♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:43

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Je ne sais ni pourquoi, ni comment cela se fait mais j'ai quelque palpitation tout d'un coup ! J'ai tenté de réfléchir pourquoi une telle réaction juste pour un geste gentil... Ah mais voila ! Peut être que sa gentillesse me touche ! Ahahah comme je suis rassuré ! Mais sa n'explique pas mon sourire accroché au visage... Bon je doit bien admettre que en fait je l'aime bien, oui si j'avais connue quelqu'un comme Ristu avant peut être que les chose aurais étais différent, je dit sa car c'est le seul qu'il s'en fiche que j'ai mes défauts physique... Ouai j'ai toujours cherché quelqu'un comme ça mais a croire que tout le monde recherche la perfection. Sans réfléchir, mes joues légèrement rouge car je doit avoué que j'ai un honte de moi de pleuré comme ça, j'ai attrapé la mains de Ristu et oui j'évité un peu son regard :

"M...Merci, c'est... C'est gentil... Peut être bien que le 2% d'affection et devenu un 20%..."

Lui dire qu'il a gagner des points comme ça on dirais que je lui dit quand je vais l'adoré pauvre de lui... Quand je m'attache a quelqu'un en plus je me demande toujours comment fait t-il pour me supporté. Bon après c'est sur que je saoul les gens mais bon j'espère que si Ristu me voit t-elle que je suis vraiment il ne va pas me détesté mais plutôt être mon ami... Oh peut être ça ! Je suis peut être nerveux ! Ah tous s'explique a nouveaux ! Forcément y a de quoi héhé. Mais j'avais tout de même peur, pas que mon caractère quand je suis heureux me fait peur a dévoilé mais plutôt l'être sombre au mains sale que je suis vraiment, même si n'étais que des animaux que hoté la vie se son quand même des être vivent oui peut être qu'il me fuiras si il savais ça. Mais un sérieux problème se tenais devant moi, oh oui car monsieur le grand de un centimètre bleu est perspicace ! Si il a su percé a jours mon faux sourire peut être découvrira t-il cette pars sombre... Oui voila le danger moi qui avais envie d'être son ami me voila dans un sérieux dilemme, me mettre a l'évité ou simplement mentir encore mais sa risque de l'énervé de me voir mentir tout le temps... Mhhh je préfère encore mentir que l'évité en fait.

"Ah euh au fait... Ta un bon sens de l'orientation ? Car euh moi non donc euh en fait si c'est le cas bah je te suit c'est sur...."

Bah oui en fait j'ai la mémoire courte pour certains trucs et j'ai déjà oublier d'ou je suis arrivé ici. J'ai donc commencé a rire nerveusement. Stupide moi.
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:40

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 Tumblr_lzsbclR3oN1qgynxpo1_500
Si des chiffres pouvaient rendre heureux... Oui, ils le peuvent.~

AVEC —Oliver.~



Je regardais encore une fois Oliver. Il faisait un peu froid je dois avouer, mais c’était supportable, en fait. Donc je ne regrettais pas vraiment de lui avoir donné ma veste, maintenant il souriait, je ne le comprends pas. Il pleurait il y a cinq minutes et le voilà qu’il sourit quoi que c’est mieux de le voir sourire que de le voir pleurer, je dois dire, mais bon ce n’est pas une raison de changer de sentiment d’un coup et de comportement. Rah puis zut tant pis, si il se sent mieux, c’est une bonne chose je dois dire, je n’ai pas à m’en faire et sortir des choses que moi-même je n’aurai pas compris, car oui je sors des choses parfois hyper classe, hyper rassurante, mais j’en comprends pas toujours le sens vu que moi ce n’est pas toujours logique. Les gars c’est si compliqué de consoler quelqu’un. J’ose même pas imager si jamais mon frère va mal je ne serais pas comment le consoler, le rassurer, lui dire que je suis là et que je casse la gueule à celui qui lui ferai dû mal. Enfin soit ce n’est pas très important. Ce n’est pas important dans le moment que je viens juste de remarquer qu’Oliver venait de prendre ma main. Euh je lui ai tendu la main, mais je n’ai jamais serré la main à quelqu’un. Bah bravo, je fais des trucs, mais sans savoir comment réagir, quoi que en même temps, je ne pensais pas qu’il allait prendre ma main, j’ai l’air d’un gros doué d’un coup avec sa main dans la mienne et moi qui ne sait pas quoi faire. Je le regardais un peu étonné de l’entendre dire ce qu’il venait de dire. Merci ? Eh bien, je pense que c’est tout à fait normal non ? Puis bon je n’étais pas le genre de gars à laisser les gens comme ça. J’ai bloqué pendant un moment. Plus qu’un moment même.

2 %...En 20 % C’est bizarre, cela m’a fait sourire. J’étais vraiment content. Je souris. Il m’en fallait peu pour être heureux, mais jamais comme ça. J’étais vraiment contente, quelqu’un m’aimait bien pour une fois et ce n’était pas mon frère. C’était quelqu’un. Un inconnu rencontré dans une forêt. Un jeune homme qui allait mal… Un jeune homme que j’apprécie aussi. Ce n’est plus trop le moment de penser à ça. Il me parle, il faut que je l’écoute, cela ne se fait pas sinon. Bon est-ce que j’ai un bon sens de l’orientation ? Bein ouais tranquille quoi. Bon bah on va rentrer au pensionnat par mon petit chemin que j’aime. Bon ce n’est pas tous les jours que quelqu’un le prendrait pendant la nuit. Enfin soit ce n’est pas grave ce n’est pas le moment d’argumenter le pourquoi du comment il ne faut pas emprunter ce chemin. Je fini par serrer la main d’Oliver et je fini aussi par le regarder. Ouais, c’est bien beau de regarder le sol, les arbres, le ciel, mais faudrait que je pense à regarder notre cher jeune homme avec moi.

« De rien, c’est normal. Puis oui j’ai un bon sens de l’orientation ! Viens, j’te ramène aussi vite que tu es arrivé ! »


Je commençais à avancer, j’avais u sourire accrocher aux lèvres et non pas le sourire idiot que j’aborde tout le temps, c’est chiant à force se sourire et j’aurai bientôt plus de joues si je continue avec ce sourire d’abrutit ! Non, j’avais le sourire calme pour une fois. Je n’étais pas un grand bavard donc j’espère que cela ne va pas déranger Oliver si jamais lui il aime entendre parler les gens. D’ailleurs je le regardais du coin de l’œil pour voir si il avait cessé de pleurer, oh mais je devrais lui proposer un autre mouchoir non ? Euh je fais très classe moi à lui donner des mouchoirs. Rah bon puis je pourrais le raccompagner dans sa chambre aussi tient ! Bein ouais que je fasse une mini balade puis aussi que je sois sûr que personne ne le voit, car cela semble le déranger.

