♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Zachausson
MessageSujet: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 31 Oct - 12:44

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Bon bah comme j'avais fait une galerie avec mes dessins mais elle a disparut :o peut importe j'ai fait des nouveaux trucs comme j'ai eu le logiciel Paint tool sai récemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier teste c'est censé être des Ao onis... C'est CENSÉ !!! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la deuxième teste avec mon OC Françis qui peut être vous aurez reconnue de qu'elle monstre il est humanifié. :3

Voila ché tout pour le moment :o
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 31 Oct - 13:08

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
UN OVNI J'TE DIS UN OVNI OAO. /CREVE/ Nan sérieux ça me fais vraiment penser à un Ovni ou si je regarde sous un autre angle, on dirait une dent OAO. ais non les amis c'est un Oni ! OAO Ovni => Oni, j'y étais presque :o. /CREVE/

Ton deuxième test est plutôt pas mal ma petite pieuvre. OAO/
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 31 Oct - 13:10

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
C'est super bien fait! Surtout le Ao Oni! :D
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyDim 2 Nov - 16:06

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Zizinono : Ta un soucie avec les Ovni toi XDDD

Rin : Merci Rin-sama Cool

Bon la c'est juste un truc vite fait pour comprendre explication :

Je ne fait pas de pub donc je donne pas de nom ni rien mais je travaille sur la création d'un forum avec 2 ans de prototype derrière donc j'ai juste a refaire la même chose en mieux et tout beau tout propre... Mais voila je manque de courage... CRUELLEMENT ! Donc j'ai dessiner la superbe situation XDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Oui cette usagirl représente le fait que jme parle souvent a moi même et comme sur le net je me dessine comme sa vue que TOUT LE MONDE penses que je suis une fille je joue énormément sur sa depuis plus de 3 ans XD)

Et un petit maître panda car je m'ennuyer :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyMar 11 Nov - 18:34

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
J'ai pas eu le temps de te le dire mais ton Maître Panda est vraiment réussi! Va s'y danses Panda!
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyMar 11 Nov - 21:04

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
OUAIIII UNE FAN DE LA CHANSON 8DDD //PAN// (J'aime tellement celle la du panda que une de mes potes ma filmer entrains de dansé et chanter sur sa XDD)



Même si j'ai une préférence pour Et c'est bon ! Maintenant XDD

Attention chanson déconseiller au moins de 12 ans //CREVE//:


Alors en dessin j'ai fait sa en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour Patrick un gars avec qui je discute sur Deviantart et qui a m'harcèle d'ailleurs //CREVE//

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une preuve que je sais pas dessiner les pokemon //PAN//


Et après c'est des edits de base :o comme j'en est fait vraiment tout plein j'en montre que deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur l'image y a :

Chica the duck (De five night ats freddy's version humain pars mes soins) en maître panda
Slenderman (avec des cheveux why not) en le prof
Jeff The Killer en Hippie
Oliver Kirkland en la fille XD
Sonic.exe en Mathieu Sommet
Masky en Geek
et Satoshi Oni (Ao Oni) en Patron.

VIVE SLG !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La c'est ma préféré et c'est l'enfant de deux personnages de se forum... Très facile a deviné 8D (Oui la magie de DA a permis ce "miracle")
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyJeu 13 Nov - 13:03

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Réussi ton dessin de l'ange!

Moi je te trouve ton Evoli PARFAIT. HONNETEMENT IL EST SUPER REUSSI. En plus j'ai toujours rêvé de dessiner de cette manière là, j'y arrive vraiment pas (Les petits traits noirs et tout pour les ombres). Le seul soucis c'est c'est yeux. Ils devraient être gigantesques normalement! En fait, ton Evoli c'est un métamorphe! Même il y avait un métamorphe qui arrivait pas à copier les yeux dans un épisode. (PAS TROUVE D'IMAGES DE L'EPISODE PLUS BELLE QUE CELLE LA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

ET SINON. OUI VIVE SLG! Mais des persos de Creepypastas en persos de SLG... xDDDD... Jeff The Killer me fait encore plus peur comme ça! Et t'as adoré Ao Oni xDD ! Pour le canard, t'as de ces idées toi xDD ! En plus, quand j'ai regardé les vidéos de Squeezie sur ce jeu il m'avait TROP fait flippé! Aucun commentaire sur le slenderman avec les cheveux... BON OK. IL EST KAWAII. xDDD
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 14 Nov - 23:22

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Ma réaction après avoir lue sa : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

//CREVE// XDD

Les trais noir je les fait quand j'ai la flemme d'ombré en fait XDD (Ou quand j'essaye d'imiter un style de dessin qui le demande aussi) 

