♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

★Promesse à une étoile☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gakupo Kamui
MessageSujet: ★Promesse à une étoile☆ ★Promesse à une étoile☆ EmptyMer 15 Mai - 23:30

Gakupo Kamui
Messages : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Vocaloid, rating k+ dramatique


Promesse à une étoile



Une petite fille aux cheveux blonds et court âgée d'à peine 6ans était assise sur un banc glacé. Ses yeux ambrés étaient remplis de larmes. Ses joues étaient tout rouges, son écharpe bordeaux recouvrait tout son cou et allait même jusqu'à recouvrir sa petite bouche, son manteau l'a protégée du froid glaciale de ce Noël hivernal. Pourquoi était elle dehors en cette fête joyeuse? Parce que la seule famille qui lui restait était sa grand mère, et encore la vieille dame avait adopté la jeune orpheline. La petite adorait la vieille dame, qu'elle appelait grand mère, alors pourquoi n'était elle pas avec la dame? Simplement parce que celle ci était en ce moment hospitalisée, depuis 5 jours déjà, et elle n'avait toujours pas ouvert les yeux. La blonde n'avait personne avec qui rester, aucune famille, aucun ami, elle n'avait que la dame. Pourquoi rentrer chez elle, alors que personne, à part le vide l'acceuillerait. Rien qu'en pensant à cette solitude, la fille sanglots d'avantage, elle n'avait plus envie de crier, plus envie de pleurer, pourtant son coeur lui faisait très mal. Les larmes qui s' arrêtèrent de couler, revenaient à chaque fois qu'elle repensait à ces enfants avec leurs familles qui se plaignaient de leur cadeau de Noël, alors qu'elle ne demandait que de la compagnie. Les enfants du quartier ne l'aimait pas, parce qu'elle, elle haussait dire la vérité. Les adultes non plus ne supportaient pas les petites blagues de la fille orpheline, qui vivait chez la sorcière.

Après s'être fatigué à pleurnicher toute l'après midi, l'enfant blonde retourna dans sa maison. Elle était grande cette maison. Elle avait tout ce qu'on a besoin. Il manquait plus que quelqu'un, sa grand mère. La petite soupira de fatigue, qu'elle Noël pourrit. Elle ne voulait pas se nourrir, elle avait perdu l'appétit depuis deux jours. Elle prit une bonne douche chaude, mit son pyjama et décida de fermer les volets avant de dormir . Elle allait les fermer quand elle vit le ciel noir, avec quelques petits flocons de neiges. C'était beau à regarder, mais la petite était lassée de voir, que tout le monde avait quelqu'un sauf elle. Et quand elle avait enfin trouvé une personne qui l'accepter, cette personne était entre la vie et la mort. Tout ces flocons sont des flocons, il y en a des milliers et ils sont tous différents mais restent ensemble. Les gens de la ville était tous différents, mais n'acceptait pas la petite fillette blonde. La fille soudain vit un flocon qui ne bougeait pas du ciel, non ce n'était pas un flocon, mais une étoile. Les yeux ambrés de la fillette s'illuminent. Cette étoile était comme elle, seule, pourtant elle continuait à briller dans le ciel noir. Était ce un signe du ciel? Non. Impossible le ciel l'avait abandonné il y a bien longtemps. Elle était sûre que même le Paradis ne voudrait pas d'elle. Alors ces parents? Non, elle n'avait que sa grand mère, qui l'avait élevé, sûrement pas des parents sortis . Peut être que c'est la magie de sa grand mère! Oui elle voulait peut être montrer à sa petite fille adoptif, que la solitude ne l'empêchera pas d'être heureuse. La blonde ferma ses yeux et fit un voeu à cette étoile, qui était aussi seule qu'elle, mais au dernier moment là petite pensa qu'avec sa chance, le voeuene marcherait. Autant faire une promesse à cette étoile contre un voeu.

"Je veux que grand-mère reste en vie, qu'elle me regarde dans les yeux demain, quand je lui dirait Bonjour. En échange je te promets étoile, que je commencerais et continuerais de sourire jusqu'à la fin de mes jours! Je t'en donne ma parole! "


Le lendemain matin la petite se changea rapidement, puis sprint à avec la force de ses petits pieds. Elle arriva à l'hôpital, monta jusqu'à la chambre de sa grand mère. Elle entra en disant un grand "bonjour grand mère! ". La vieille femme ne se releva pas. La gamine de 6ans commençait à avoir les yeux qui piquent. L'étoile lui avait mentit. Elle non plus ne l'aiderait pas. La fille descenditdu lit sur lequel elle aavait sauté. Quand

"Où tu vas comme ça jeune fille? "

"Grand mère! "
La blonde se retourna choquée, ses yeux ne rêvaient pas. Sa grande mère était en vie! L'étoile ne lui avait pas mentit! Neru sauta sur le lit de la dame nature et lui fit un grand câlin. Elle se mit à verser des larmes de joie. Mais repensa à sa promesse. Elle se dégagea des bras de sa famille, puis fit un grand sourire. Un énorme sourire avec toute ses petites dents blanches, ses yeux étaient tellement plissé qu on aurait dit qu'ils étaient fermés. Ses joues étaient légèrement rosés. Cette fille ressemblait à un petit rayon de bonheur à ce moment là. La grande mère regarda ce sourire si joyeux, que venait de faire cette petite fille, on aurait une grande étoile, comme le soleil. Puis là sa me sourit avec un petit sourire à son tour et dit:

"Et bien Neru si tu continues à sourire comme ça, le soleil en sera jaloux! J'espère que tu gardera ce sourire tout le temps. "

Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ★Promesse à une étoile☆ ★Promesse à une étoile☆ EmptyMar 16 Juil - 11:36

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
"Et bien Neru si tu continues à sourire comme ça, le soleil en sera jaloux! J'espère que tu gardera ce sourire tout le temps. "


Nan mais... LOOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUUUUH!


Sinon, depuis le début je SAVAIS que c'était Neru What a Face

★Promesse à une étoile☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Hors RP :: Fanfiction-