♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 8:17

avatar
Invité











NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Ryokai
Soren
16 ans
Fille
Goar '^' -Angleterre-
Oc's


INFORMATIONS

De plutôt petite taille, Soleil ne dépasse pas les 1m58. Elle n'est pas très large de la taille, ce qui l'embête un peu pour trouver des accoutrements. Parfois -souvent- , Soren ne trouve pas sa taille dans les rayons de vêtement de son âge, elle doit se les coudre elle-même... La jeune fille a de grands et longs cheveux d'or fins qui lui arrivent aux fesses. Ils ont beau se mêler comme c'est pas possible et faire des tonnes de nœuds, jamais, mais JAMAIS elle ne va se les attacher (sauf pour se faire des tresses) ou bien pire, les couper. Ce serait comme tuer une vache en inde, pour elle (belle comparaison, tiens..). Soren a de grands yeux pleins de vie gris pâles et des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux. Son visage est plutôt enfantin, ce qui la fait passer de temps en temps pour une gamine de 13 ans. À son cou, l'étudiante porte toujours un gros collier noir décoré avec plusieurs autres couleurs, elle ne s'en débarrasse jamais, sauf pour prendre sa douche ou bien dormir. La plupart du temps elle porte les mêmes couleurs, rouge, bleu, jaune, mauve noir et blanc. L'adolescente porte la majorité du temps une jupe avec de longs bas noir et blanc avec des petites bottes.

▲▼▲▼

Expliquez en un minimum de sept lignes Huuu~ Est probablement le mot qu'elle a le plus prononcé dans sa vie. Presque chaque fois qu'elle finit une phrase ou bien qu'elle est mécontente, elle l'emploie. Un exemple ? 'Redonne-moi ça, Huuu !' L'adolescente s'emporte rapidement pour des niaiseries dans le genre. Ça pourrait taper sur le nerfs de beaucoup de gens, mais c'est pas possible qu'elle ne le dise pas. Soren n'embête pas méchamment les autres, elle n'aime pas s'attirer les foudre des filles et des garçons. Elle est plutôt amicale avec tout le monde, même si parfois elle préfère être seule. Soren s'isole lorsqu'elle veut être seule. Quand on lui donne des bonbons ou bien du chocolat, la jeune fille devient carrément un animal domestique pour en ravoir. Ça ne l'embête pas réellement d'obéir à quelqu'un, mais comme pas mal tout le monde, elle est tentée de renvoyer une réponse cinglante. Parfois, Ryukio a trop tendance à dire ce qu'elle pense vraiment et peut blesser son ami sans l'avoir voulu.

L'étudiante est calme et aime passer du temps à la bibliothèque, elle préfère même lire à chanter, mais elle aime beaucoup faire les deux en même temps. Cependant, si elle est trop concentrée à faire les deux, elle risque de faire plein de bêtises comme tenter de prendre une tasse de thé et en renverser un peu partout sans s'en rendre compte, descendre les escaliers et manquer de tomber et dire plein de niaiseries en parlant à une autre personne. En gros, ce qu'elle aime faire de sa vie c'est squatter les garçons (mais si elle se fait prendre, elle risque d'être vraiment gênée), lire et chanter.


▲▼▲▼

• Code du règlement : Validé !
• Niveau de RP : En moyenne 6, mais ' dépend des jours../10
• Double compte ? Si oui, qui vous l'a autorisé ? : X
• Suggestions : ♥
• Comment avez vous découvert le forum ? : Cette sournoise de Kula m'a proposé de m'inscrire discrètement :or not:
• Autres : Yaaaay, c'est le fun effacer o/


JUST A STORY

Née en Angleterre, Soren y vécu jusqu'à ses douze ans et demi avant de devoir quitter son pays pour le Japon parce que sa mère avait trouvé un meilleur emplois qui paye plus cher. Elle eut le choix de rester avec son père, mais cette dernière ne l'aimait pas. Lorsqu'elle était encore jeune, son père l'avait giflé au visage à cause de ses 'hu' qui l'énervait. La jeune fille s'en rappelait encore aujourd'hui et lui en voulait. Elle ne détestait cependant pas les garçons, juste son géniteur.

Ryokai ne put reprendre directement l'école, elle ne parlait pas le Japonais. Elle étudia donc pendant des mois et des mois à tout apprendre, ce qui lui sembla facile, mais seulement pour lire. L'adolescente n'avait pas du tout l'accent, elle parlait bizarrement, mais au moins elle connaissait cette langue. Sa mère décida de l'intégrer à un collège à ses treize ans et cette dernière y resta jusqu'à ses seize ans. Son accent et son Japonais s'était considérablement amélioré, mais elle ne se sentait pas vraiment bien dans cette école. L'étudiante ne faisait que chanter à voix basse et lire pendant les cours, dérangeant beaucoup d'étudiants. Les seuls moment où elle pouvait se défouler c'était lors des cours de musique et chez elle, ce qui la rendait plutôt malheureuse.

Pendant les vacances d'été, Soren décida de se chercher une nouvelle école, espérant trouver son bonheur elle fouilla dans des magazines, des livres et l'internet. Elle abandonna ses recherches après des heures vaines, remarquant que ça ne servait à rien. Une semaine plus tard, l'adolescente reprit ses recherches pour finalement tomber sur un résultat concluant : Vocaloid. Après avoir manger -Lu '^'- tous les détails, elle en parla à sa mère qui hésita, mais finit par accepter. Soren commença donc sa première année de lycée cette année au sein de cette école.


Ristu O'Hara
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 9:18

Ristu O'Hara

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !
Bonjour et bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche. Cependant ce n'est pas le bon code du règlement que tu as mis.. Tu vas devoir chercher de nouveau x).
Invité
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 9:30

avatar
Invité
Merci du bienvenue! En effet, c'était le mauvais... Ahah, j'ai été prise sur le fait de ne pas avoir lu au complet le règlement -j'ai abandonné après avoir vu le code quoi...- , mais bon... Bonne technique :3
Invité
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 10:36

avatar
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 11:06

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bienvenue amie de Vi'! ~~♥♥♥


xDDD Je comprends pour le règlement! J'ai tellement la flemme de chercher que je fais ctrl + f et je tape code. //Lafondadevraitpasdireçac'estpasresponsable,pastaper//

Sinon! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar! ♥
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 12:41

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Mais non Rin c'est c0de qui faut taper ici :o //CREVE//

Bienvenu ! OwO et bonne continuation NYA NYA !!!~ Un peu de ROOOOOOOOOOOSE d'encouragement  Cool 
Invité
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 14:02

avatar
Invité
Bienvenu ^^
Invité
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 15:43

avatar
Invité
Noilà, ma fiche est terminée o/

Merci des bienvenues ♥ Rin, c'est de la flemmardise sans limite, ça xD OH NON, PAS DU ROSE D8 Tu souhaites mon malheur, c'est ça ?! D:!

Enfin bref ~ Ma fiche est terminée.
Invité
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 18:38

avatar
Invité
Bienvenue à toi ! Code et présentation validés!
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ EmptyMar 29 Juil - 19:46

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
GNRFNWEIBF !

J'aaaaaaime ! Welcome 8D T'es obligée de rp avec moi !  Cool 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~ Empty

Soren Ryokai - Sososososoleeeeil~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-