ne le gâche pas trop mon sucre d'orge.

Dans les matières scolaires, je vais être directe, tu es un flan. Tu dois sérieusement t'améliorer, mon ange. On va d'abord parler des Maths, je sais que tu as beau essayer d'essayer d'essayer de comprendre, tu n'y arrives pas. Demande à Len de t'expliquer des choses. Alors, sinon, en anglais, tu as un très mauvais accent mais peut-être que c'est parce que tu es japonaise... Mais "Ai lovy you maieuh porrinsou"(Traduction:I love you my prince.), ton prince anglais blond va fuir ma chérie ! Et en plus, tu ne peux t'empêcher de penser que tu es douée. Bon, dans toutes les autres matières littéraires, tu te débrouilles bien on va dire. Ensuite, en physiques et chimie c'est une catastrophe. Ne fais pas n'importe quoi. Tu risques encore de faire exploser une salle, ma belle ! Ton niveau est correct en technologie surtout par rapport à la SVT. Tu es très forte en sport, surtout dans les sports d'équipe comme le football. Sinon, les gens te considèrent comme si tu étais une poire en arts. Mais je suis certaine que c'est faux. Tu as hérité du talent artistique de Granny Smith, ma tarte aux pommes. Dernière chose, tu as une voix magnifique et tu pourrais exceller au chant... Mais pitié, évite de chanter dans l'établissement...Parce que tu sais, enfin, tu vois ? Bonne chance pour soigner ton... Problème. "

Cet SMS de Granny Smith sonne pratiquement comme une énooorme insulte. On dirait que j'ai fait pire que la fois où j'ai détruit le banquet de l'anniversaire de mariage de mes parents (Ils osent ne venir qu'une fois tous les six mois alors HOP). Ou alors, elle me gronde pour toutes les fois où j'ai fait une bêtise. Bref.


Malédiction


Je commence doucement à chantonner un air et... PAF. Des oranges. Ma malédiction doit sûrement être la plus louche du pensionnat, mais c'est sérieusement handicapant. A chaque fois que je chante quelque chose, des agrumes tombent sur ma tête. Au moins, ça aidait Granny Smith avant. Mais une fois, Rinto m'a ligoté et m'a forcé à chanter. C'était ma punition. C'était douloureux. Au moins, je ne mourrais jamais de faim.  

Histoire


Comment vais-je me présenter aux personnes de ma classe d'ailleurs ?

YOSH eveurywouane ! Je suis une fille avec une famille très occupée... Effectivement, mes parents n'habitent pas notre maison, ma mère est hôtesse de l'air et mon père pilote, oui, ça va super bien ensemble. Comme je ne suis pas encore majeure, je vivais avec ma grand-mère, Granny Smith(C'est son surnom), mon frère jumeau Len( C'est son vrai nom), mon cousin Rinto et ma cousine Lenka.
Len, il est un peu idiot et... spécial. Mais on s'amuse bien ensemble. Surtout quand on fait des bêtises. Rinto, c'est le grand-frère de la maison, voir le père.   Il est préparé à toute épreuve et c'est souvent lui qui nous punit ! Il est cruuuuuel ! Lenka, c'est la grande-soeur mais c'est un peu comme la mère. C'est à elle qu'on avoue, Len et moi, les bêtises qu'on fait. Si on le dit à Rinto il va nous frapper direct. Lenka peut quand même être trèèèèèès effrayante desfois ! Bref, retournons au sujet du pensionnat. On devait déménager car mon père et ma mère ont décidés de travailler dans un autre aéroport, et comme j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, et que Len est mon jumeau et qu'on doit pas se séparer d'après Granny Smith, nos parents nous ont inscrits au pensionnat Vocaloid. Quand j'y suis entrée la première fois, je me suis dit que ça sentait mauvais, au sens propre. Effectivement, les poubelles de la cantine sont vidées régulièrement et je peux vous promettre que j'ai eu peur de leurs repas. Bon, la suite n'est pas très passionnante. Ben je suis là c'est tout. AH OUI. AUSSI. J'ai complètement passé ce détail mais j'ai un soucis moi aussi. Depuis ma naissance, lorsque je me mets à chanter, il pleut des agrumes ! LOL. Je vous vois bien rire, mais vous moquez pas des handicapés, ça me gêne dans la vie de tous les jours !


Au pire, je leur fait un "J'ai un passé compliqué" et Hop. Enfin bref, je verrais bien comment je me présenterais.



© Never-Utopia
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyLun 29 Déc - 21:30

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Tu déroges à la règle en postant ta fiche viiiide ! èwé
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyMar 30 Déc - 2:37

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
OOLOLOLOLOL.



De toute façon je validerais ma fiche dès que j'aurais fini x). C'est pas si grave Kula-chaaaaan ♥~ *frotte sa joue contre celle de Kula*


Au fait, Miki va RP ? Parce qu'avant elle en avait pas beaucoup xD
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptySam 3 Jan - 12:22

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
J'ai fini ma présentation ! ♥
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyDim 4 Jan - 5:08

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
L'âge minimum au Japon pour le lycée est de 15 ans, tu sais ce qu'il te reste à faire %D Pour les matières que tu as mise après, j'ai un doute, mais je m'y connais pas sur ce coup-là alors on va dire que c'est bien. xD

Sinon je sais pas si c'est juste moi, mais à la fin de ton histoire, j'ai l'impression qu'elle croit être la seule à avoir une malédiction (ça m'étonnerait quand même, j'ai sûrement encore mal lu O0O) o3o Mais si c'est le cas, va falloir changer ça aussi xD

BERFOUNET, ceci met fin à mon passage éclair ! Cool
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyDim 4 Jan - 17:23

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Tu as mal lu ! What a Face

"J'ai complètement passé ce détail mais j'ai un soucis moi aussi."

Ce qui signifie implicitement que les autres aussi en ont un !
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E EmptyLun 5 Jan - 17:50

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
%DDD

Alors c'est validé o/ Pas besoin de code pour toi, tu sais déjà quoi faire ! Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E # R I N   K A G A M I N E  •  M O N O C H R O M E   O R A N G E Empty

# R I N K A G A M I N E • M O N O C H R O M E O R A N G E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-