♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Miho-chan ♥ Let me love you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumiho Asahi
MessageSujet: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyMer 24 Fév - 19:47

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

ASAHI KUMIHO

Tu es doué mon petit, très doué, mais tant que je serais là, tu ne seras toujours que le second ♥

Nom
► Asahi
Prénom
► Kumiho
Âge
► 18 ans
Groupe
► Ordre
Feat
► Ahri de League Of Legends


Caractère et physique




Censuré. Reprise pour d'autres forums.



Histoire




Étrangement, l'histoire de Kumiho Asahi reste assez inconnue. Malgré son caractère extraverti, celle ci ne parle que très peu d'elle et passe son temps à mentir sur les sujets la concernant.

Kumiho Asahi n'a pas connu ses parents et a vécu dans un orphelinat, peut-être sont-ils décédés ? On ne connaît rien de ses relations sociales durant son enfance. On dit qu'elle vient de Corée, pas loin d'ici. Ceci explique cela. En effet, le nom donné à cette jeune fille provient d'un mythe selon lequel les renards vivants plus de 100 ans se changeraient en créatures appelées "Kumiho". Il s'agit de renards à plusieurs queues se changeant en femmes séduisantes pour appâter des personnes et manger de manière copieuse leurs foies ou leurs cœurs. Kumiho est-elle un renard ? Peut-être est-ce possible. Cela expliquerait sa façon de se comporter presque obscène. Elle désire manger votre foie.
Est-ce pour cela qu'elle a rejoint le pensionnat ? La sorcière aurait maudit l'ancêtre de Kumiho, et la demoiselle profite de l'occasion pour aller dans un pensionnat plein d'humains ? Peut-être, sûrement.

Kumiho a rejoint la secte. Pourquoi ? Peut-être veut-elle devenir une humaine complète ?Pour ne plus manger d'humains ? Pour enfin, dire la vérité ? En tout cas, mentir, se cacher et briser des lois ne semble pas la gêner le moins du monde.

Attention à votre foie.


Malédiction




Kumiho est à moitié animale, elle a des oreilles et une queue. Elle prend parfois involontairement la forme d'un renard à neufs queues, mais personne ne l'a vue sous cette forme. Elle dit souvent en avoir extrêmement honte. Est ce sa VRAIE forme ?

« Je suis une jeune femme séduisante, pas un simple animal ~♥ »

Les gens peuvent penser que ce n'est pas une malédiction. J'aimerais bien les voir se promener tranquille dans la rue et se changer soudainement en renard puis après un temps indéterminé, se rechanger en humain à moitié animal et TOUT NU DANS LA RUE. Ah, là vous comprenez le problème ? Heureusement que Miho n'est pas DU TOUT pudique et PAS DU TOUT timide. Euh... Ou pas ?!




Rin


Pseudo(s)
► Rin, Ryn, Rynkka
Âge
► 17 ans
Avis sur le forum
► Forum génial, beau, merveille.
Autre
► Je suis Rin ♥


© ASHLING POUR EPICODE


Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyMar 1 Mar - 15:25

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Terminée ! ♥
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyMar 1 Mar - 23:20

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Hello Miho-chan !

Alors, je tenais a précisé que... Il y a une diva de trop ici *lance un regard noir* Erhm ! Pour moi tout est correcte ! Je ne voit rien de gênant que se soit physique et caractère ni même l'histoire si... Mystérieuse !

Pour moi c'est valide mais j'attend que quelqu'un d'autre donne son avis. ^^
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyMer 2 Mar - 15:32

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
Yo !

Trop de Diva ça peut tuer les autres Divas ! Il faut faire attention !

Donc j'ai lu ta fiche de A à Z et tout est bon pour moi, je te valide donc aussi !
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyMer 2 Mar - 17:54

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Attention à votre foie.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ EmptyJeu 3 Mar - 15:29

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
x'''''''''''DDD

Merci mes chouchous. ♥ ;3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miho-chan ♥ Let me love you ~ Miho-chan ♥ Let me love you ~ Empty

Miho-chan ♥ Let me love you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-