♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Biographie de Zei Wei Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Biographie de Zei Wei Hua Ven 16 Nov - 19:00

Invité
Section : Musique, Vocaloid
Personnage principal: Kamui Gakupo
Aventure, Drame
Rating: T
.................................................................................................................................

Biographie de Zei Wei Hua


Prologue:

"En cette journée, peuple de Elphegort, vous qui fêtez aujourd'hui la mort des Chimères, et les démons les ayants accompagnés, apprenez la venue du fils du grand Lucifer Gaerstym III et la reine Darya Veronika, Gast Venom Zei Wei Hua! Notre nouveau prince est en ce moment dans son lit en train de dormir, il a la beauté de sa mère et le regard déjà prometteur de son père. Peuple de Elphegort acclamait en ce jour la venue de votre nouveau souverain, fêtez mes compagnons, buvez et mangez, ne vous faites aucun soucis, moi votre roi je suis là!."
Voilà comment l'empereur du pays jaune, ainsi que roi du pays violet annonça la venue au monde de son fils. Les gens du peuple suivèrent le conseil de leurs bon roi et fêtèrent pendant toute la journée jusqu'au soir. Mais dans toute cette joie et bonne humeur, approchons nous plus près du château et de ses habitants. Le roi s'approcha de son fils et dit : "Gast Venom Zei Wei Hua, je t'interdis l'échec et n'oublis jamais de tout contrôler, mon fils restes discret, mais n'oublies pas tout est à toi, le royaume ce monde, enfin bientôt, travaille dure, pour les avoirs, toutes ces récompenses." Puis il partit sans rien dire, sans voir que son fils avait ouvert les yeux et une étrange lueur commençait à apparaître.

Chapitre 1:

Time Skip: âge des personnes : Zei Wei Hua: 8 ans
Sarah: 3 ans
Le roi : vieux... pour l'époque
La reine : morte

Notre prince Zei Wei Hua était en train de s'entraîner comme à son habitude au Kenjutsu avec son Katana, et essayer aussi de pratiquer un nouveau coup pouvant trancher l'adversaire à grande vitesse telle l'agilité d'un démon: Le Shinigami No Kaze. Mais il n'y arrivait toujours pas. Il s'entraîna quand il vit sa petite soeur Sarah, elle était à ses yeux la plus belle princesse, qui put exister en ce monde, ses cheveux était comme Zei mais plus clairs et cours jusqu'aux épaules, mais ses yeux était magnifique bleu clairs et avec une grande pointe d'innocence. Sa soeur était fragile et frêle, un bébé prémonitoire, leur mère mourut en lui donnant naissance, donc elle n'avait presque aucune chance de survivre, mais elle réussit par miracle.

"-Zei-Ni-Tan!
-Sarah-Chan? Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas sortir, tu pourrais attraper un rhume!
-Mou, Zei-kun! Je suis gwande et j'ai le dwoit de sowtiw. Mais, si tu veux savoiw, je suis ici pawce que Oto-sama nous a appwer!
-Désolé Imouto-chan, tu sais pourquoi il nous a appelé?
-Ano,... Je cwois que y a la pwincesse du jaune qui est née!
-Je voie. Merci pour l'information, tu viens je t'emmène sur mes épaules aux château.
-Kya! Awigato Aniki!"