Un peu comme la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais voila pour me venger même si j'avoue que ta trop raison pour évolie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais oui si tu veux savoir j'adore le jeux Ao Oni c'est mon tout premier jeux d'horreur gratuit. J'ai adoré l'humour de Pewdiepie sur ce jeux qui ma fait pleurais de rire mais aussi les vidéos de Riadh :3. Il est normal que je chouchoute ce petit Oni non ? Puis Satoshi (mon OC) c'est grâce a lui que je commence un peu a me faire connaître sur Deviantart mais surtout grâce a lui j'ai pu exprimer mon humour salace asses glauque pars moment  (Oui les blagues de cul j'en fait depuis que j'ai neuf ans donc non aucunement influencer pars SLG) Voila pour sa que Ao oni c'est mon chouchou et que je joue souvent au jeux même si je le connais pars coeur XDDD.

ensuite je me suis amusé un peu se matin a gribouiller un peu comme on dit donc la si vous savez qui c'est... Je vous fait un master câlin pars la pensés !! OAO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la j'ai dessiner la petite dernier de Satoshi et de Chipy : Chaimy Oni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la forcément sa devais tomber un jours : 3P England ou tout simplement Arthur en punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore je montre pas mes brouillons ou j'ai abandonner car j'arriver pas au résultat que je souhaiter XD.
Arthur Kirkland
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyJeu 22 Jan - 19:25

Arthur Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Professeur/Gardien
Professeur/Gardien
Masculin Poissons Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 27
Localisation : Devine, j'ai pas a te le dire... Baka !
Comme sa fait longtemps que j'ai pas poster de dessins et que ma tablette graphique est décédé, voila un dessin fait a la mains. (Pas terrible pars rapport au artiste qui a sur le forum mais bon)

Un petit dessin donc, oui je l'avoue de mon personnage préféré dans outlast et du héro du DLC (Donc oui c'est un "couple" que j'adore... Merci les fangirls XD)

MWAHAHHA:
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyMar 3 Fév - 15:30

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
J'AIME. *Fais un pouce vers le haut*

AU FAIT. J'ADORE TA SIGNA ARTHUR.
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyMer 4 Fév - 7:07

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
Merci Rin sa fait plaisir *^*

Booon je croit que j'ai un problème quand je dessine XD, mes brouillons ressemble jamais au tracer avant la colo'... What the fuck XD

Brouillon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tracer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas encore colorier car en fait bah j'ai terminer de tracer il étais 00h00 et vue que je suis en stage en ce moment. Et oui ma tablette graphique est une troll.

Eeeet oui je suis encore dans ma periode Outlast dooonc comme j'i déjà habiller Satoshi en Patron de SLG, cette fois ci il est en Eddie Gluskin et Chipy en Waylon XD. (WHYYYYYYEUH NOT !)
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyMer 4 Fév - 19:40

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
On dirait un avant après xD ! Au moins, tes brouillons servent à quelque chose ! Vu le résultat ♥
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyDim 8 Fév - 23:10

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Ouai mais généralement le brouillons est le tracer final aussi x'D du moins j'ai toujours fait sa...

Bref j'ai fait un speeddraw



Et désolé la vidéo bug a certain passage °A°
Invité
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 1 Mai - 1:20

avatar
Invité
Que j'explique se que je vient de faire.

Je m'ennuyer et j'avais envie d'éditer une base car j'ai est retrouver plein dans mon vieux PC, donc je voulais faire mes quatre personnages (pas les past).

Puis j'ai regarder le clip chandelier et j'ai eu l'idée de mettre une tenu d'un clip bizarre a mes personnage. J'ai donc demander a Ristu de me trouver des clip bizarre ! Au final il y a donc :

Voila donc a vous de devinez qu'elle clip est représenté ! 8D

attention aux yeux ! XDD:

base pars chaossoda
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 1 Mai - 14:03

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Oliver en Katy Perry OAO..Cette chanson lui va tellement bien d'un coup. :')


Jack je crois savoir qui qui s'est et si c'est le cas.....Le pauvre xDDDDDDD.

Ken on dirait un possédé OAO
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptySam 2 Mai - 12:36

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Ooooh ! C'est superbe !

Arthur a la tête du "Tuez moi."

Donc, Oliver=Katy Perry et Ken = Sia dans Chandelier.

Les deux autres je vois vraiment pas x'''''''')
Invité
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptySam 2 Mai - 13:28

avatar
Invité
Bon bah je dit les réponse 8D

Oliver : California Gurls - Katy Perry
Arthur : Paparazzi - Lady Gaga
Jack : Anaconda - Nicki Minaj
Ken : Chandelier - Sia

Donc oui Zino et oui Kaito vous avez trouver tous sauf Arthur XD.

Ensuite bah des dessins de Tokyo Ghoul :

Ken&Shuu

Grand dessin //PAN//:

Grand dessin 2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shuu&Ken&Banjo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptySam 2 Mai - 15:32

avatar
Invité
Je savais pour Arthur, mais ça serait moins drôle que je dise tout vu que j'ai donné...Les chansons xD.