« Euh….Si tu veux j’ai encore des mouchoirs, si tu en as besoin… Puis euh.. Si tu veux aussi je te ramène jusqu’à ta chambre pour être sûr que. Bein..Euh personne ne te vois.. »


Bah bravo voilà que maintenant je bafouille, car je ne sais pas quoi dire. J’ai l’air pro dit donc à parler comme ça, mais à vrai dire je n’ai pas l’habitude de rester aussi longtemps avec un gens et être gentil, j’aimerai bien savoir comment réagir là… Vraiment et ne plus me sentir aussi thon, car c’est un peu dangereux ce que je fais. Je me promène sur un terrain vraiment glissant. Sur le chemin de l’amitié. Une chose précieuse, mais dangereuse. Je veux devenir son ami.

Je n'arrêtais pas de penser à 2 % et 20 % Ce n'était que des chiffres, mais mon coeur c'était réchauffer en entendant ce changement de chiffres. J'étais même heureux je crois. Oui, c'est ça. Je suis heureux.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:19

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Je marche en se moment, mains dans la mains avec un garçon, quand sa n'étais pas arrivé ça ? J'ai baisser la tête et remarque mon collier, oui ce collier que j'enlève jamais, c'est vrais je devrais même pas le gardé j'aurais même du le rendre a son propriétaire avant de partir de l'Angleterre. Mais j'aurais peur de refaire face a Lutz c'est normal après tout, mais j'en vient enfin a ma question, c'est aussi lui le dernier homme a qui j'ai tenu la mains. Mais les circonstance son différente pourtant c'est la même sensation. C'est étrange...
Ristu ne parlé pas, s'étais calme, pourtant j'aime bien ça voix, même si il dit parfois des choses agacent quand il me consolé elle a pris une tout autre forme avec moi. C'est quelque de bien quand même, pourtant il est seul, a t-il des amis ? Sa serais pas étonnent ! Les gens beau de nature en on toujours des amis... Quoi que si il est agacent comme ça avec tout le monde peut être pas... Peut être cherche t-il comme moi a que personne s'attache a lui. J'avoue ce grand bleu m’intriguer de plus en plus. J'avais envie de lui parlé mais les mots ne sorte pas. Je ne savais que faire.
Plus les questions tourner dans ma tête plus je revenais a l'homme que j'aimer, j'avais encore envie de pleurais mais j'avais encore mon sourire qui dissimuler tout signe de tristesse mais j'allais craquer c'est certain.
Ristu me parlé enfin ! Mouchoir, chambre ? Non non n'allais pas mélanger les deux bande de cochon ! Ouai le mouchoir ok comme ça je peux enfin lâché les larmes. J'ai voulu lui dire mais les larmes son trop rapide pour moi... Petit pain! j'ai l'air d'un gros schizophrène ! J'en pouvais plus j'étais a bout, pourquoi j'ai repensés a ça aussi ! Qu'elle thon je doit être maso mentalement qui sais !

"M...Mouchoir.... Please..."

C'est tout se dont j'ai réussit a dire, j'avais envie qu'il me laisse seul mais j'avais peur qu'il m'abandonne la, pars terre, qu'il s'en aille s'en se soucié de moi sans se retourné. Ouai j'étais pas d'accord avec moi même encore. J'essayé encore de me calmé mais tout se que je réussit a faire c'est serré un peu plus la mains de Ristu :

"P... Pas... Jusque... Chambre !"

J'ai soufflé un peu pour me calmé, bon déjà je penses réussir a parlé correcte la

"Je partage la chambre avec un homophobe, si il est la et qu'il te voit il va s'imaginé des trucs... Pardon de pleurais, j'ai repensés... A... Quelqu'un... Je suis nul comme mec parfois héhé~"

Si mon horrible sourire complètement forcé m'empêché de pleurais je penses que Ristu comprendras non ?
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:34

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 Tumblr_lzsbclR3oN1qgynxpo1_500
Un mot, un verbe, un sujet...Une phrase = Un geste.~

AVEC —Oliver.~



Pendant que je me disais que j’étais le plus heureux des petits hommes qui viennent d’avoir un ami sur terre j’avais un peu oublié Oliver. Je devais me reconcentrer. Je ne dois pas oublier les gens qui sont avec moi, surtout que bon cela ne se fait pas d’oublier quelqu’un juste parce que nous sommes heureux. C’’est vrai que je suis heureux s’avoir que j’ai enfin un ami, mais laisser justement cet ami en plein désarroi. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas cool. Ce n’est pas classe. Pas digne d’une personne qui veut devenir superman pour sauver sa mère. La retrouver, lui dire qu’il l’aime. Non, cela n’est pas digne d’un super héros. Si je continue comme cela je ne serais jamais cette personne que je veux être pour sauver ma mère. Est-elle envie ? Est-elle morte ? Je ne sais pas. Je veux juste la revoir au moins une fois, même si elle n’est plus parmi les vivants. Je veux lui parler, même si elle ne me répond pas. Je veux lui dire je t’aime, même si elle ne peut pas y répondre. Puis lui dire qu’elle me manque. Elle me manque vraiment. Rah pourquoi j’y repense moi ? Ce n’est pas le moment. Ce n’est vraiment pas le moment du tout, je jetai un rapide coup d’œil à Oliver et là je le vis de nouveau pleurer. Mais il se passe quoi ? J’ai fait un truc ? Il a remarqué que je ne le regardais plus ? Ou alors peut-être qu’il repense à quelque chose qui lui fait vraiment mal. Je me suis donc arrêté de marcher et j’ai pris un mouchoir dans ma poche et je lui ai tendu. Il ne semblait vraiment pas bien. Je m’inquiète vraiment. Je crois qu’il voulait dire quelque chose, mais la seule chose que je voyais et sentais pour l’instant c’était les larmes et qu’il serait un peu plus ma main. Puis il se mit à parler. On dirait qu’il avait vraiment à dire les choses, mais j’arrivais à le comprendre un minimum. Pas jusque chambre ? Ah il ne veut pas que je l’accompagne jusqu’à sa chambre.  Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’a fait quand même un peu de peine, je pensais que j’aurai pu l’accompagner, mais après si il ne veut pas ce n’est pas grave. C’est normal. Je le voyais souffler. Il devait sûrement essayer de se calmer, je le comprends quand même le pauvre. Il n’arrête pas de pleurer. Quand on pleure notre respiration fait sa bitch donc ça doit être la même chose pour lui.  Un homophobe ? Il partage sa chambre avec un homophobe ? Mais m’en fous moi, il pense ce qu’il veut l’autre thon, puis si il dit un truc pas sympa je lui casse la gueule en trente ! Je hais les homophobes. Oui, mon frère est gay donc je ne supporte pas les gens qui n’acceptent pas cela, on ne pouvait pas laisser Oliver avec un mec comme ça. Pas possible. J’espère que l’autre ne l’emmerde pas trop quand même.