La petite soeur et le grand frère rentrèrent aux château. Les servantes prirent la princesse pour la pouponner, et le prince alla dans sa chambre, il savait se débrouiller, mais avant de partir et quitter sa soeur, il lança un regard meurtrier aux servantes, pour les avertir qui le payerait très cher si sa soeur avait un seul problème. Il s'habilla d'un Yukata bleu marine, oui aujourd'hui il s'habillerait ainsi, il aimait ce style vestimentaire, car cette celui que sa petite soeur appréciais le plus. Il attacha ses cheveux qui lui arrivés à présent jusqu'au bas du dos. Il mit ses sandales et descendit rejoignant son père. Sa soeur arriva peu après ses cheveux de couleur mauve attachée avec un ruban et portant un Kimono bleu clair mettant en valeur ses yeux. Les trois montèrent dans la calèche et arrivèrent au château du pays du jaune, après cinq heures de route. Il virent la reine du jaune, son mari et dans un grand berceau, orné de fleurs, de rubans, et de perles, étaient endormis deux bébés, une fille et un garçon, la princesse et le prince, Rillianne et Alexiel, on distinguait sur leurs crane une touffe de cheveux blonds dorés.
Les enfants prirent congés et allèrent dans le jardin, là-bas Sarah confia à son frère que le prince Alexiel était mignon et qu'elle aimerait se mariait avec lui, Zei rigola légèrement, et lui dit on verra. Ils jouèrent dans le jardin, et rentrèrent quand leur père les appela après avoir fini les affaires.
Chez-eux, ils dînèrent, puis Sarah dut aller se coucher, quand à Zei, il alla avec son père dans son bureau, celui raconta un peu ce qui sait passer lors de la réunion, puis apprit à Zei Wei Hua comment diriger le royaume. Le roi allait bientôt mourir dans un an ou deux, mais il avait le temps d'apprendre à son fils comment gouverner ce royaume, et ses pays annexes comme celui du jaune. Zei était un enfant prodige et comprenait rapidement ce qu'on lui disait. L'aristocratie n'était pas une vie facile, il devait savoir danser, combattre, réfléchir, et savoir comment gouverner, et toutes les autres choses à savoir.
Zei Wei Hua n'aimait pas trop son père, le vieux ne s'intéressait qu'au pouvoir et il n'en avait rien à faire de ses deux enfants, ni de sa défunte femme, les deux s'étaient mariés pour raison politique et pour le pouvoir. La seule personne qui comptait aux yeux du prince était sa soeur, son bonheur et sa santé.

Chapitre 2:


Time Skip: âge des personnages : Zei Wei Hua: 10 ans
Sarah : 5 ans
Rillianne et Alexiel:2 ans

Le roi venait de décéder, Sarah était en larmes et Zei lui restait indifférent vis à vis de la mort de leur père, il le savait de toute manière, il était déjà prêt et l'avait accepter, mais sa petite soeur, elle, ne le savait pas. Pendant plus de deux jours, le royaume était en deuil, mais tout le monde savait qu'elle jour était aujourd'hui, après l'enterrement de l'ancien roi, le couronnement du nouveau. Aujourd'hui Gast Venom Zei Wei Hua fut couronné roi, il resté toujours indifférent, mais il réussit quand même à parler devant toute la population, il trouva des mots calculer redonna la force de vivre et de sourire à tout son peuple, le conseil du royaume était fier, sa soeur avait le sourire.
Il rentra dans sa chambre après la fin de la cérémonie pour rester avec sa soeur et la réconforter. Elle lui fit un gros câlin et lui dit qu'elle allait mieux après son discours. Zei lui demanda ce dans qu'elle pays annexe elle voulait aller, en tant que nouveau souverain, il devait aller dans chaque petit royaume de son terrain et se présenter à ses peuples. Sa soeur rougissant légèrement lui confia, qu'elle voulait revoir Alexiel, alors c'était décidé en route vers le pays jaune.
La route vers le pays jaune était toujours aussi longue, après plusieurs heures à parler avec avec sa soeur dans la calèche, le prince et la princesse arrivèrent au château de Anne D'Autriche et de Arth D'autriche. Les adultes accueillèrent le prince et la princesse, Gast dut laisser sa soeur avec Rillianne et Alexiel et Anne D'autriche, il alla parler avec le gouverneur Arth, ou roi du pays annexe jaune, pourquoi appelé ses gens roir et reine, pensait Gast, après tout il n'était que entrain de s'occuper d'un petit bout de Elphegort. Les gens feraient n'importe quoi pour un peu de pouvoir, mais lui en avait déjà beaucoup, alors il n'avait pas de problème. Arth parla des impôts, du pays et des terrains. Le roi Arth voulait augmenter une partie de ses terrains, Gakupo sourit un faux sourire, et accepta en échange d'un contrat de mariage entre sa petite soeur et son fils Alexiel, Arth accepta, son fils allait se marier et il gagnerait du terrain. Ce que Arth ne savait pas, c'est que ses petits bouts de terrain donné par Gakupo appartenait légalement à Anne, il n'avait donc pas à les demander. Mais il se faisait juste un peu arnaquer.

