♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumiho Asahi
MessageSujet: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptyMar 30 Déc - 5:29

Kumiho Asahi
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Il était une fois, dans un pays qu'on ne nomme pas, un petit village du nom de Vocablé. Dans ce beau village vivait une jeune fille aux longs cheveux rouges rose appelée Miki qui avait la particularité de posséder sur le sommet de sa tête, une cerise. Cette cerise était très spéciale. Non seulement Miki était née avec, et ce fruit avait le pouvoir de faire apparaître n'importe quel objet de la taille de la demoiselle.
C'était un pouvoir très spécial et étrange que la belle utilisait, du moins essayait, à bon escient.

Un jour alors que son frère Gakupo tomba malade, Miki décida de faire apparaître un objet pouvant le soigner. Seulement, la belle n'y connaissait rien en médecine. Et elle se demandait si un instrument de guérison de sa taille pouvait exister.
La chaman de son village, Rin, qui avait aquérit des pouvoirs lui permettant d'accéder à la jeunesse éternelle lui conseilla d'aller chercher le chou magique qui peut guérir toutes les maladies. Celle ci se mit en route le plus vite possible.

N'ayant aucun indice de l'emplacement du chou (Et ayant oublié de demander ça à Rin), Miki apperçut une caravane de voyageurs. Dedans, elle vit une jeune femme aux longs cheveuc roses. C'était Luka. L'aventurière la plus futée des fanfictions. Luka devina direct toute l'histoire et prêta à notre héroïne une carte avec l'emplacement du chou. Celle ci la remercia et se dépêcha de partir pensant que cette divination révelait de la sorcellerie.

Miki fut cependant arrêtée en chemin par l'impitoyable chevalier des bois perdus, Kula.

- HAHAHA MIKI. Je prononce le premier dialogue de ce conte., fit Kula fière d'elle.

Miki soupira avant de sursauter et s'écria:

- AH MAIS EN FAIT. Moi aussi j'ai des pouvoirs ! Du coup pourquoi ça m'étonne que Luka en ait ?!

Kula soupira à son tour.

- Le script Miki. Le script.

Miki hocha la tête avant de demander à Kula pourquoi elle l'interrompait dans sa quête.

- Pour être honnête, j'en sais rien et je veux pas le savoir.

Kula décida d'accompagner Miki dans sa quête parce que le script est nul.

Très proche de l'endroit où le chou était placé, Miki et Kula rencontrèrent Utau Hoshino et Eden Valkyria déguisées respectivement en chaton et en chiot. Les deux s'approchèrent mais un ange aux ailes merveilleusement éclatantes leur tendit deux objets.

- Mon nom est Angel. D'après le script, ces trucs sont des talismants...

Le premier talisman était une noisette, le deuxième était un cupcake.

Ne comprenant pas et ayant sérieusement envie de finir cette histoire pleine de caméo, les jumelles ( Oui elles étaient des jumelles cachées) avancèrent vers leur objectif.

Un cri retentit.

- JE SUIS UN CUPCAKE. PAS UN CHOU !

C'était le chou magique, Oliver !

- NAN CUPCAKE !

Miki eut l'idée de génie de sa vie. Elle lança à Oliver le talisman cupcake. Oliver était enfin un cupcake et le talisman était devenu un chou.

- C'est super Miki ! , fit Oliver, mais on dirait qu'il me manque quelque chose...

Kula, par réflexe, jetta le talisman noisette.

Ristu apparu avec une moustache espagnole et se mit à danser la samba avec Oliver.

Miki et Kula se dépêchèrent d'aller soigner Gakupo mais...


- GAKUPO !? QUE FAIS TU DEBOUT ? Je croyais que tu étais mourant !, cria Miki.

- Euh bah en fait... J'ai fait semblant. Lol.

Miki fit apparaître un marteau de sa taille. Ah bah il a servit ce pouvoir.



THE END.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptySam 21 Fév - 11:25

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
C'est moi qui ait écrit ça à 5h du mat ?
Invité
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptySam 21 Fév - 12:38

avatar
Invité
Oui ma petite Rin, c'est bien toi... :c
Douglas Moulous
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptySam 21 Fév - 17:56

Douglas Moulous
Professeur/Gardien
Professeur/Gardien
Masculin Sagittaire Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 48
Localisation : Au restaurant
Cette histoire est une injure. Il n'y a pas la présence de Douglas Moulous.
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptySam 21 Fév - 19:46

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Je.... Pourquoi je l'ai jamais vu avant ? C'EST LA VÉRITÉ DU MONDE DU FORUM.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP EmptySam 21 Fév - 23:40

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
xDDD ! COMMENT CETTE HISTOIRE A PU PASSER INAPERCUE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP Empty

ATTENTION FANFICTION STUPIDE CROSSOVER FORUM VOCALOID RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vocaloid RPG
» Vocaloid in Wonderland !
» RP NORMAL sur le forum ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Hors RP :: Fanfiction-