Ah le voilà qu’il s’excuse de pleurer. Je ne peux pas lui en vouloir. Surtout pas ça. Il aimait une personne ? Ou c’est un ami ? Je ne sais pas, mais cela ne devait pas vraiment avoir fini bien, pour qu’il pleure ainsi. Comment ça il est idiot ? Mais il ne va pas bien. En plus c’est quoi ce sourire ? Non, ce n’est pas cool là. On ne se force pas à sourire quand on veut vraiment pleurer. On ne pleure. On ne sourit pas comme il le fait. Ce n’est pas bien ça. Ce n’est pas bien de retenir toute sa tristesse. Je fronçais les sourcils. Un gars homophobe, un jeune homme qui pleure, des chiffres, la main dans la main. Tout nouveau pour moi et pourtant j’ai comme une impression de déjà vécu, mais ce n’est pas le cas. Comment je peux l’aider dans un moment pareil ? Je ne  peux pas juste lui tendre un mouchoir puis continuer ma route. Cela serait ignorer le problème. J’ai fini par lâcher la main d’Oliver. On ne pouvait pas rentrer tant qu’il était comme ça. Non, on ne pouvait pas. Même si il avait ma veste sur le visage il ne pouvait pas.

« Rien à faire du mec. Je lui casse la gueule si il ose dire un truc. Puis il doit dormir à cette heure-ci. »

Ouais, bon ce n’est pas le discourt le plus rassurant du monde, je dois avouer. Ouais, je casse la gueule aux gens youhou et bientôt je vais démolir le monde pour le gouverner seul, mais ce n’était pas le sujet-là maintenant. Je sais que je devrais dire autre chose, mais je cherchais mes mots, je cherchais le pourquoi du comment, il pleurait, mais ce n’est pas ça que je devrais chercher en premier, mais plutôt la solution. Je me mordais de nouveau la lèvre inférieure, car je ne savais vraiment pas quoi dire. Oh peut-être que si je pense que je devrais lui dire de laisser sa peine sortir. Il doit vraiment tout garder pour lui pour craquer ainsi comme ça. Je ne sais pas si il pleure souvent, mais j’espère que ce n’est pas dû à notre rencontre, car sinon je crois que je suis vraiment mal foutu pour avoir des amis.Je voulais je ne sais pas faire un petit geste. Juste un tout petit pour lui montrer que j’étais là, mais je ne savais pas quoi faire, surtout que ça allait lui faire une belle jambe de savoir que j’étais là pour lui hein, qu’est-ce qu’il doit s’en foutre en fait. Mais je devais essayer.

« Si tu veux pleurer. Pleure. Ne te caches pas derrière un sourire comme ça qui sonne vraiment plus que faux. Je ne veux pas voir ça. Laisse ta tristesse ou je ne sais quoi sortir. On ne rentrera pas tant que tout n’ira pas un peu mieux. Garder un sentiment qui nous fait mal en soit trop longtemps peut vraiment faire des dégâts dans la vie de tous les jours… »


Oui, je disais cela en connaissance de cause, mon père avait tellement gardé sa haine en lui, tellement longtemps, même si il faisait des trucs en me faisant du mal à la fin, il a fini par craquer. Tellement qu’il a craqué, que je me souviens pas de ce qu’il a fait. Enfin je sais qu’il m’a fait du mal dû au fait des blessures que j’ai, mais je n’ai rien senti. Est-ce pareille pour Oliver ? Est-ce qu’il a gardé sa tristesse ou je ne sais quel autre sentiment en lui trop longtemps pour agir ainsi ? Peut-être. Je ne peux pas vraiment le dire, vu que je ne le connais pas vraiment, mais pleurer en pensant à quelqu’un ce n’est que signe d’une certaine tristesse en fait. Je regardais à droite puis à gauche, comme si j’essayais de voir si il  y avait quelqu’un, puis je pris Oliver dans mes bras, mais juste quelques secondes pas plus. Je me suis reculé puis je regardais par terre. Il allait sûrement me tuer d’avoir fait une chose pareille, mais je ne pouvais pas rester comme ça et le voir pleurer. Puis je ne sais pas. Mon frère m’avait fait ça quand je pleurais, alors je me suis dit que peut-être fin voilà. Je me sens thon, mais je ne pouvais pas faire autrement sur le coup. Je pris une profonde inspiration avant de dire tout bas.

« Tu n’es pas idiot. »

Oui. Il n’est pas idiot. Je suis idiot. Je suis débile. Je voudrais bien l’aider, comme ferait une personne tout à fait normale à vrai dire. Mais bien sûr à part faire des conneries, je ne sais pas faire grand-chose. Je pense qu’Oliver aurait pu tomber sur quelqu’un de mieux dans la forêt, mais il est tombé sur le gaffeur de service.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:03

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Le mouchoir entre les mains, mon sourire qui sonné si faux, celui qui m'empêché de pleuré mais m'empêche d'avancé, Ristu, comment arrive tu a deviné ma peine ? J'ai baisser la tête quelque seconde sa mains... A lâché la mienne, j'ai regardé ma mains quelque instant, sa chaleurs me rassuré mais plus maintenant, se vide, le même que dans mon coeur brisé. J'ai soupiré aussi vite le sourire dissipé les larmes couler a nouveaux. J'étais a bout oui j'en pouvais plus de souffrir c'est vrais mais je n'étais pas du genre a vouloir mourir non, quand je déprime comme ça mon sang est le seul réconfort. Chaque goutte qui coule le long de mes cuisses étais la peine qui s'évadé, mais si je doit le faire c'est le bras mais Ristu me laisserais jamais faire une chose pareille ! Peut être va t-il accepté ça ou bien me giflé et me dire que je suis malade de faire ça. Qui c'est je ne sais pas.
J'ai senti Ristu me prendre dans ses bras, sa a duré quelque instant oui mais je me sentais bien, je l'es regardé en cachent mon visage sous le mouchoir, ouai j'avais peur d'avoir le nez qui coule c'est pas très séduisant quand sa arrive ! j'ai essayer tout sa de mon visage, jvais avoir les yeux tout rouge demain je le sent bien ! J'ai mis ma mains dans ma poche et saisit mon cutter, j'ai relevé ma manche

"Je n'irais jamais mieux Ristu, jamais. Je croit, je souffre, je sais même pas pourquoi je suis comme ça, si j’agissais autrement peut être que maintenant je serais pas la a me demandé pourquoi j'ai vue le jours... C'est ridicule hein ? Pourtant je veux pas mourir, j'ai quelqu'un a qui lui faire comprendre qu'on joue pas avec moi... "

J'ai passé le cutter sur ma peau, a force de ressentir cette sensation je n'es plus mal sa me fait plus rien, j'ai regardé le sang un moment, toujours d'une belle couleurs. J'ai soupiré mais je commencé a aller mieux j'avais enfin les pensés clair et Lutz enfin partie de mes pensés maintenant c'est ma vengeance sur Arthur qui revient. Sa va beaucoup mieux ~ Mais pour combien de temps ? Même si je ne souriais pas je penses que l'arrêt des larmes signifie bien des choses. J'ai remis ma manche pour caché sa.

