♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Début du test de courage. Feat Loki Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rin Kagamine
MessageSujet: Début du test de courage. Feat Loki Yu Début du test de courage. Feat Loki Yu EmptyVen 6 Mai - 16:36

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Test de courage N°1: Le cimetière
feat. Rin & Loki


Aaaah. Le printemps. Quelle saison parfaite pour... Aller au cimetière. Hein ? What ? Ah si. Oui en fait si. Il y a une raison pour laquelle Rin est dans ce cimetière, déguisée en sorcière alors qu'on est en plein mois de Mai. Non ce n'est pas pour profaner les tombes. Il y a une raison logique à tout cela. Il s'agit du... Test de courage. Qu'est ce qu'un test de courage ? Bande d'abrutis. C'est un test pour tester votre courage ! EVIDEMMENT. Rin s'ennuyait à ne rien faire. Alors elle décida de quelque chose de grandiose... A partir de ce jour, Rin allait devenir une guerrière sans peur. Elle fera plein de défis, et suivant le résultat de ses aventures, un point de courage lui sera attribué. Voyons combien de point on peut amasser ! C'est ainsi que Rin avait décidé de commencer par quelque chose d'extrêmement simple comme premier test. Aller dans un cimetière et intéragir avec quelqu'un. Le mieux serait avec quelqu'un du pensionnat. C'est pourquoi elle avait même photocopié une liste d'élèves du pensionnat.
La jolie blonde était habillée comme une sorcière magique et avait même apporté une baguette magique ! Ah bah oui, une VRAIE baguette magique qui marche vraiment ! Utilisant la technologie de l'ArnakDeOuf Industries, une compagnie française de farces et attrapes, cette baguette magique pourrait garantir tous les vœux de son utilisateur. En tout cas, Rin attend voir quelqu'un du pensionnat pour l'utiliser ! Par contre, la baguette ne garantit que 5 voeux. Après quoi il faudra la jeter dans une poubelle recyclable parce qu'elle est en plastique.

Rin voit les gens passer. Une atmosphère un peu dérangeante est présente dans cette endroit. A force d'attendre quelqu'un du pensionnat, Rin se sent un peu mal. Que quelqu'un arrive vite. Vite. Le vent commence à souffler plutôt fort, le ciel se couvre un peu. Il va peut-être pleuvoir. Pourtant, la météo avait annoncé un temps parfait aujourd'hui...

« Bah. Après tout, c'est des mythomanes dans la météo. »

Peut-être que Rin devrait utiliser sa baguette pour avoir un parapluie ? MAIS. Et si l'heureux membre du pensionnat avait besoin d'exactement 5 voeux ?! Alors Rin serait une sorcière en carton ! Il ne fallait surtout pas gâcher ces voeux...

« ARGH. DÉPÊCHE TOI D’APPARAÎTRE. »
Loki Yu
MessageSujet: Re: Début du test de courage. Feat Loki Yu Début du test de courage. Feat Loki Yu EmptyVen 6 Mai - 20:12

Loki Yu

PAST
Nom: Undyne Zhu
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière un papillon... OUIIIIII !!

Quand ta pas choix d'être là.Feat. Rin Kagamine ou Ririn la petite sorcière

L'élégance et la classe, voici deux mots qui me venais a l'esprit en voyant mon reflet, aujourd'hui est un jours plutôt banal, temps dégagé et clair et une ennuis terrible ! Mais pourquoi j'ai parler de reflet me demander vous ? Patience jeune Padawan ! Pour pâlir a l'ennuis, je suis sortie du pensionnat pour complété mes notes sur les élèves ainsi mieux connaître tout ces... Gens. Mais en sortant je n'es pu m'empêcher de maté mon reflet sur une vitrine d'un magasin. Bien que d'habitude je ne prête pas attention a mon apparence, je m’entraîne a être narcissique, pourquoi ? Pour un sujet d'expérience sur la psychologie humaine.

Habillé de façon simple, juste un veste a capuche noir, un t-shirt vert et mon traditionnelle jean noir et botte de la même couleurs. J'ajusté mes mitaines tout en observant mon vernis noir, prend soins de son apparence rend quelque peut fier a priori. Bien que je reste original avec mon accessoire frontale doré, tout simplement que deux cornes peut bien intriguer plus d'un. Mais j'aime mon style au moins je sors du lot.

J'ai sortie de ma poche mon petit carnet pour noté tout se que j'observer, sautant sur un muré tout en laissant glisser le crayon sans vraiment regarder ou je vais. Mais fait intéressante je me retrouve a l'entré du cimetière... Mais le temps ne semble pas géniale, sa se couvre, la pluie n'es pas mon allier, vaut mieux que je me réfugie dans un coin du cimetière. J'ai juste mis ma capuche ou cas ou des goûte de pluie sauvage, voudrais me taquiner un peu, bleuté mon visage ou simplement un autre recoins de ma peau.

Bien me voici en entré dans ce lieu asses glauque, j'en frissonne mais c'est envoûtant, il a une ambiance ici qui ne me laisse pas indifférent, j'aime sa, sa me rend plus curieux, alors que je réfléchissais a ce que je pourrais visité ici, j'entend un bruyant « ARGH. DÉPÊCHE TOI D’APPARAÎTRE. » C'est ainsi que je trouva au loin, une mignonnette petite sorcière. Au vue du lieux et de sa baguette, elle doit faire une incantation pour invoquer un démon... Hin hin je vais m'amuser. La tête baisser mais les cornes de mon accessoire bien en vue je me suis approcher et pris une voix bien virile (Ou la voix d'un mec qui essaye d'être virile)

"Es-toi qui m'as invoquer ?! Je suis Belzébuth ! Seigneur des enfers !"

J'en fait un peut de trop sans doute, mais sa me fait marré intérieurement, mais comme a mon habitude je me désintéresse vite de ma blague, c'est pour sa que j'ai vite relevé la tête en m'exclament cette voix de ma voix normal :

"Oh.... Un chat noir. Il est aussi paumer que toi..."

Alors, j'ai ensuite regarder dans mon carnet voir si je connaissais la demoiselle... Alors la pédale rose non.... Le geek muet, non plus.... Tient il semblerais que je mentionne nul pars une petite blondinette, notons alors que je l'es vue aujourd'hui habillé en sorcière et qu'elle voulais invoquer un démon, du moins c'est une hypothèse.

© Lady sur Epicode

Début du test de courage. Feat Loki Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loki Yu - "Je ne crois plus en toi."
» Tutoriel UTAU: Le début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: La Ville :: Cimetière-