Sur le chemin de retour, Zei vit que les yeux de sa soeur était un peu rouge, il s'inquièta mais ne laissa paraître aucune émotions dans son visage, et dit:
"-Sa-Chan ça va? Tu m'as l'air d'avoir pleurer, que s'est il passé?
-Rien Zei"
Pas Aniki, ni de suffixe d'affections, Gast s'inquièta encore plus et mit une main sur l'épaule de sa soeur, celle ci pleura sur son épaule dès qu'elle vut qu'il était stressé par elle.
"-Désolé Zei-Nii chan! C'est juste que, tu sais Alexiel ne m'aime pas!
-Il n'a que deux ans soeurette, c'est normale.
-Non il m'a vu, mais lui et sa soeur n'ont pas voulu jouaient avec moi, et enfin quand je lui ai parlé, je lui ai demandé qui il préferait entre sa soeur et moi, et avec qui il voulait se marier, et il a
-Sarah, c'est normale un bébé de deux ans ne comprend pas ce que tu lui demande, enfin pas trop.
-Tu te trompes Nii-chan! Il a rit et a pointé Rillianne! Mon coeur est brisé!
-Sarah, Sarah, Sarah! Il ne te connais pas, donc c'est normale, et puis c'est sa soeur donc ne soit pas jalouse. En plus tu es dès aujourd'hui sa fiancée.
-Kyaaa!!! Vraiment?!
-Euh... Oui?
-Je t'aime Aniki!!"
Ils rentrèrent au château. Puis allèrent déjeuner, enfin dormir. La journée venait de se finir, mais Zei Wei Hua avait un mauvais pressentiment, il avait peur pour sa soeur, l'hiver approchait, à grands pas et il devait la protéger... En plus avec ces histoires de Mariage, terrain et de tout les sentiments des gens. Gast Venom Zei Wei Hua ne comprenait pas du tout les sentiment, et les mariages? Ses Terres étaient pour lui plus important que les femmes. Enfin sauf sa soeur, il ferait tout pour son trésor, c'était la seule personne qu'il avait comme famille, et elle au moins elle ne lui parlait d'impôts et de toutes ces choses qui énervaient Zei Wei Hua.


Chapitre 3:


TIME SKIP: âge des personnages : Zei Wei Hua: 11 ans
Sarah : 6 ans
Rillianne et Alexiel: 3 ans

Une année plus froide que les précédente venait enfin de passer, aujourd'hui Sarah la soeur de Zei Wei Hua venait d'avoir 6 ans. Zei était en réunion pour son village pendant toute la matinée, il passa ensuite l'après-midi à parcourir le village à la recherche de préparations pour l'anniversaire de sa petite soeur. Il se dit qu'il devait rentrer le plus vite possible, pour passer son temps avec elle, et il continua à marcher dans son village...

Autre part : Au château:
Pont de vue de Sarah:

Aujourd'hui, je venais de me lever toute heureuse de passer la journée à fêter mon anniversaire. Surtout avec mon grand-frère, c'est dommage que Alexiel et Rilianne ne puissent être présent. Dire que mon frère m'a fiancé à mon premier et seul amour! J'en rougis rien que d'y penser. Ah! Il y a une des servantes qui vient de rire en voyant mon visage! Ah! Elle sait que j'aime Alexiel!!! Je vais m'évanouir.
"-BONNE ANNIVERSAIRE PRINCESSE SARAH!"
Tout le monde avait hurlé. Je suis si heureuse:
"-Merci à tous et à toutes!!!!"
Je cours vers la chambre de mon frère, je toque, il répond pas, je retoque, il ne répond toujours pas, je décide d'entrer. Mais il n'y a personne. Mou! Moi qui voulait tant le voir! Comment a t il pu oublié!!!!??? Je vois un message sur sa table de chevet, il y avait une petite feuille décoré en de couleur dorée, sur lequel était écrit avec de l'encre un peu sécher:"Bonne Anniversaire, Sarah! Désolé j'ai une réunion importante, je rentrerais que plus tard dans la soirée. Accepte le présent sur le lit, je sais que tu ne fais même pas attention à ce qui est devant tes yeux et cherche toujours plus loin. Aniki"
Sur le lit était posé un beau Kimono Blanc et avec des Lavandes, des points bleus pour montrer la magie de ses fleurs, et l'obi était lui aussi du même bleu clair.
Je mis mon nouveau Kimono et descendit, tout le monde me regardait, et me complimentait, je leurs dis à tous avec beaucoup de joie et de fierté que c'est mon frère qui me l'a offert.
La journée passa rapidement, et je me suis dit que peut-être que grand-frère s'entraînait en secret et qu'il ne voulait pas que je le dérange pendant son entraînement, je ne me laisserais pas faire! Je vais aller le voir et je lui ferais peur! Il sera fier de moi car il ne ressentira pas ma présence! Je courus en direction de la forêt, quand en sortant du château je vis le soleil couchant. C'était l'une des plus belles choses que j'aie vu au monde. J'adore le soleil, il me rappelle mon Alexiel ; le bleu du ciel est comme ses yeux et ses cheveux dorés me rappellent le soleil qui me réchauffe. Mais j'aime aussi ce soleil couchant avec ces teintes de rouges et oranges, les feuilles des arbres étaient déjà toutes tombées et allaient peut-être repousser. Il y a plein de choses que je comprend pas, mais l'amour des gens triomphera sur toutes les peines du monde. Oups!!! Je me suis légèrement trompée de directions. Ah là! Là! Je peux être parfois tête en l'air, mais il faut pas! Sinon le prince Alexiel ne m'aimera plus! Kya! Je retrouve vite mon chemin et m'assois sur un rochet en attendant mon frère. Il était surement en train de courir dans la forêt, pour progresser son endurance... Il commence à faire noir, peut-être que j'avais tort? Peut-être m'attend il au château? Bon je ferais mieux de rentrer, en plus il commence à faire froid, ce rocher est confortable, enfin pour un rocher, peut-être que Aniki s'est perdu ou endormis? En parlant de sommeil, je vais l'attendre en faisant une petite sieste, oui voilà cinq minutes. Je m'endormis assez rapidement.

Fin du point de vue de Sarah.

Autre part au château, les habitants du château virent leur maître rentrer, et appelèrent la princesse, qu'ils ne trouvèrent pas. Ils cherchèrent pendant longtemps. Zei s’inquiéta et chercha dans tout le village. Il ne trouvait pas sa soeur, il avait peur pour sa santé, ce soir il faisait froid, plus froid que une soirée de printemps, le ciel était gris, il allait pleuvoir. Il était tard presque 20h. Gast craignait que sa soeur tombe malade, elle était toujours aussi fragile à cause du climat, de plus, cette hiver, elle était gravement fatiguée et ne pouvait presque pas bougé. Il continua à chercher.

De Retour du côté de Sarah:
Point de vue de Sarah:

Mmh... J'ai fait un si beau rêve! Alexiel et moi étions mariés, Rilianne et moi étions bonne amies! Je gouverner le pays du Jaune, mon frère et Rilianne sont mariés, pour être tous proches. Pourquoi me suis je réveiller déjà? Ah, oui la pluie! Mince je commence à tousser, oh non j'arrive pas à lever mes jambes! Le docteur m'avait prévenu de ne pas rester trop dans le froid. Bah, c'est pas grave, dans quelques minutes et tout ira mieux! Il faut rester positive dans la vie! J'attendis que mes jambes reprennent le contrôle, je force un peu, j'arrive maintenant à bouger mes bras. Grace à la seule force de mes bras , je réussis à m'asseoir! Zei-Nii sera fier de ma force, oh! Mince, il va me gronder s'il apprend ma bêtise.
Mais pourquoi il n'est pas revenu? Il aurait du me retrouver, non? J'entends un bruit provenant des buissons, je commence à penser que s'est mon frère:
"-Aniki? C'est toi?"
Personne ne répondit, ah si! J'entend un grognement? Un grognement?! Je commence à avoir peur. L'angoisse prit le contrôle de mon corps, je tremblait comme une feuille, mes jambes étant encore paralysés, je ne pouvait pas m'enfuir. Les buissons bougèrent à nouveaux, qu'est ce que celà peut-être? Ma respiration commença à s'accélérer, mon coeur me fait mal, j'aurais du m'habiller plus, mettre deux Kimono, ou prendre une veste, où es-tu grand-frère? J'ai besoin de toi!
Je pu distinguer une forme derrière les buissons, c'était peut-être vraiment lui?
"Zei-Nii? Dis moi c'est vraiment toi?"
La forme s'approcha, c'était bien mon frère, je relâche mon souffle et regarda mon frère, et je vit deux lueurs jaunes, brillaient? Peut-être les bagues de mon frères?
Soudain, la chose que je prit pour mon frère bondit sur moi et me mordit!
"-AAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Du côté de Zei:

Zei chercha sa soeur, elle n'était pas au village. Le climat était très froid, la pluie venait de commencer à tomber, Gast eu une idée. Il rentra au château, demanda à un serviteur de lui donner le meilleur chien qu'il existait, il donna à ce chien à renifler un des rubans à sa soeur. L'animal courut en direction de la forêt, Gast le rattrapa. Puis reconnu l'endroit habituelle où il s'entrainait, il entendit un cri, qu'il reconnut toute de suite sa soeur! Il se dépêcha, et vit sa soeur, par terre...

Il courra prêt d'elle et vit sa soeur ensanglantée, avec du sang partout, le chien, de son côté, lui se battit contre le loup. Zei essaya de rappeler sa soeur, elle ouvrit légèrement ses yeux, on y voyait la fin, elle n'était qu'à demi-vivante, gisante sur le sol froid et mouillé. Elle parla d'une voix roque, cassée, remplie de sentiment:
"-A...ni..ki?
-Sarah! Ne t'inquiète pas le docteur va arriver!
-Ce.. n'est... p..pas né..cessa..aire, Aniki.... la..fin...est..proch..che.. je le sais...
-Ne dis pas ça! Tu survivras!
-A..ni..ki..désolé... vrai..em.ment..désolé... j'au..rais..du...res..ter..au.ch..cha..teau..
-Sarah! Je ne t'en veux pas! Reste prêt de moi! Tu peux continuer à vivre!"
Elle toussa du sang, et parla avec une voix plus douce, plus déçue:
"-Grand-frère, désolé de t'abandonner seule dans ce monde, je voulais grandir à tes côtés, mais je ne le pourrait plus. Je regrette le temps où on jouaient ensemble, il n'était pas long, tu as dû t'entraîner tout jeune... Je voulais te dire, ce Kimono est très jolie, il me plaît beaucoup, tes cadeaux, tes câlins, vont me manquer grand-frère. Je vais rejoindre nos parents... J'aurais tellement voulus me marier et vivre avec Alexiel, devenir amie avec Rilianne, protéger notre monde à tes côtés, te voir nous gouverner. Grand-frère ne m'oublis pas, je t'aimerais toujours Aniki... Mon veux le plus cher aujourd'hui est... de renaître une nouvelle fois, dans un monde où je vous connaîtrais tous, avoir pleins d'amis, et te servir Nii-chan, mais je n'ai plus envie d'être humain. La race humaine est cruelle... Sayonara Aniki, Au revoir Gast Venom Zei Wei Hua-Nii chan."

Sarah mourut en ce jour, plus de Zei-Ni chan, ni de Aniki, juste Zei Wei Hua, le prince venait de perdre sa soeur, la dernière famille qui lui restait venait de s'éteindre deavant ses yeux. Elle n'était pas morte, mais assasinée, Gast se tourna vers le combat du chien et du loup. Il s'approcha avec un bâton en bois, une envie lui prit, et il frappa le loup de toutes ses forces. Il avait l'impression de se sentir renaître et continua. Dix minutes plus tard, le loup gisait à côté d'un arbre, le prince avait les mains ensanglantées, un sourire de pure plaisir était dessiné sur son visage, une lueur sadique éclairait ses yeux. Gast venait de connaître un nouveau plaisir: la vengeance.