"... La oui ça va mieux pour le moment... Chaque fois que je me sent mal je fait ça... Tu me prendre pour un fou hein ? Tu serais pas le premier ni le dernier... Mais merci Ristu en tout cas... Ton câlin ma aidais aussi... Continue a être gentil avec moi et je vais finir pars te sauté au coup tellement que je vais t'adoré... Je suis plutôt collant avec les gens que j'apprécie héhé~"

Tient je parle beaucoup. En générale oui je parle beaucoup mais pas quand je déprime. j'ai ensuite saisit la veste de Ristu pour caché un peu plus mon visage j'avais honte ouai mais bon c'est moi comme quoi jme cache pour rien de toute façon.

"On continue la route ?"

De plus j'étais un peu heureux de savoir que comme moi il n'aime pas les homophobe barf l'autre le sais pas que je le suis car bon jme fait passé pour un hétéro... Obliger de caché tout ses vêtements gothique pastel c'est dure car c'est des vêtement féminin que je porte ! Barf au pire sa me rendras un peu plus viril au yeux des autre si je porte des vêtements d'homme... PITIER PAS SA !!! Tant pis Mince ! J'aime porté des truc trop choupie bah va te faire mec car je suis gay voila ! Oh mince je snobe Ristu la... Je l'es regarde genre "Non non j'étais pas entrains de pensés a tué le mec avec qui je partage ma chambre OAO".
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:57

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 Manga-boy-crying-on-tumblr
Si pour une fois... les larmes pouvaient aider ?

AVEC —Oliver.~



Il avait pris mon mouchoir, je ne sais pas pourquoi, mais cela n’allait pas. Non, ça n’allait vraiment pas du tout. Tout ce qui se passe maintenant. Les pleurs, la forêt. Tout ça. Non ce n’était pas réel. Cela ne pouvait pas être réel, je ne pouvais pas être avec un garçon dans une forêt et être en train de lui dire de pleurer si cela n’allait pas. Je ne pouvais pas me faire un ami comme ça d’un coup et me dire que 2 % viennent 20 % cela devait venir de mon imagination cela ne pouvait être que ça. Je le sais bien, sinon pourquoi je me sentirai aussi mal, mais ce n’était pas un rêve non. En plus si je ne rêve pas. Il y a un monsieur juste en face de moi qui me parle. Attend pourquoi il prend son cutter et relève sa manche ? Il ne va pas faire ce que je pense au moins ? Non, sérieux ne me dite pas ça. S’il vous plait, j’écoutais ses paroles, sans vraiment faire quelque chose, je ne comprenais plus rien du tout. Je ne pouvais qu’écouter… Comment ça il ne pourra jamais aller mieux ? Si on peut toujours aller mieux avec de l’aide, les gens qu’on aime. Pourquoi les gens disent toujours que ça ne peut pas aller mieux je ne comprends pas. Je suis perdu. Souffrir ? Il souffre... Mais on souffre tous à un moment ou un autre dans notre vie. Je me suis arrêté de penser, je me suis arrêté de respirer. Je me suis arrêter de me dire que j’étais dans un rêve et j’ai arrêté toute résistance à ma sagesse, mon mode zen, mon mode joyeux. Mon mode protecteur à fond les ballons. Je n’avais qu’une envie. Hurler. Pleurer. Pleure, je ne sais pas pourquoi je dois dire que c’est rassurant pour moi de pleurer dans un moment comme ça. On peut toujours aller mieux si quelqu’un nous aide, mais quand cette personne qui doit nous aider craque aussi, sur quoi pouvons-nous compter après ? Je suis très sensible en vrai quand je vois que quelqu’un souffre… Enfin il se fait volontairement mal et me sort quelque chose comme ça, j’ai envie de pleurer. Je sais que cela ne fait pas très viril. Je sais que cela fait idiot. Je pense qu’Oliver s’en fout que je pleure, car il se fait mal, mais moi je n’apprécie pas. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas voir quelqu’un pour qui je me suis pris d’affection, car oui je me suis déjà pris d’affection pour lui. C’est un peu idiot de ce dire que je m’attache facilement à quelqu’un pour finalement que je vais peut-être tout gâcher. Tout détruire comme à chaque fois.

Je regardais Oliver sans comprendre, comment pouvait-il aller mieux ? Se faire mal, s’ouvrir.. Saigner en quoi cela peut aider à aller mieux ? Je ne pense pas que ça soit d’une grande aide de faire une chose pareille. Il me parlait de nouveau. Il parlait et parlait pour dire des choses qui n’avaient pas de sens pour moi. Aller mieux, me remercier.. Non, je ne peux pas accepter ça. Je ne peux vraiment pas. Souffrir c’est une chose je dois le dire, mais toujours faire quelque chose de mal pour arrêter de souffrir non. On peut essayer un jour. Puis un autre jour et encore et encore les gens disent qu’on y prenne gout à force, mais moi je n’y crois pas. Je ne crois pas à tout cela. Il avait remis sa manche. Comment dois-je me conduire ? On peut me dire. Comment dois-je réagir, mon manque de savoir vivre en face de certaine situation étaient vraiment embêtante, je ne savais pas comment lui dire qu’il ne devait pas faire cela, je ne savais pas comment lui faire comprendre, les gestes, les paroles. Je ne sais pas et pourtant je veux faire quelque chose je ne veux pas l’embêter, je ne veux pas le vexer, je ne veux pas qu’il croit que je le prenne pour un fou, je ne veux pas qu’il parte en disant que je suis un gros débile qui ne sait rien voir, mais sur le coup c’est ce que je suis un gros débile qui ne voit rien, qui ne sait rien dire, qui ne sait rien faire, mais tout à l’heure j’ai dit des choses et je ne pensais pas pouvoir les dire, mais comment je peux faire, comment je peux faire une chose dont je ne sais même pas ce que ça fait. Si seulement je savais faire… Je devrais vraiment partir et rester dans un coin de ma chambre. Comme dit mon père, je ne suis qu’un idiot inutile à la vie. Repartir ? Reprendre la route ? Alors qu’il doit saigner comme je ne sais pas quoi ? Il se fout de moi j’espère. Je me suis mis à soupirer. Je pense que d’abord, il faut arrêter le sang qui coule. Il faut arrêter ce sang… L’arrêter... Les mouchoirs ne vont pas être utiles là. J’ai touché mon bandeau à mes yeux puis j’ai souri  intérieurement. Tant pis si on voit totalement mon visage. Tant pis si mes mèches me retombent sur la face… Tant pis. J’ai donc enlevé mon bandeau qui cacher une partie de mon visage enfin le haut.  C’est la nuit. On ne va pas me voir. J’ai pris le bras d’Oliver, j’ai relevé sa manche puis j’ai mis le bandeau sur la plait. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je pense sans doute que ce n’était pas la première fois, il l’avait dit. En même temps si il n’avait pas l’air de souffrir soit c’est un bon comédien, soit il a l’habitude de le faire donc cela ne lui fait plus rien, je serais tenté de dire ça, mais je ne veux pas me dire qu’il se fait ça tous les jours.

