♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

"Je suis métis, un mélange de race OH OOOOH !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Zachausson
MessageSujet: "Je suis métis, un mélange de race OH OOOOH !" "Je suis métis, un mélange de race OH OOOOH !" EmptyDim 6 Mar - 20:33

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !

Zachau Oxenstierna



Nom
► Oxenstierna
Prénoms(s)
► Zachau
Âge
► 20 ans
Race
► Wendigo
Feat
► Ahkmenrah


Caractère et physique



Zachau est de premier abord, étrange. Il est joueur, semble montré son adoration sur la culture des autres pays que le siens tout le temps ! Il ne semble ni cacher sa vrais nature ni la crié sur tout les toits. Sachez se qu'il est ou non il s'en fiche complètement : Son seul désire est juste de voyager et ne plus être enfermer. Mais il manque juste de tact. Il passeras son temps a dire que vous êtes un imbécile va savoir pourquoi. Mais avec un grand sourire... Cependant son innocence pourrais jouer la dessus, lui qui ne comprend pas bien les choses, il pourras dire des trucs qui vient de nul pars ! Si vous lui dites que vous avez perdu quelque chose est qu'il passe il serais capable de dire "Ah! C'est pas étonnant ! Vous avez l'air d'être débile! Laisser moi vous aidez !" Ouai il est comme ça le petit Zachau ! Bon sinon quand on le connais un peu mieux remarque que c'est un homme de principe, asses sympathique a sa manière et donne de très bon conseille. Sous ses air supérieur on peut dire qu'il est vraiment quelqu'un sur qui on peut compté mais aussi qu'il cache un vrais coeur d'or un homme comme lui y en n'a pas deux en fait ! Et si vous avez la chance de devenir son ami vous remarquerais aussi qu'il pleure facilement, qu'il est un peu peureux sur les bords mais il est capable de donné sa vie pour quelqu'un qu'il apprécie énormément.
Bon après avec les femmes il a des mauvaise manie de les draguer qu'elle soit marier ou pas... M'enfin c'est qu'un détaille... Sinon pars curiosité il poseras des questions en tout genre alors si ils vous questionnes... Attendes vous a y passer des heures.

C'est tout se que je peu dire de notre Zachau nationale !


Comment décrire précisément Zachau ? Voyons j'en serais incapable Mwahaha ! Nan sérieusement Zachau est bien plus grand qu'il en a l'air (environs 1m75), sa peau est bronzé normal il vient du désert. Il a des cheveux court noir comme l'ébène. Ses yeux son d'un magnifique bleu/vert, toute fois quand il deviendras un Wendigo, ses yeux deviendrons pâle et ne verras que les chose en mouvement. Oui il est aveugle en Wendigo. Il sourit très peu mais quand on le voit sourire pour la première fois c'est quelque chose car oui, il est rayonnant. Il est asses bien fait niveau musculature.
Sinon vestimentaire, ce serais étonnent si je dis que ces vêtements son typiquement égyptien ? Bon il est habillé de tout façon asses bizarrement (en même temps c'est un voyageur qui vient des pays chaud.)

Voilà c'est tout !


Histoire



Si je vous dit... Que je vient d'un pays loin du votre ? Un endroit ou l'on trouve du sable a perte de vue, la ou survivre c'est notre priorité mais aussi un endroit, ou l'on apprend a nos dépend que c'est chacun pour soit. Pensez vous que c'est possible ? Mon histoire n'es pas extraordinaire... Mais l'écouterez-vous ? Laissez moi raconte l'histoire de Zachau.

