♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lee Chyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMar 17 Fév - 1:08

avatar
Invité


Lee Chyna






Surnom :: CL, SeeU, Chae Rin.
Âge :: 16 ans
Groupe :: Elève
Rang :: Danseuse
Origines :: Coréenne
Malédiction :: Neko télécommande
Particularité :: Elle excelle dans le domaine du rap. D'ailleurs; elle trouve que sa voix sonne mieux en rap qu'en chant.
Énergétique
Bavarde
Travailleuse
Vava :: Vocaloid : SeeU
Pseudo :: Chris, Kookie
DC ? :: Nope.

Apparence

Je me lève. Je vais devant mon miroir. Si seulement ma vie était un conte de fées, tout comme Blanche-neige. « Miroir, dis-moi quelle est la plus belle fille du monde ? »
Tsk. Comme si ce sera moi.
J’ai le visage rond, un peu joufflu, les yeux bleus. J’ai aussi les cheveux blonds. Mais je ne suis pas bête! Le premier qui le dit, je lui tire une balle dans la tête.

J’ai aussi un nez, une bouche, des joues… Comme tout le monde, quoi! Je ne suis pas si différente des autres quand même. Je baisse mes yeux un peu plus bas. J’ai un teint un peu trop pale, qui me donne l’air malade. Impossible de bronzer, j’ai déjà essayé. C’est ou bien blanc, ou bien rouge. Je préfère blanc à la fin. Je ne veux pas de douleurs et brulures. Et non, je ne veux pas utiliser des produits de bronzage ou tout autre façon cosmétique pour donner de la couleur à ma peau. Sinon, à part ça, j’ai un corps. Oui, un corps mince, élancé, dans les 1m70. Je ne suis pas amputée, au moins. J’ai deux jambes, aux cuisses légèrement musclée, grâce à la pratique de danse. J’ai aussi deux bras, tiens! Et des mains aux longs doigts, et des ongles en parfaite condition. Je prends bien soin de mes ongles, de ma peau… Mon bien-être en général. Vous ne verrez jamais un bouton ou une impureté sur mon visage, ou dans une tenue… Comment dire ? Pas assez stylée.

Parlons aussi de style vestimentaire, en passant. Je mets de tout, chaque article correspondant à mon attitude, ce jour-ci. Que ce soit pantalons, jupes, robes, shorts etc. Bref. Vous pouvez remarquer que mes gouts de vêtements dépendent de mon humeur. Concernant la palette de couleurs, elle aussi, varie de mon humeur. Si je suis maussade, je mets des couleurs ternes et sombres, comme le gris, le noir et le blanc. Si je suis joyeuse, c’est néon et flashy ! En tout cas, vous comprenez mon point.


Caractère
A comme Adorable.

Oui, je suis mignonne, irrésistible, je réagis souvent de façon kawaii,  et c'est pour ça que vous m'aimez. N'est ce pas?

B comme Bavarde

Je peux paraître silencieuse ou timide, mais je suis totalement le contraire. Je fais tout pour briser le silence, même pour dire un truc hors - sujet,  ou n'importe quoi, je veux juste parler!

C comme Courageuse

Moi? Avoir peur? N'importe quoi! Je n'ai pas peur des critiques. Je m'en fiche des avis des autres. Bon, c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des serpents ou tout autre reptile ou insecte répugnant. Mais ce n'est pas si grave que ça.

D comme Dynamique

Je bouge, je ne m'arrête jamais. C'est pourquoi je maintiens ma forme parfaite. Je suis officiellement allergique aux régimes,  mais ce n'est pas le cas pour le sport ou la danse.

E comme Excentrique

Ouais je suis bizarre. On ne juge pas! Chacun est différent des autres. Au moins je ne suis pas une sosie d'une personne.

F comme Franche(trop)

Je ne suis pas sûre si c'est une qualité ou un défaut,  mais bon. Ce n'est pas pour te vexer, mais je suis quand même un peu trop directe, voilà.  Désolée si je t'ai attristé, ce n'est que la vérité.

G comme Généreuse

Même si je vous attriste, je suis toujours disponible pour vous aider. Ma priorité,  c'est de vous satisfaire,  même si je n'ai aucun gain dans l'affaire.  Je le ferai volontiers.

H comme Humble

Si j'ai un nouveau sac superbe de la collection limitée,  je ne vais pas le crier à tout le monde pour les rendre jaloux. Je suis modeste, quand même.