Si.. Jamais je gâche tout avant de tout gâcher je voudrais l’aider. J’aimerai pour une fois avant de tout détruire, aider une personne. Même si on ne se connait que depuis peu, je me dis que ça serait mal de le voir en danger. Maintenant que je suis au courant que vais-je bien pouvoir faire ? J’aimerai qu’il arrête ce massacre en fait. Non, je ne peux pas demander ça. Je n’ai pas assez de pouvoir pour dire une chose pareille. Je ne peux pas lui dire d’arrêter, je ne peux pas dire ça, mais pourtant si je ne fais rien, c’est laisser une personne en danger dans ses embrouilles et pourtant j’ai appris que cela ne servait à rien d’abandonner une personne à part l’enfoncer plus dans son cauchemar. Est-ce que je vais pouvoir aider Oliver et l’enlever de son cauchemar ? Est-ce que je serais assez doué pour ça ? Bien sûr que je peux l’être. Je le peux si je veux. Je ne lâchais pas le bras d’Oliver, même après avoir mis le bandeau autour de son bras.  J’ai baissé la tête. Je sens que je vais me planter en beauté. Tout gâcher, mais j’aurai moins de regret là. J’aurai essayé pour une fois d’aider.

« Tu peux aller mieux… On peut toujours aller mieux… Même si le moyen que tu utilises pour moi n’est pas le plus adapter. Te prendre pour un fou ? Sérieusement avec ce que j’ai vécu toi tu es un saint. »


Je resserrais un peu ma main autour du poignet d’Oliver, mais sans faire du mal. Je ne dois pas raconter ma vie. Non, ce n’est pas le moment de raconter sa vie. Ce n’est pas le moment de dire qu’il est un saint. On s’en fout de ça. Mais je ne sais pas quoi dire en vérité. Je suis perdu. Je suis vraiment nul. Après avoir repris une profonde respiration, j’ai repris mon discours.

« Souffrir c’est une chose. Vouloir se venger aussi c’est une chose, je ne peux pas t’en vouloir d’avoir trouvé un moyen pour évacuer ta tristesse,  ta souffrance, mais tu dois savoir que c’est dangereux. Tu ne penses pas que te confier ou encore venir voir quelqu’un pour parler de tout cela est mieux ? J’dois avoir l’air naïf à dire des conneries pareilles, je sais, mais tu vois moi aussi je t’aime bien. Même si on ne se connait pas de longtemps. Même si je pense que je vais tout gâcher. Que je vais tout foutre en l’air sans pouvoir vraiment t’aider, j’aurai essayé. A vrai dire je ne sais pas quoi te dire… »


Bah bravo qu’est-ce que je raconte là maintenant ? On devait rentrer, je devais l’aider, mais je dis clairement que je ne sais pas quoi dire, mais je suis thon de thon de vraiment thon ! Bon maintenant que c’est dit c’est fait je pouvais partir, je pouvais aller dans mon coin et me dire que j’ai tout gâché, car je n’arrive pas à parler comme il se doit. J’allais dire quelque chose, mais j’ai vu une goûte tomber, puis une deuxième, une troisième, je croyais qu’il pleuvait sur le coup, mais en fait c’était moi. Je pleure ? Mais pourquoi ? Ce n’est pas normal. Ce n’est pas logique. Maman aide moi. Elle ne peut pas m’aider. Elle ne peut rien faire vu qu’elle n’est pas là, mais elle aurait fait quoi si elle était là dans cette situation. Elle m’aurait surement dit : « Sèche tes larmes mon petit. » et moi j’aurai répondu que je ne pouvais pas. J’ai finalement lâché Oliver puis je me suis retourné pour sécher mes larmes, je ne voulais pas qu’on me voit pleurer. Surtout il va se demander pourquoi je pleure. Je suis trop sensible. Je fais pitié.

« Je suis désolé. Je veux juste t’aider. Mais je ne peux pas vraiment t’empêcher de faire une chose pareille. Seulement fais attention à toi. »

Oui, c’est tout ce que je peux dire. Je ne peux que dire de faire attention à lui. Qu’il ne fasse pas de bêtise. Qu’il ne se tue pas. Qu’il arrête de se demander ce qu’il fait sur terre. On le découvre tous un jour ou l’autre, peut-être que lui il ne l’a pas encore découvert, mais ça ne serait tarder. J’ai prit un moment avant de lui dire.

« Tss.. oublie. On rentre. »

Changement soudain. Ce n’est pas bon que j’agisse ainsi. Vraiment pas bon. Je sens que je vais faire une grosse connerie. Pire qu’une grosse connerie. J’ai déjà tout gâché. Je ne devrais pas continuer le massacre. J’essayais vraiment de sécher mes larmes, je mettais mes mèches devant mon visage pour cacher mes yeux.. Elles tombaient toutes seules elles n’avaient pas besoin de moi pour venir me cacher les yeux. Désolé Oliver. Tu es tombé sur un vrai thon qui ne sait pas aider.








