♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si tu pleure, je ne disparait pas, je pleure aussi - Mathis Sommerlatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Si tu pleure, je ne disparait pas, je pleure aussi - Mathis Sommerlatt Mar 30 Déc - 2:54

Invité


Mathis Sommerlatt






Surnom :: Le démon
Âge :: Inconnu
Race :: Démon
Origines :: Inconnu
Malédiction :: Ne la possède pas encore.
Particularité :: Sa peau livide.
Attentionné
Curieux
Sensible ?
Vava :: Mathieu Sommet

Apparence

1m75, la peau sur les os, les yeux d'un bleu presque irréelle sans aucun clignement des yeux comme si ces paupière n'étais pas fait pour bouger, le teins livide, les cernes creusé noir, tout le tours de ses yeux sont noir, ces lèvre tout aussi noir, des dents bien pointue, une barbe et moustache naissante, des cheveux châtains... Sont visage est fait pour éveiller la peur, il n'y a d'ailleurs aucune émotions qui se dessine sur sont visage ... Une chemise dont le cols est pointue a plusieurs endroit, déchiré au manche et tout aussi pointue au poignais qui n'es d'ailleurs pas fermer une grande trace de sang en forme de mains sur cette chemise si blanche. La veste est noir, toute noir taché également de sang, déchiré au manche. Le pantalon est noir rayer pars des ligne vertical grise, portant des chaussures tout aussi noir. Un haut de forme noir encore et une canne noir encore oui désolé avec un carne gris au sommet. Il porte également des gants noir... Nan je déconne ses gants sont blanche ! Même sont style vestimentaire ce veut effrayant.


Caractère

Malgré sont physique effrayant que j'ai tenté de décrire avec autant de personnalité qu'une serviette, il n'es pas du tout un mauvais démon comme on pourrais le pensés ! Car en réalité c'est quelqu'un qui se sent extrêmement seul, les gens ne l'aime pas et passe leurs temps a le rejeté, et souvent quand quelqu'un vient vers lui c'est pour demander un service qui demande qu'il use de ces pouvoir de démon... Seul ces pouvoir son démoniaque lui en fait si il pouvais il aiderais sans avoir a collecté les âmes quand la personne décède. (Même ceci fait partie de la raison numéraux un de son immortalité) Bref, il a effectivement pas énormément d'émotion comme les humains car contrairement a eu il ne ressent pas la joie ni l'amour, deux sentiments qui d'après lui doive être mystérieux vue que les humain cherche toujours la joie et l'amour... Il est donc curieux et cherche a découvrir que's que l'amour, que's que la joie, il n'es donc pas rare que pour arriver a ses fin il demande pendant la nuit a des passants des tonnes et des tonnes de question, oui il agis comme un enfants curieux. Il est aussi un démon asses naïf, il croit un peu tout se qu'on lui dit, tu lui dit que la terre est plate c'est bon il y croit, comme il ne connais rien du monde humain se n'es pas facile pour lui de savoir ce genre de chose.
Sinon il n'es tellement pas méchant qu'il cherche même a se faire des amis, comme les adultes ne l'aime pas il a plus de facilité a se lier d'amitié avec les enfants mais quand les adulte le savent il penses que l'enfant a étais souiller se qui le vexe, oui il se vexe aussi très facilement sauf que lui c'est pas je me met en colère... Non il pleure. La seul chose qui le rend vraiment démoniaque c'est oui si il se met en colère c'est pas un tout petit peu... Non je peux essayer de t'assassiner ou je détruit la première chose devant moi et sa peut être ton bras... Sinon il a l'habitude de parler lentement, il reste tout de même se qu'on appelle une "personne" attentionnée car même si un démon ne devrais pas faire ça, il aime venir en aide au humain qui ne le rejette pas et même si c'est dans l'ombre il aime chanté des chanson humaine car sans le savoir même en ne connaissant pas ce sentiment, il aime et il est passionné pars les humain. Voila c'est un peu tout.


Malédiction


La malédiction de Mathis seras d'être un humain et de mourir en humain, cela seras au dépars une bénédiction pour lui certes mais il se rendras bien vite que non sa vie humaine est bien pire, ayant en plus un corps faible pour un humain sa lui seras insupportable de vivre surtout que chaque fois qu'il chanteras il retrouveras son apparence de démon, toujours rejeté et la mort que l'attend.



Histoire


Vivre depuis des siècles, observer les humain d'un autre monde, me rendais curieux, les autre démon me disait que j'étais fou de m'intéressais a une race inférieure, qu'il n'étais que de la nourriture après tout... Pourtant je penses que humain et démon peuvent cohabité ensemble en harmonie... Et j'avais tord.