ET OMG Y'A UN DESSIN TU L'AS FAIT "DEVANT" MOI. /CREVE/

Ils sont drôles. :c
Invité
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyVen 8 Mai - 19:04

avatar
Invité
DONC ! Cette fois je poste un WIP d'un gros projet de dessin que j'avais en tête.

Au départ je voulais faire sa en chibi a la mains mais mes parents on planquer les feuilles blanche car voila.... J'en utilise de trop °A°"...

Dooonc ! Comme sur ordinateur je ne suis vraiment pas familiariser avec la tablette malgré 3 ans d'utilisation bah j'ai décidé de faire une technique de fourbe... Du tracer. Oui oui MAIS TATADAM !! Une image MMD que j'avais fait °^° car voila c'est Rin Kagamine qui ma donner envie de tenté le truc.

Enfin voila, c'est Five Nights At Kaneki's, pourquoi Kaneki est Freddy ? Tout simplement que tout le monde aime Old Freddy MAIS personne n'aime Toy Freddy... Tout le monde aime Kaneki et les gens on trop du mal avec Sasaki (Même moi)... Oui je trouvais sa marrant XD Donc qui seras SpringTrap ? C'est du gros spoile dans Tokyo Ghoul mais si je ne l'énonce pas vous ne le reconnaîtrais pas XD. (Donc en gros si vous savez qui sais c'est cool sinon je ne peut dire qui sont les personnages)

Il n'y a que une ranger pas les autres:

Je posterais si j'avance dans l'image °A°.

edit :

Sa avance petit a petit °A°

Spoiler:
Kumiho Asahi
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyDim 10 Mai - 11:39

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
J'ADORE. MEME SI JE CONNAIS PAS LES PERSOS. Mmmh. J'aime beaucoup les images avec du monde comme ça.

Je suis contente d'avoir pu te donner une idée ! Omg, t'adore vraiment les jeux d'horreur. Tu pourras me raconter l'histoire de Five Nights at Freddy's ? Je comprends pas tout mais elle est très intéressante. J'aime beaucoup les chansons que des fans ont faites.
Invité
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur EmptyDim 10 Mai - 14:39

avatar
Invité
J'adore aussi les images avec pleins de personnage, j'ai toujours rêver de dessiner des images comme sa trop badass, bon la c'est pas badass mais avec de l'entrainement maybe...
En plus je sais pas si ta le même soucie mais quand je dessine trop de personnage les premiers impec' mais les autre parte en cou*lles XD

Disons que l'histoire n'es pas très complète puis j'aime mieux les théories des fans comme le fait que Puppet soit l'âme du mère suicidé qui aurais donner des corps a l'âme des enfants mort (Freddy,Bonnie,Chica et Foxy) sachant que Freddy a l'âme d'une petite fille est non Chica (sa je trouvais sa rigolo) et que le fantôme dans Golden Freddy est l'âme du fils de la maman. Sa j'adore cette théorie sinon comme toi l'histoire j'ai du mal a la comprendre mais celle de SpringTrap la pars contre c'est passé tout seul :

Purple guy a voulu se débarré une bonne fois pour toute des enfants donc il a détruit les animatronic hors les âme des enfants son resté donc pars peur il c'est cacher dans l'hybride mais il a fait de trop grand mouvement dedans et c'est retrouver trouer de partout pars le ressort donc son cadavre est encore piégé dedans mais... Il est également toujours "en vie", peut après il y a eu un incendie et seul SpringTrap/Purple Guy a "survécu".


Sinon les autre je trouve que l'histoire est confus car au départ on nous dit que les animatronic tue et fou les cadavres dans les costumes (donc en eux) HORS SpringTrap est la preuve que c'est impossible. Donc pour sa en fait je cherche des informations concrète et non juste des informations sortie de nul pars.

Et oui j'adore les jeux d'horreur c'est comme une passion *^*, même les films faut d'ailleurs que je regarde la collection des film Halloween genre avec le mec qui se fait un masque avec le visage de ses victimes //PAN//.


Sinon avec des images je vais te présenté les personnages présent avec leurs nom :D :

Purple Guy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow Freddy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow Bonnie -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpringTrap -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (seul personnage que je ne peut pas cité)
Puppet -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balloon Boy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toy Bonnie -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toy Freddy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toy Chica -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mangle -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balloon Girl -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Golden Freddy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnie -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freddy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chica -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foxy -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit :

J'approche de la fin *^*

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur Empty

La galerie oublier - Jack/Oliver/Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arthur Kirkland - Vivre et être incomplet.
» Oliver Kirkland - Fiche présentation [Terminer]
» Oliver Kirkland - Exister à la limite de l'imagination.
» Arthur le prof un peu fou mais pas trop [Fiche de présentation]
» J... Jack Zachausson... [Fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Hors RP :: Galeries-