(c) MEI SUR APPLE SPRING


Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:22

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Sans comprendre pourquoi Ristu est venu me relevé ma manche de ma chemise... TU BRULE LES ETAPES MON GRAND ! Ah non c'est bon il a juste enrouler ma blessure héhéhéhé.... POURQUOI JE ROUGIT ?! Décidément il est doué pour me faire rougit ce mec ! Roooh la je sais pas pourquoi... Peut être que sa gentillesse me gêne dans le fond...
J'ai pas pu m'empêché de regardé son visage, je me demandé même, pourquoi caché un si jolie minois... Secrètement je le trouvé physiquement vraiment a mon gout ! ... Mais que's que je raconte moi ! Tient prend ça moi ! Coup de poing dans la gueule ! Ouille c'est sur que sa fait mal mais sa m'évite de commencé a bavé sur mon seul ami ! Raaaf pourquoi je m'extasie toujours devant les beau garçon moi ! Bon c'est pas comme si je rouler pars terre en me tenant les joues... Comme j'ai fait malheureusement avec Lutz... Qu'elle honte...
Ces paroles pars contre... Oui m'apaiser un peu, il a raison après tout, j'ai sourit un peu. Il est bien le seul... Bon a pars vous savez qui a me donné le sourire, il a toute les qualités que j'ai toujours rêvé rentré quelqu'un qui les avais... Un ami comme ça on en trouve pas partout ! Même si je trouve ça un peu tôt pour le considéré comme ça mais j'ai toujours étais trop rapide... Si vous avais eu un sourire malsain en lisant cette fin de phrase, vous être des obsédés sexuel et vous avez besoin de voire un médecin... Bande de pignouf !
Euhm bref. Revenons donc a la situation... MAIS POURQUOI IL PLEURE LUI ?! Nan mais en plus j'ai le don pour trouvé quelqu'un sexy quand il faut pas ! Coup de poing sauve moi ! Ouille! Jvais arrêté ça je penses...

"Nuuu.... NUUUUUH ! Pleure po ! Nu! Nu!"

Pris de panique sans savoir quoi faire la seul chose qui met venu a l'esprit c'est lui faire un petit bisou anti-larme comme je les appelles et lui faire le câlin de la mort qui tue

"Tais toi ! T'es le meilleurs d'abord ! Si je trouve un moyens pour évité de me couper... Je le ferais juste pour toi ! Alors... Pleure pas... Sourit hein ? Moi je sourit ! Puis j'ai fait un bisou anti-larme et pas anti-lama... Please... Jt'aime bien... Jveux pas rentré avec un mec qui pleureuuuuuh !"

Oh Petit pain! je suis vraiment thon ! Nan mais la je touche le fond... C'est bon j'ai dévoiler mon autre caractère... De dieu il va me prendre pour un abrutie fini qui fait vraiment homosexuel... Please me déteste pas pour ça je suis un bon pote ! Jveux pas perdre un ami pour une histoire de comportement... Arf juste tait toi conscience !
La seul chose que j'ai fait c'est lui sourire toujours en mode gros câlin qui est pas prêt de le lâché... Attendé ! J'ai l'occasion de serré dans mes bras un beau mec alors fuck j'en profite ! Mwahahah bon la je l'es lâché car je penses bizarrement et je me demande vraiment si je me suis pas trompé en 20 et 30 sur les pourcentages... j'ai attraper la mains de Ristu car oui jveux rentré moi dans un sens !

"On rentre alors ?En plus tu doit avoir froid ! J'ai pas envie de resté avec ta veste sur la tronche pendant trois heure... Même si sa me dérange pas car elle porte bien chaud~"

Je me suis fait un slapface... Arrête de parlé maintenant moi t'es trop thon la... Ou trop chou j'en sais rien !
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:04

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
« Ce sentiment qui te fait rougir, te fait battre le coeur.. Quel est son nom ?. »


Je n’étais vraiment pas doué comme ami. Je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais vraiment pas comment je vais expliquer ces larmes qui sont sorties, alors qu’elles n’auraient pas dû. Je dois passer pour un mec trop débile qui pleure pour rien, mais sur le coup je n’avais rien pu faire. J’aurai pu essayer tout pour ne plus pleurer, mais cela ne semblait pas marcher. Tant pis au pire. Ce n’est pas grave cela arrive. Mais je me sentais si idiot de pleurer pour rien du tout en quoi cela va lui changer sa vie de me voir pleurer. Je devrais partir, mais je ne pouvais pas. Je ne peux pas laisser Oliver tout seul, surtout que maintenant je peux le dire c’est mon ami. Pas un ennemi. Un ami et pour l’instant à vrai dire je ne veux qu’un seul ami et je crois que s’est Oliver et je veux qu’il le reste, mais seulement je crois que tout part en vrille là. Je ne suis pas doué. Je suis nul. Je voulais vraiment sécher mes larmes, mais je ne pouvais pas, car en fait je me trouvais pitoyable sur le coup. Toujours pitoyable. Je suis un gars pitoyable. Je ne cherchais même pas à voir ce qu’il faisait trop occupé à me dire que je n’étais qu’un pauvre thon qui ne méritait pas l’intention de quelqu’un je ne sais même pas pourquoi je pensais cela en fait. Je ne sais pas pourquoi. Franchement je devrais partir là maintenant lui laisser ce que je lui ai donné et partir loin et ne jamais revenir, car je fais pitié. Oui, je pars loin pour peu, mais ce n’est pas ma faute. Je foire toujours tout. Vraiment tout. Je l’entendais parler, ne pas pleurer ? Comment je ne pas pleurer ? Je ne fais que des conneries. Puis là, j’ai senti un truc sur ma joue. Il venait d’embrasser ma joue ? Non, non pas possible, et là un câlin ? Nom de dieu de sainte marie jésus de la framboise qui dort à côté qu’est-ce qu’il fait ? Je ne pige que dalle là. Je devais avoir rougit, déjà que je devais avoir les joues un peu rouge, car j’avais honte de pleurer, mais alors là. En tout cas mes larmes se calment un peu, je l’écoutais encore une fois. « Le meilleur » ? Je le regardais, j’étais étonné, c’était la première fois qu’on me disait ça, j’étais content. Vraiment content.

Boum.


Sourire. C’était bien beau, lui aussi souriait, je devais faire un effort juste pour lui et me dire qu’en fait je n’ai pas vraiment foiré finalement. Je n’ai pas tout gâché comme je l’aurai cru. Je suis peut-être un peu plus doué que je ne le pensais. Je ne suis pas doué avec les mots, avec les gestes, mais si il me parle encore et qu’il n’est pas parti en me disant que j’étais un gros thon j’ai de l’espoir non ? Il n’avait pas l’air de vouloir me lâcher et d’un côté j’étais bien content, car je ne voulais pas qu’il me lâche j’étais bien comme ça, je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était comme ça. Je me sentais vraiment bien et pourtant je ne le dis pas souvent que je me sens bien. Puis il s’écarta et me pris les mains. Ce n’est pas normal que je me laisse faire comme ça. Je devrais refuser, même si c’est un ami je ne peux pas permettre une chose pareille. Ce n’est pas normal du tout. Enfin bon pas grave, maintenant mes larmes étaient finis. Je devrais le remercier. Ah oui renter ce n’est pas mal, il n’a pas tort ce n’est pas le moment de rester là. Je n’avais pas froid, mais rester comme ça au bout d’un moment s’est chiant puis à la base je devais le ramener dans sa chambre. Oui, aller go Ritsu sourit de nouveau comme un petit thon et fait le mec joyeux. Comme d’habitude… Le gars joyeux c’est mieux que le gars pas joyeux.