Tout commença dans ce fameux pays, un petit village entouré pars le sable, sortir signifié mourir. Nous ne n'avions pas le droit d'y sortir ni d'y songé. S'étais comme ça. Je vivais donc avec ma famille, ma mère et mes soeurs, notre mère nous racontes souvent qu'il y a longtemps, elle vivais dans les montagnes de neige, elle est après tout : Un Wendigo. Elle est venu voyager est c'est perdu dans le désert. Notre père l'aurais sauver. Cette histoire voyer vous me passionner, moi le jeune Zachau. Cependant ayant une famille métis est étant né Wendigo, j'étais un peu leurs "dieu", des gens voulais m'offrir leurs mort en repas... Les gens ne savent t-il pas que c'est dégradent pour moi ?
Notre famille et comme le reste du village étais très pauvre et nous étions leurs seule source de distraction, mais s'étais pas grave on pouvais vivre avec se qu'on avais, rien ne pouvais perturbé notre petite vie... Foutaise ! Un jours comme un autre alors que j'avais a peine quinze ans notre pays étais en guerre et notre village attaqué je ne savais pas me battre j'ai du essayé de fuir si des inconnus son entré dans le village on pouvais y sortir ! C'est en tout cas se que l'histoire de ma mère me fessait croire. J'ai tenté de fuir alors avec ma famille. On a passé plusieurs jours dans ce foutue désert. Ma mère est morte sur la route... J'étais tout seul avec mes soeurs. On pensez que notre fin approché mais des voyageur nous a sauvé. C'est comme ça que j'ai appris que mon village étais appelé "Le village mirage" Car toute personne essayent de le trouvé ne le trouver jamais. Pourtant des ennemie du pays voisin l'on trouvé, tout comme ma mère... Serais une chance, ou un malheurs ? Je voulais vengé mon village qu'ils avais ravagé mais a quoi bon ? La vengeance ne mène a rien. J'ai lâchement abandonné l'idée, nous devions trouvé une solution a notre nouveau problème... Comment vivre ? C'est comme ça que moi et mes soeurs avons décidé de demandé de l'aide au passant peut être serais t-il généreux... Pfeuh qu'elle idée même donné du pain sa leurs coûté un bras j'ai du le volé moi même le pain pour nourrir mes soeurs, moi je n'avais pas besoin de manger. J'ai pensés qu'on pouvais vivre comme ça après tout on pouvais se débrouillé, pourtant la vie n'es pas comme sa. L'une d'elle mourras de maladie, leurs c'est donner la mort pour que je puisse me nourire... Un Wendigo a constamment faim mais parfois cela peut tourner en folie. Je savais que je ne pouvais plus vivre ici et j'ai décidé a mon tours de voyagé et ne plus revenir dans ce pays. Maintenant après plusieurs voyage plus ou moins clandestin, attaquant sans relâche les brigand qui tenté de me volé mon argent gagner pendant mes voyage... Nan mais que des rustre personnage ! Bon bien sur il m'arrivé de me salir un peu les mains pour gagner un peu d'argent ou juste pour venir en aide d'autre personne durent mes voyage mais bon se sont des histoire que je pourrais toujours raconté plus tard.

C'est comme ça que je suis arrivé dans votre pays j'avais entendu dire que s'étais un pays plein de richesse, peut être que ce voyage ici me seras bénéfique après tout je découvre notre monde !


Malédiction



Toi qui veux osé te soulevé contre la sorcière, pour venir en aide au gens de ce pays, si tu oses franchir le pas, tu seras maudit ! Tu perdras la parole, le dons de communiquer sous toute ses formes, plus jamais tu ne pourras parler et te cultiver ni même raconté tes exploits ! Seule la musique te rendras ce dons le temps qu'elle résonneras dans tes oreilles ! Mais jamais tu ne retrouveras ce dons ! Ta descendance seras bête et incapable de parler pour l'éternité !


Momoka591



Pseudos(s)
► Momoka591
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► Dummy, Dummy, Dummy !
Autre
► So cool.


© ASHLING POUR EPICODE


"Je suis métis, un mélange de race OH OOOOH !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis votre nouvelle prof de chant.
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.
» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Voyage dans le Temps :: Il était une fois... :: Présentations :: Présentations validées-