♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:37

avatar
Invité
Ah j'avais trop la flemme de les faire, je me suis dit 'bah je les modifierai plus tard' et pis si tu m'avais prévenu AVANT d'avoir commencé à colorier j'aurais peut-être pu faire quelque chose qui ressemble à des pieds. Le pauv' p'tit gars X)
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:34

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
NOUVEAU DESSIN !

Spoiler:

Je trouve que je me suis pas mal améliorée sur comment dessiner les chibis (C'est plus facile). Maintenant, faudrait que je m'entraîne à dessiner un truc plus normal.
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:30

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
O________O Quand j'ai vu ça sur facebook, je croyais que ça sortais d'un jeu vidéo quelconque ! Alors là ! xD

Cacher ses mains, c'est fait exprès par contre ? Derp
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:31

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
MERCI. J'ADORE CE COMPLIMENT. MON DESSIN EST TELLEMENT BEAU QUE J'AI LE NIVEAU D'UN VRAI GRAPHISTE.

Beeen pour les maiiiins... What a Face . Challenge refusé. CETTE GALERIE NE COMPORTERA NI MAINS, NI PIEDS NUS (Sauf ceux du dessin de Neru car les horreurs vues ne peuvent être oubliées)
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:53

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
NOUVEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.


Chung Saker, de Elsword (Je l'aime pas vraiment mais je testais des trucs):
Spoiler:
Et voilà Gumi:
Spoiler:


Je suis plutôt fière de mon dessin de Gumi. Je me suis aidée d'un modèle MMD pour faire des doigts What a Face .
Invité
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:00

avatar
Invité
Tu te serais pas aider d'un model TDA ? 8D
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:32

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Ouiiiii 8D...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ ♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫ - Page 2 Empty

♫♪Rin dessine? Un peu, et pas que ça!♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Hors RP :: Galeries-