« Merci Oliver… C’est gentil. »


Puis j’ai souri, je voulais faire mon sourire de débile de trois ans est demi, mais cela m’était impossible. J’ai fait le vrai sourire sincère. Bein bravo, quoi que je suis content de pouvoir être « naturel » avec quelqu’un quoi que je n’aurai pas voulu qu’il me voit ainsi, j’ai l’air d’un gros thon quand je pleure. J’ai recommencé à marcher en silence, mais je ne pouvais pas juste dire merci, non ce n’est pas très correct pour ce qu’il venait de faire. Pour d’autre c’est peu, mais pour moi c’est beaucoup. Si je lui rendais son câlin ? Non, pas câlin, je lui ai déjà fait. Lui rendre son bisou ? Waketefou, j’aurai l’air bizarre de faire une chose pareille non ?? Barf au pire pas grave. Ce n’est pas important de me prendre pour un gars bizarre, déjà que je n’étais pas bien net, je pense qu’il ne va pas m’en vouloir pour paraitre encore plus pas net que je le suis déjà, je me suis donc retourné pour lui faire un bisou sur la joue, vite fait, mais bien fait hein. On ne dérape pas ailleurs, on ne se loupe pas et on ne se casse pas la gueule par terre comme d’habitude. Bon maintenant il faut dire un truc.. Mais quoi ; bon je vais dire le premier truc qui me vient  à l’esprit ça va être comique.

« Bon maintenant go dans ta chambre, j’te laisse ma veste et mon bandeau pour ce soir, j’en ai d’autres donc ça me dérange pas que tu gardes ceux-là aujourd’hui. »


J’ai repris mon chemin en chantonnant, comme si je ne venais pas de l’embrasser sur la joue. Je suis tout à fait normal aller. Je lui tenais la main. Étrangement avoir sa main dans la mienne ça me faisait un peu chaud au cœur. J’étais content je crois de pouvoir avoir un ami et pouvoir lui tenir la main sans avoir peur de me faire frapper par quelqu’un qui voudrait dire que tout ce que je faisais était mal.Je ne sais pas si c’est vraiment normal, mais en tout cas, je sais une chose. Ce soir je vais faire de beaux rêves, je me suis fait un ami, je pourrais le dire à mon frère, je pourrais lui dire que j’ai enfin un ami et que cet ami même si je ne le connais que depuis peu, je le trouve déjà super cool.

Boum boum.




codage par Junnie sur apple-spring
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 0:01

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Sans savoir ni comprendre se qui arrivé, je rougissais encore de plus belle, il étais trop gentil, vraiment trop... Que's qui m'arrive d'un coup ? Sa m'es jamais arrivé que dès une première rencontre mon rythme cardiaque s’accélère ainsi ! C'est pas bon ! Ma tête s'embrouiller ! Oh mais c'est vrais ! Mon bras ! Mais oui tout s'explique ! Ma plais a du s'infecté c'est tout j'ai juste un peu de fièvre ahahahah un instant j'ai crue que j'étais amoureux de Ristu !
Après un soupir très lourd de soulagement, j'ai sourit, j'étais rassuré... Je ne peux pas me permettre ce genre de fantaisie, pas pour le moment ! Pas de place pour l'amour car de toute façon j'en est pas le droit. Ce sentiment appartient au gens bien, beau... Moi je suis juste se qu'on qualifie de repoussant et psychopathe... Voila je ne sourie plus, je ne pleure pas non mais je déprime encore... Lutz te rend tu compte de se que tu as fait de moi en plus d'avoir mis mon coeur en miette ? Non non c'est ma fautes ... RAAAAAAAAAAH ! Oliver arrête de vivre dans le past Mince !

J'ai marché sans me rendre compte que de un on étais sortie de la foret et que de deux ma tête c'est cogné contre un lampadaire, la vache ! Sa fait mal ! Déjà que je suis pas bien intelligent mais en plus si je me cogne partout mes neurones vont faire "Bitch ! On se casse t'es trop thon OAO".

"Ouille... Ah non ! J'ai perdu une lentille de contacte !"

j'ai commencé a tâter pars terre avant de me rendre compte que je l'es écrasé avec mon genou... Salut je suis Oliver Kirkland le plus gros débile pas doué de l'univers héhé~ !... SERIEUX C'EST QUOI CETTE VIE DE Mince ?!

Bon pas grave j'ai juste un oeil bleu et l'autre bicolor c'est pas dramatique ! de toute façon y fait noir Ristu risque pas de le voire ! Une fois relevé et baisser la tête en cachent bien mon visage avec sa veste mort de honte... Je sais pas se qui m'arrive, déjà que la je rougit et que mon coeur bat pour rien et maintenant je suis maladroit... J'espère vraiment que c'est la fièvre d'une infection ! Non pas l'amour sil vous plait si un dieu existe faite que se soit pas ça ! J'ai saisit le lampadaire et j'ai commencé a me cogné la tête contre :

"ARRETE DE PENSER !!!!"

Oui je perd a peine mon sang froid... C'est finit Ristu va me prendre pour un fou même si c'est se que je suis dans le fond !
Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 1:48