Tout les personnages importants du royaumes insistèrent à l'enterrement de la petite princesse, le ciel était lui même en larmes, le princesse avait était une personne gentille, chaleureuse, joyeuse. Maintenant, elle n'existait plus, les gens présentèrent leurs condoléances. Le roi du jaune et la reine, ainsi que leurs enfants jumeaux étaient là, malgré la situation les deux jumeaux souriaient et rigolaient. Gast était fou de rage, le prince Alexiel, 3 ans, venait de perdre sa fiancée, et il ne pensait qu'à jouer et s'amuser. Gast n'était pas dupe, il savait qu'à cette époque les princes et princesses recevaient une éducation précoce, Sarah savait à trois ans déjà parler et comprenait que sa mère était morte. Rilianne et Alexiel lui donnait la rage, Rilianne elle au moins avait pleurer pour sa Sarah, mais Alexiel l'a consolé et n'a versé aucune larmes pour Sarah, qui est sa fiancée.

Il savait qu'il ne devait plus attendre qu'une chose, la mort de Arth, puis il se vengerait d'Alexiel.

Chapitre 4 : Time: 6 mois après l'incident...

Il faisait froid dans le château, tout était sombre, ce château était dépourvue de vie, il était inhabité, marqué par des toiles de poussières qui pendait dans quelques pièces, ce château avait une odeur macabre, sombre, qui rappelait aux gens leurs pires cauchemar. En faite, une personne habitait effectivement ce château, cela ce voyait, grâce à des bougies allumer dans un bureau, dans une petite pièce assez grande pour une personne de sang royale. La paperasse, la poussière habitaient ce cabinet composé de livres et documents sûrement important. Sur la chaise du bureau un jeune garçon, d'à peine 12 ans était assis, ses yeux était presque mort, ses long cheveux, étaient lâchés, enfin le garçon sourit, non pas un sourire montrant de la joie ou du bonheur, mais un sourire révélant des pensées funestes.

Zei venait d'apprendre la mort du roi Arth, un accident? Peut-être (ou pas), maintenant que Arth venait de mourir, il fallait réussir à séparer les jumeaux, et essayer de contrôler Ann d'Autriche. Dire que tout ces plans provenaient d'un petit garçon, qui n'avait même pas touché l'adolescence...
Gast Venom Zei Wei Hua, décida qu'il était tant de se montrer au grand jour, il se prépara, mit ses plus beaux vêtements, fit préparait un cochet, en lui demandant d'utiliser le cheval le plus rapide et le plus robuste. Le trajet n'était pas si long, Zei vit le palais d'Ann, et vit que déjà quelques carrosse était arrivé, au moins il n'attendrait pas longtemps. Il fit vite accueillit, et les gens ne pouvaient s'empêcher de le complimenter, ou même pour certains lui proposaient de se marier avec leurs fils. Zei déclina poliment leurs invitation et décida de s'éclipser en allant parler avec la reine. Celle ci avait une mine assez triste et sourit tristement en voyant arriver le prince et futur roi d'Elphegort.
Les deux parlèrent pendant une bonne quinzaine de minutes, Zei ayant connu la même souffrance qu'elle, sut quels mots utilisés, à côté de Ann, il y avait plusieurs autres dames de la cour, en seulement vingt minutes, Zei a sut voler leurs coeurs. Enfin une heure plus tard les femmes et les hommes se séparèrent, les femmes retournèrent à leurs conversations sur les bijoux, coiffures, vêtement,... et les hommes entrèrent dans une pièce, le plan de Zei allait enfin entrer en exécution.
"- Chers hommes de la cour, la mort d'Arth a été un coup assez dure pour nous, évitons donc de parler de ce bel ami, compatriote, et stratège qu'il était, cela ne ferait qu'aggraver notre tristesse et colère envers l'horrible personnage qu'il l'a tué. Parlons plutôt de son futur héritier.
-Cela est fort vrai, cher roi, quel personne allons nous choisir, sa fille ou son fils?
-Il serait plus délicat de prendre le garçon, il sera fort, et ressemble déjà à son père au niveau du caractère, courageux.
-On pourrait prendre la fille, elle a un air plus puissant que celui de son père, elle ressemble un peu plus à sa mère, elle a sûrement le même génie.
-Mais un homme serait plus avisé comme choix?
-Oui, mais une fille pourrait aussi bien faire l'affaire?
-Au pire des cas prenons les deux, le compte hubert est fort vieux, l'un pourra prendre un pays et l'autre le deuxième.
-Oui mais le pays du jaune et le leur et le vieux hubert vit dans le pays du sable, c'est fort loin, une des raisons pour laquelle il n'a pas pu assister à cette réunion.
-Votre altesse Zei Wei Hua Gast Venom auriez vous une idée? vous êtes celui qui a lancer la conversation, mais vous n'avez point encore dit votre point de vue."
Zei eut un flash de lumière promettant la terreur, mais la pièce était si mal éclairer que les douze autres personnes ne virent pas cet air machiavélique.