Un jours comme un autre j'ai décidé pars moi même de découvrir ce monde, un ami me confia un objet qui m'aiderais a survivre dans le monde des humains, si ma canne absorbe une âme, je pouvais vivre plus longtemps dans le monde des humains sans a avoir a retourner dans mon monde d'origine. J'étais arriver lors d'une nuit, mes pieds toucha leurs sol et mes yeux fixa avec surprise et passion se qu'il appelé "La lune"... J'étais déjà fasciné, c'est la que j'ai compris déjà que j'avais tord dans mes idéaux. Je voulais simplement aborder un jeune couple qu'ils se sont mis a hurlez en me voyant et surtout a me fuir... N'avais t-il jamais vue de démon... Bizarre, moi j'ai rien contre leurs couleurs de peau a ce que je sache ! Ma premier nuit fut un échec.

Le jours suivant une femme désespéré voulais mettre fin a c'est jours, étant un démon qui normalement doit apporté le malheurs j'ai ressentie sa détresse, contre sont âme je lui promis une vie plus heureuse mais qu'elle ne devais surtout pas mettre fin a ses jours, méfiante elle acceptas. Je pensés avoir trouver la solution pour que les démon vive heureux avec les humain ! Pourtant cette femme avais venté mes dons et se serais fait assassiner pour avoir fait un pacte avec le diable... Je pensais vraiment que je n'étais pas fait pour vivre parmi les humains... Pourtant je ne désiré que ça ! Alors que la tristesse m’envahissais, j'ai fait la rencontre d'une petite fille humaine, elle étais seul tout comme moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'effrayer pas, cette petite j'ai décidé mine de rien de m'occuper d'elle, peut être seras elle la preuve que humain et démon peuvent vivre ensemble. J'ai tord... Encore une fois.

Cette petite certes vivait avec moi dans la pauvreté, comme je n'avais pas d'argent se qu'on manger étais souvent des choses que je n'es pas eu a payer, mais elle étais "heureuse" avec moi... Que signifie la joie en soit ? Chose que je ne comprennes, tout se que je savais c'est que sont sourire ne me laisser pas indifférents si elle étais "heureuse" s'étais le principale. Mais lors d'une de mes sortie nocturne la petite fut tuer pars des homme d'église qu'elle soit disant, elle habité avec le diable de la ville, elle étais souiller et sa souillure aller apporter le malheurs... Cette église pars colère fut l'oeuvre d'un endroit d'un massacre. Le démon étais passé pars la, maintenant l'idée de parler avec les adultes et les enfants s'étais terminer, plus personne ne m'approcher... Je me cacher dans l'ombre apprenant leurs chant en me demandent quand moi aussi je connaîtrais la "joie"... Des larmes couler chaque fois que je repensés a cette pauvre fillette qui est morte pars ma faute... Qu'elle étais ce sentiment que j'avais pour elle ? Elle me manque et elle ne reviendras jamais. J'ai passé tellement d'année a me morfondre pour elle que le temps qui passé qui habituellement je le trouver futile, ma sembler pour la première fois étrangement long.

j'ai finalement changer de pays la ou personne ne pouvais me connaître, la bas j'ai rencontré un homme qui désiré le pouvoir, il savais que j'étais un démon mais il s'en ficher tout se qu'il voulais s'étais du pouvoir pour être plus fort... J'ai fait se qu'il ma demander, mais je sais comment il finiras... Comme les autres, mort. Mais je ne perd pas espoir ! Même si j'ai eu tord d'avoir eu des idéaux sur une cohabitation qui ne peut être possible, même si mes erreurs on engendré peine et mort... Je doit savoir comment faire pour rendre les gens heureux... Avoir un ami et me faire accepté pars les humain, voila mon rêve le plus chers.  



© Never-Utopia
MessageSujet: Re: Si tu pleure, je ne disparait pas, je pleure aussi - Mathis Sommerlatt Mar 30 Déc - 5:27

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012




C'EST ACCEPTÉÉÉÉÉÉ OAO

DIS-DONC, C'EST LA CLASSE ! Eh beh ! OAO Tu es libre comme l'ai, maintenant, tu peux rp à la fois au présent et au past ! Tu peux aussi faire un journal bien ancien et recenser ton past ! ET C'EST TOUT !

VOLE, MON PETIT ♥





codage par a modern myth. sur Libre Graph'


#cornflowerblue


Si tu pleure, je ne disparait pas, je pleure aussi - Mathis Sommerlatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bug argent qui disparait
» Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Leaders de mon pays, je m'adresse à vous !
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-