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
Ce qui se passe quand on est heureux, c’est que parfois on devient vite malheureux en repensant à ce qui pourrait arriver si on faisait une bêtise. On se dit que parfois l’amour, l’amitié c’est dur et je comprends mieux ce que veux dire mon frère quand il dit que les sentiments sont compliqués quand on ne les éprouves pas tout de suite en étant petit. Je me sens tout bizarre en éprouvant enfin de l’amitié, mais je trouve cela vraiment dommage que je n’ai jamais ressentit cela avant. Mon père m’a vraiment gâché la vie étant petit, je ne sais même pas la plupart des sentiments sur terre, je ne sais pas ce que représente l’amour véritable, comme se conduire en face des gens, je ne sais presque rien, c’est vraiment dommage en fait. Je voudrais vraiment comprendre tout cela, mais n’aurai-je pas l’air idiot si je demandais cela à Oliver, il sait peut-être des choses, mais pas tout non plus et je pense que c’est normal en même temps, il est jeune comme moi quoi. On ne peut pas avoir tout vécu mais il a dû vivre des choses que moi je n’ai pas vécu en même temps ce n’est pas dur de vivre des choses que je n’ai pas vécu. Vraiment facile en fait. Je n’avais même pas vu que nous étions sorti de la forêt. On avait reprit la route et je n’avais pas remarqué. Je ne sais pas comment je fais pour être aussi aveugle parfois. Je me dis même que parfois je le fais exprès. J’aimerai vraiment qu’on m’explique ce qui se passe, car je suis gentil, mais je suis thon surtout en fait. Je me fais passer pour Superman, alors  que je suis un simple humain, je fais croire que je suis heureux et tout. Je me suis vite sorti de mes pensées quand j’ai entendu Oliver hurler. Je regardais où il pouvait bien être jusqu’à ce que je le vois par terre. Ses lentilles de contactes ? Il venait d’en perdre une, ce n’était pas cool du tout ça, comment il allait faire ? Il s"était vite relevé et là il avait baissé la tête. Je crois qu’il a un peu honte, mais il ne devait pas. C’est des choses qui arrivent, je ne sais pas, mais si on devait avoir honte de tout ce qu’on faisait qu’on croit que ça ne devait pas arriver, on devrait se cacher tout le temps, mais il devait pas souvent ce retrouver dans ce genre de situation à vrai dire, sinon je crois qu’il ne serait pas comme cela, mais bon je dois un peu l’aider sur le coup. Sauf que manque de bol, je ne sais pas quoi faire à part lui dire de ce calmer.. Il était de nouveau debout et là pan la tête contre le lampadaire, alors là je suis comment dire... Euh choqué. Il lui prend quoi à ce mec sérieux ? Il pleure, il rigole, il se fait souffrir et maintenant il se cogne, j'ai le chic pour rencontrer des gens pas nets moi.

Mais je n'avais plus le temps de réfléchir. Je me suis approché d'Oliver et je l'ai tiré vers moi. Non, on devait rentrer. Il était en mauvais état. Nous ne pouvions pas nous permettre de rester trop longtemps dehors pour rien du tout. Surtout que là, je ne vois pas ce qu'il lui prend. Il a peut-être de la fièvre, mais je ne sais pas ça serait bizarre. La plaie s'est peut-être infectée, va falloir vérifier,  ce n'est pas le moment de faire de grande réflexion. Aller go go Ristu on doit rentrer et tout faire pour qu'il aille mieux. Je ne le regardai pas. Je pense pas qu'il veut qu'on voit son visage ainsi, sinon il n'aurait pas baissé la tête comme ça, alors je vais respecter son choix, après tout je ne suis qu'un humble ami qui ne sert pas à grand chose pour l'instant je dois avouer, mais bon chaque chose en son temps.

«  On rentre... Calme toi Oliver, ce n'est rien ok ? C'p'eut-être ta plaît qui a du s'infecter... »


Oui, je suis super rassurant. Bon maintenant Ristu ramène le dans sa chambre tranquillement. Il ne faut pas faire d'erreur. Il ne faut pas faire de connerie. On va le ramener calmement sans dire ou faire de bêtises aussi grosse que toi.  J'ai pris sa main, j'ai commencé à marcher. J'essayais de me dépêcher pour ne pas qu'il reste trop longtemps avec une plaît infectée, cela serait idiot. Aller courage Ristu tu peux aller vite, ne pas faire de bêtise et faire en sorte qu'Oliver ait confiance en toi sans faire de connerie. Souffle un peu ce n'est pas bien dur. Souffle souffle. J'AI DIT SOUFFLE IDIOT.

Un deux trois. Un deux trois, c'est le début de la fin.

Je marchais vite sans dire un mot, je ne savais plus quoi dire. Je ne pouvais pas parler sinon j'allais dire une bêtise. Je ne pouvais que garder ce long silence sans faire une seule fausse note. Ce n'est qu'en regardant où nous étions que j'ai remarqué qu'on était enfin arrivé au pensionnat. Devant le pensionnat. Mais tout était fermé, par où on allait bien rentrer. Hum par là haut oui c'est une bonne idée, mais je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Enfin du moins comment on pourrait faire nous sommes pas bien grand en fait. Je tenais la main d'Oliver et je me suis retourner pour le regarder. Je voulais dire un truc, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivai pas à parler et c'était important là. J'avais peurd e passer pour un thon..


[PARDON DE L'ATTENTEEEEEEEEEEEUH. D8]
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:02

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
C'est drôle Ristu penses a la même chose que moi, oui il a s'en doute raison ma plais a du s'infecté... D'ailleurs je voyais le sang taché le bandeau, cette couleurs vif transperçais le tissu tout aussi rouge... C'est magnifique a voir, j'ai soupiré soulager.
Les gens de constitution "normal" regroupe les gens beau, qui aime les choses a la mode, qui aime la beauté du spectacle eux aime la beauté artificiel ils en oublier que d'autre chose son bien plus belle. De quoi je parle ? Le sang en est une, une beauté naturelle, qui coule constamment dans nos veines juste une lame de rasoir suffit a libéré se liquide a la couleurs aussi éblouissante que celle d'un rubis... C'est sa pour moi la plus grande beauté qui puisse existé... Pour sa qu'on me traite de fou je penses.

J'ai secoué ma tête a quoi je penses encore ?! Aller reprend toi Oliver ! Tient mon coeur a arrêté de battre comme un cinglé... Cool le sang ma a nouveau calmé, mon remède miracle quoi, mes envies ne me trompe jamais ! Nihaha~

Plus le silence s'installe plus je me sentais horriblement gêné je savais pas quoi dire... Je ne pouvais pas non plus détaché mon regard du bandeau taché de sang... Zut si sa continue se soir mon activité seras de tripoté a la lame de cuter la plais pas bon !
Oh plus je pensés moins j'ai remarqué que nous étions au arrivé, bon bah manque plus que bah trouvé cette fucking chambre verte... De toute façon je peut me débrouiller tout seul... Je lui est rendu sa veste ultra gêné, j'avais toujours la tête baisser car j'évite a quiconque d’apercevoir les yeux bicolor... Chacun son truc Nihaha~

"M...Merci je peux me débrouiller tout seul maintenant... Puis bon je veut pas te gêné plus longtemps... Puis la je suis trop déconcentré pars le sang... WAKE ?!"

Je me suis foutue une claque en disant "Ferme la stupide Oliver" Oui je le penses vraiment... Je me sent débile mais tant pis je suis comme ça Héhé... He.... C'est pas drôle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» «J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.» - Page 2 Empty

«J'aime voir le sang couler.» «Cool, moi je suis SuperMan.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hanabi Sato|| Voir la vie en noir et blanc.||
» " J'ai trouvé une musique cool mais je ne connais pas le tiiiiiitre ;w; "
» "Je suis métis, un mélange de race OH OOOOH !"
» Je suis votre nouvelle prof de chant.
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: La Ville :: Forêt :: Coeur de la forêt-