I comme Irréaliste

"Et puis on déménagera dans le pôle Nord et j'achèterai un traîneau et il me déposera devant l'école chaque jour!"
"CL, tu réalises que tu vis dans le pensionnat, pas besoin de faire tout un long chemin."
Ouais, je rêves beaucoup, et souvent mes rêves ou plans ne font aucun sens.

J comme Juste

Pas besoin d'expliquer, non? C'est simple, ce n'est pas juste parce que tu es mon ami que je vais accuser Kyoko d'avoir casser le vase. Tu t'attendais à quoi?

K comme Kyeopta ou Kawaii.

Tsk. C'est un peu la même chose que adorable en haut,  donc voilà. La flemme de récrire un truc pareil.

L comme Loyale

Ce n'est pas seulement niveau amour, mais amitié aussi. Je n'abandonne pas mes amis du jour au lendemain. Je m'accroche beaucoup aux gens.

M comme Maladroite

Oops. Si vos lunettes, votre bibelot ou même votre porte de chambre est cassée,  c'est peut être(probablement) moi.

N comme Nerveuse

"T'es sure que cette tenue me va bien?"
"Pour la énième fois, OUI!"
Je suis un peu anxieuse. Ça m'arrive de stresser pour un rien. Un rendez vous, un examen, une audition, un concours... J'aurais le trac. Pas de ce que les autres pensent, mais de la peur d'échouer.

O comme Organisée

"Argh! Qui a touché à mes affaires sans les remettre à leurs places?"

Je ne suis pas maniaque. Je n'ai aucun problème à prêter mes possessions, mais rend les moi en bonne condition! J'aime la propreté, donc forcément ma chambre et tout ce qu'elle contient sont bien rangés. Logique.

P comme Polie

Surtout avec les grandes personnes. Je n'insulte presque jamais, je garde ma haine et tout autre sentiment négatif au fond de moi, et je laisse exploser toutes mes sensations en dansant ou chantant.

Q comme Error 404. Il n’y a pas de qualités ou défauts avec Q donc on passe.

R comme Râleuse

Je râle souvent, mais en secret. Je ne veux pas offender tout le monde, donc je ne le dis pas à voix haute.

S comme Sportive

Vous voyez mes muscles? C'est grâce à la danse et aux sports. Je suis énergétique, et je cours sans tout les sens chaque fois que j'en ais l'opportunité.

T comme Têtue

"CL, arrête,  tu ne sais pas dessiner un cygne."
"Si je sais! Regarde comment il est parfait, mon cygne."
"..."

Même si je sais que tu as raison, je ne l'avouerai pas au moment. Par contre, je pourrais peut être plus tard.

U comme Unique

Tout ce mélange que vous avez lu n'est pas assez unique? Tsk. Vous ne savez rien de l'originalité.

V comme Vigilante

ou pas...

Je suis plutot du genre à foncer tête baissée. Sans me soucier du futur. Je ne réfléchis pas assez.
W comme Wagon
X comme Xylophone
Y comme Yoyo
Z comme Zèbre

Vous vous attendez à ce que je trouve des trucs pour ces lettres ci?


Malédiction

Quand je chante, des oreilles de chat apparaissent sur ma tête. En plus, des boutons semblable à ceux des télécommandes surgissent sur mon ventre. Une "on", l'autre "off", une "chant", et une "rap". Donc je ne peux contrôler ma voix qu'en utilisant ces boutons-ci.


Histoire

Tout le monde rêve de vivre dans un conte,  comme ceux qu'on lit aux petits enfants avant de dormir.  Si seulement la "happy ever after" était réelle,  et les problèmes finissaient pour de vrai. La vie serait si simple comme ça, n'est ce pas? Malheureusement,  la vie n'était pas assez gentille.

Ch. 1: Le chevalier

Moi, c'est Lee Chae Rin, née à Seoul, mais j'ai changé mon nom quand j'ai déménagé au Japon. Attendez,  laissez moi recommencer. La vraie histoire commence bien avant ma naissance. Il était une fois, un chevalier et une princesse. Ils s' aimaient énormément, et on décidé de se marier. Cette princesse, c'est maman. Et le chevalier, c'est "papa". Ou comme je l'appelle, tout court, Le chevalier. Ils avaient eu leur premier enfant, mon grand frère,  ou comme je l'appelle en coréen, Oppa. Au début c'était bien, ils étaient encore plus heureux. Mais mon arrivée avait un différent effet. On pourrait dire que j'étais le dragon du conte, qui cache des flammes et n'apporte que du malheur. Le chevalier avait quitté sa princesse, pour des raisons que j'ignore toujours. Il faut dire que ma mère ne me parlait jamais du chevalier.