Chapitre 5:
L'âge des personnages restent le même, l'endroit euh c'est top secret?

La pièce était noire, sombre, froide, était-ce une cave? Ou autre? Le silence régnait dans la salle, le temps ne pouvait plus être compté, aucune trace de vie n'aurait pu être visible, à part ce corps en robe qui pourrit à côté, ou le bruit d'une goutte d'eau qui tombe par minutes vous ranimerez. Cette pièce n'était pas inanimé, non si on se rapprochait des ce sinistre endroits, on pouvait voir une petite fille enchaînée au mur, elle était en larmes, autour d'elle des personnes en cape noire avec des médaillons violets assez étranges. Il y a à peine quelques secondes aucun sons ne pouvaient être entendus, mais soudain ces gens prononcèrent des incantations assez étranges. La petite fille releva la tête, ses cheveux blond décoiffés étaient légèrement rougis, sa joue enflée montrait qu'elle a désobéïe, mais à quoi? Elle avait un air innocent, ses yeux bleux réflétaient sa misère, sa respiration était saccadée. Soudain un des hommes s'approcha et parla:
"Qui est ton maître jeune princesse?
-..."
La fille ne répondit, elle se prit une giffle, l'homme à la cape reposa la question et elle répondit après avoir fixer le pendentif violet:
"-Le roi Gast Venom Zei Wei Hua.
-Que dois-tu faire à ce royaume?
-L'aider, le garder en paix." Elle se reprit un coups, elle continua à regarder ce pendentif. Tout était clair maintenant, elle devait détruire le royaume, pour que Zei Wei, non Maître Zei Wei Hua le sauve. Elle répondit justement à la question, la folie l'avait rongée, elle était elle aussi perdue. Mais dans sa mémoire elle se souvient de son frère, elle fut obligée de parle.
-Où est mon frère?
-Répètes après moi ' Je n'ai pas de frère '.
-Où est mon frère?!
-Tu n'as pas de frère. Répètes maintenant: ' Je n'ai pas de frère '.
-Je n'ai pas de frère."
Les hommes en cape commencèrent à sourire, cette fille avait un esprit fort, mais ils sont enfin pu démolir son esprit. Tout ce qu'ils ont fait pour, torturer et tuer sa nourrice, faire oublier son frère, la forcer à devenir une marionnete. Maître Zei Wei Hua allait être satisfait! La princesse Rilianne sera maintenant un de ces pentins!
MessageSujet: Re: Biographie de Zei Wei Hua Ven 28 Déc - 21:22

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 19
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
J'adore ta biographie de Zei Wei Hua. Elle est super triste. C'est qui comme Vocaloid Sarah?






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Biographie de Zei Wei Hua Mer 13 Mar - 20:03

Invité
Sarah n'est pas un vocaloid^^ oh et j'ai sortit le chapitre 5.
MessageSujet: Re: Biographie de Zei Wei Hua Mer 13 Mar - 20:30

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 19
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Ce chapitre était scandaleux! Comment osez-vous traiter la princesse ainsi!?

Je rajoute ça à ma présentation. What a Face






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Biographie de Zei Wei Hua

Biographie de Zei Wei Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Biographie de Jack Krauser
» Biographie de Rebecca Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Hors RP :: Fanfiction-