♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Meiko Sakine se présente . ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Meiko Sakine se présente . ~ Mar 30 Déc - 1:06

Invité


Sakine Meiko







Surnom :: Mei-chan .
Âge :: 18ans .
Groupe :: Élève .
Rang :: Musicienne .
Origines :: Japonaise .
Malédiction :: Voix légèrement fade .
Particularité :: Tatouage au bras droit .

Défaut :: Susceptible.
Qualité :: Compréhensive.
Vava :: Meiko .
Pseudo :: Mei-chan

Apparence

Meiko est une jeune femme d'1m65, fine, mais possédant toute fois des formes assez généreuses . Ses bras sont bien ajustés à la longueur de son torse, ni trop grands ni trop épais . Elle possède de longues et fines jambes .
Ses cheveux court dessine parfaitement les trais de son visage rond, ils sont auburn / marrons, et légèrement en bataille retombant en mèche sur le devant de son front. Elle se maquille très peu souvent, ses grands noisettes sont semblables à ceux d'un chats, avec de très longs cils. Son nez est et fin, elle mâchouille fréquemment une de ses mèches de cheveux dans sa bouche fine, se dessinant en courbe sur le coté de ses joues rosées, laissant apparaître deux petites canines assez pointues .

Du coté de son style vestimentaire, elle s'habille comme toutes les jeunes femmes de son âge, le plus souvent en robe ou jupe rouge, laissant apparaître sa féminité. Les décolletés sont quotidiens chez elle, elle considère ça comme un atout chez une fille, ne laissant pas les garçons indifférents à son charme.


Caractère

Meiko possède un fort caractère, et un franc parlé qu'avec ses amis, cependant elle cache sa véritable nature, c'est à dire une jeune fille sensible et assez susceptible, mais elle ne reste pas longtemps fâchée pour autant et essaye dans tout les cas de rester tête haute.
Elle sait garder son calme dans les situations les plus difficiles à gérer, ce qui la rend plus mature pour son âge. Néanmoins elle possède aussi quelques défaut, celui d'être un petit peu ( voir beaucoup .. ) maniaque, en effet elle ne supporte pas de voir les choses traînées, surtout dans sa chambre ou elle reste la plupart du temps pour dessiner ou peindre .
Doté d'un naturel artistique, elle à hérité du coté musicien de son père, et joue de la batterie depuis presque 7ans maintenant, elle aime aussi danser, mais reste réservée et méfiante vis à vis des autres .


Malédiction

Malgré tout ses efforts pour devenir une bonne chanteuse, la voix de Meiko reste fade voir peu cristalline, ce qui l'attriste profondément, autant à t'elle hérité des dons musicaux de son père pour les instruments, qu'elle n'a pas hérité de la voix douce et calme de sa mère, sa voix n'est pas pour autant désagréable, mais elle aimerais rendre hommage à sa chère mère décédée en lui chantant quelque chose au piano .
Elle avait donc décider de prendre des cours pour y remédier mais ... Rien à faire, elle se concentre donc sur ses instruments, cependant à chaque fois qu'elle chante, elle se retrouve prise de migraines et cauchemars horribles par la suite .


Histoire

La vie de Meiko était tranquille, joyeuse, elle vivait avec son père musicien de profession et sa mère, chanteuse à ses heures perdues qui donnait quelques fois des concerts avec son paternel . Elle jouait comme tout les enfants de son âge, insouciante et innocente . Cependant ...

Meiko perdit sa mère à l'âge de 16ans, dans un terrible accident de voiture qui a faillit lui coûter la vie à elle aussi. En se réveillant et à l’hôpital, son père auprès d'elle, les médecins lui annonce la très mauvaise nouvelle... Meiko reste renfermée sur elle même, mais se découvre un véritable talent pour la musique, plus précisément la batterie,  qui lui permet de se calmer et d’évacuer quand elle ne se sent pas bien, à l'âge de 17ans elle participe au conservatoire de musique de sa ville, mais reste néanmoins solitaire et triste. Arrivée a l'aube de ses 18ans, Meiko réalise qu'il ne faut jamais lâcher, et décide de repartir à 0, parce qu'elle pense que sa mère n'est pas fière d'elle là ou elle est maintenant que sa fille se morfonde et ne fasse pas grand chose chaque jour à part de la musique. Son père très proche d'elle et compréhensif lui prête main forte et l'encourage un peu plus chaque jours dans ses démarches, après tout c'était lui la seule famille qui lui restait, elle se devait aussi de lui faire plaisir.
Meiko décide donc de changer d'école pour intégrer le pensionnat Vocaloid, dont elle avait entendu parler par une jeune fille du conservatoire, et de devenir une musicienne hors paire, pour rendre hommage à sa famille, son plus grand rêve étant de jouer l'air préféré de sa mère sur une scène habillée de rouge pourpre et un piano à queue blanc .


© Never-Utopia
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~ Mar 30 Déc - 8:43

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Me revoici, me revoilà ! Alors ! Tout vas bien dans le physique et le caractère, mais il y a encore des problèmes dans l'histoire.

"Arrivée a l'aube de ses 18ans, Meiko réalise qu'il ne faut jamais lâcher, et décide de reprendre le lycée, et de repartir à 0"

On avait dit que de lâcher l'école était trop compliqué puisque ça donne des grosses incohérences avec son âge. x) Il va falloir modifier ça ! Aussi, comme le pensionnat Voca est spécial (bawé c'est pas tous les jours qu'on voit des cours de contrôle de malédiction huhuhu), j'aimerais que tu nous explique comment elle en a entendu parler. o/

Je crois qu'une fois que ce sera fait, je pourrai te valider Cool Par contre, essaies de corriger les fautes de syntaxe, il y a quelques phrases qui sont très difficiles à comprendre :o Relis-toi, ça devrait être facile à arranger. ♥️

Bonne chance avec les modifications, en tout cas ! Up une fois que tu auras modifié ! /o/


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~ Mar 30 Déc - 14:52

Invité
Up, j'ai changer, je ne peux pas faire mieux, désolée . ^^"
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~ Mer 31 Déc - 1:11

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Alors, tout va bien dans ta présentation ! Par contre, cette fois c'est ta signature qui est trop haute xD Met l'image ou le texte en spoiler pour que tes messages ne fassent pas trois kilomètres à chaque fois et je pourrai te valider !


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~ Mer 31 Déc - 1:16

Invité
Voilà, fait ! ^^
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~ Mer 31 Déc - 5:33

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012




Validée !

Tu fais partie du groupe des élèves, dans le rang des musiciens ! Ta classe, c'est la classe B et tu vas dormir dans la chambre bleue ! Ah, n'oublie pas de regarder ton horaire, de te faire un beau journal, de rejoindre un super CLUB, de garder contact avec tes amis sur ton portable et de te recenser ici, ici et ici. Finalement, tu as deux semaines pour faire la présentation de ton PAST !

Bonne chance pour la suite !





codage par a modern myth. sur Libre Graph'


#cornflowerblue


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meiko Sakine se présente . ~

Meiko Sakine se présente . ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» Meiko Neruki (Phaphoulapinou@Alice.ga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-