Ch. 2 : Mon rêve, ou plutôt,  ma quête.

J'avais grandis,  et comme tout le monde j'avais un rêve. Le mien était le chevalier qui avait été mon père. Il avait déménagé tout près de la Corée du Sud, le Japon, mais comme ma mère ne me laisserai jamais partir là bas sauf pour une bonne raison, je me contentais d'apprendre la langue, et je continuais mes recherches sur mon père. Aussitôt,  Oppa termina ses études et me promit de m'aider dans ma quête. J'en suis toujours reconnaissante, d'ailleurs. Il y avait plusieurs d'autres chevaliers qui s' étaient présentés devant ma mère, mais moi je refusais. Je jouais à l'interrogatoire. Ils fuyaient tous. Seul un chevalier digne aura droit à se marier avec ma princesse. Les couples, ne sont ils pas sensés s' aimer? Donc pourquoi fallait il autant de haine et de distance entre eux?

Ch. 3: Mon talent et un pensionnat.

Depuis toute petite, je pratiquais la danse, le chant et le rap. J'apprenais les chorégraphies et les paroles de chansons de K-pop, et je m'entrainais plusieurs heures par semaine. Oppa a remarqué ça et m'a proposé une option.

"CL, tu connais le pensionnat Vocaloid?"


© Never-Utopia


P.S: Il est tard, j'ajoute la malédiction, l'histoire et la description du caractère plus tard.
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMar 17 Fév - 13:50

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
WELCOOOOOOOOOOME ! \o/

J'adore ta fiche, elle m'a fait rire xD Par contre, si tu veux, les couleurs fantaisistes à la manga improbable sont acceptées, je te dis ça au cas où tu voudrais que son blond et son n'yeux bleus soient naturels \o/

Sinon, ce qu'il est original ce caractère 8D

J'ai hâte de lire la suite Cool Good luck, up une fois que tu as terminé ! ♥️
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMar 17 Fév - 15:52

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bienvenue !

OMG. Tu as fait bugé la fiche ! Kula, t'as même pas remarqué ?! xDD


Je l'ai débugée !



Hâte de RP avec une petite blonde toute kawaii comme toi ! Rin



AU FAIT. Kula, je n'aime pas la règle du "Il n'y a qu'un seul admin qui peut poster sur les fiches." Ça fait associal.
Invité
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMar 17 Fév - 23:34

avatar
Invité
Merci pour vos bienvenues!

Voilà, j'ai finis ma présentation. Si il y a quelque chose qui cloche, n'hésitez pas à me le dire. Je le corrigerai dès que j'ai du temps.
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMer 18 Fév - 0:24

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Rin : Mais de quelle règle du parle ? %DDDD Et pis le code, j'avais vu que l'apparence était pas dans son cadre et je l'avais arrangé, mais sinon... xD

Sinon, j'ai juste une petite question à te poser avant de te valider, juste pour être certaine d'avoir compris : j'aimerais savoir si les membres de sa famille savaient pour la malédiction et pour les oreilles de chat ! o3o //ouic'esttout//
Invité
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMer 18 Fév - 0:32

avatar
Invité
Ouip, ils le savent.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. EmptyMer 18 Fév - 12:32

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!




YOSH !




YOSHA, tu me ressembles pas mal toi, hein ? Enfin bref ! Tu rejoins le groupe des élèves, chez les danseurs ! Ah bah comme Kim. Les coréens aiment tous la danse ! Ta classe sera la classe A ! Voici donc ton emploi du temps. La chambre qui t'es attribuée est la bleue. Maintenant, tu peux aller faire ton journal, entrer dans un club et devenir un accro du texto grâce à ton portable ! Tu as maintenant deux semaines pour faire la présentation de ton Past ! N'oublie pas de recenser ton avatar, ta malédiction et ta couleur ! Yop !

Amuse toi bien sur Vocaloid RP ! ♥ Et mange des crêpes petit Neko !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Chyna. Lee Chyna. Empty

Lee Chyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-