♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Edward alias Eddie Gluskin se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyJeu 26 Fév - 16:52

avatar
Invité


Edward Gluskin






Surnom :: Eddie et Didie
Âge :: 46 ans
Groupe :: Professeur
Origines :: Américaine
Malédiction :: Capacité d'entendre les pensés (voir description).
Particularité :: Son visage défiguré
Attentif
Colérique
Gentil ?
Vava :: Eddie Gluskin
Pseudo :: Momoka591
DC ? :: Oliver Kirkland/Arthur Kirkland/Jack Zachausson

Apparence

D'apparence, je ressemble a un gros serial killer... Non non je vous assure ! Je suis grand très grand, 1m90, bon bah après vue que je me dépense beaucoup je suis pas gros. Mon visage ne fait pas tellement mon age, avant il ne le fessait pas, maintenant je doute. En fait je penses sa a cause de mon visage défiguré, une partie de mon crâne a bien pris, comme a proximité de mes yeux, de ma joue mes lèvre bref la grande joie. On dirais comme des cloques, des partie de chairs vue a vif... Et vue que sa me démange parfois sa saigne, bien pour sa que je fait souvent peur au autre... C'est surtout la partie droite de mon visage qui a bien pris sinon sa va encore le coter gauche. J'ai bien essayer de soigner sa, mais étrangement même les médecins sont perdu, sa ne guérie pas même une greffe de la peau ne fonctionne pas. Bon parfois il m'arriveras de cacher sa sous des bandages mais si sa me démange de trop je laisse a l'air libre. Oh d'ailleurs avant de parler de mes yeux vous aurez sans doute remarquer mes cheveux qui n'es pas du tout commun je penses comme style. Rasé sur les coter et au milieux plaquer en arrière. J'ai choisit cette coiffure car je déteste celle que j'avais avant... Celle du petit garçon parfait... Pffeuh ! Bien sa de fait maintenant Darling mes yeux !
J'ai les yeux bleu et on me dit souvent qu'ils sont même trop bleu... (Vous pensez que mes yeux ferez comme ceux des chats ?! Miaouling ?) Se qui est dommage car mon regard et tout aussi effrayant car les vaisseau de mon oeil droit on tous exploser donc je n'es plus de blanc d'oeil mais plutôt de rouge... Quand on vous dit de pas toucher quand sa gratte bande de paresseuse !! (Non en fait c'est a cause de ses origine sa) l'oeil gauche lui sa reste lège ça va... On va dire que j'ai un peu de chance ! Ma tenu ! Aaaah douce tenu ~... Que j'aime énormément porter mais que les gens insiste pour que je m'habille mieux. Je porte oui certes une chemise au allure sale, détromper vous elle a juste perdu de sont beau blanc ET elle est recousue grossièrement, les manches sont retrousser. Un veston bleu marine qui lui aussi est recousue, le noeud papillon de la même couleur. Je porte un pantalon cargo noir (Lui également recousue un peu pars ci pars la) et des chaussures élégante de la même couleurs. Je ressemble vraiment a un jeune marié style "JE VAIS TE TUER" Et pourtant je tue personne... Ah moins que la science ne le demande ! Bon sinon je porte des mitaines noir et pour travailler j'ôte mon veston pour enfiler une blouse blanche que j'ai OUI AUSSI recousue grossièrement... J'aime bien quand on voit les coutures mince ! Voila je penses que c'est tout !


Caractère

Mon caractère aussi particulier soit t-il doit être décrit car a priori c'est la règle... Bon pars ou commencé ? Commençons pars le basique, non je le répète je ne suis pas un tueur en série ! J'ai la tête mais je ne tue que des souris quand j'ai terminer de faire mes expériences dessous point final ! Non je me doit de précisé sa car pour beaucoup de personne j'ai l'air de quelqu'un qui découpe les gens en morceau... Si la science ne me le demande pas je ne le ferais pas.  Voila maintenant que dire, peut être que de premier abord j'ai l'air de quelqu'un de polie et bien élevé, même si parfois il peut m'arriver de m'énervé de d'insulter voir dire des chose misogyne et pour sa j'en suis fort désolé... Si je suis comme sa c'est que parfois vos pensés me rende complètement fou, c'est pas facile tout les jours d'aller a un endroit et tout d'un coup entendre tout le monde parler sans cesse de chose parfois que je ne veut même pas savoir... C'est horrible donc oui il m'arrive de perdre mon sang-froid et pourtant sa n'intervient pas dans mon travaille je reste constamment concentré dans se que je fait et uniquement se que je fait, être scientifique la réflexion et la concentration sont les bases de la réussite ! Parfois je suis violent oui je l'avoue mais en aucun cas je ne frapperais un être vivant, seul les meubles avec moi prenne. Ensuite on me dit souvent que en réalité je suis quelqu'un doux et gentil... En fait ceux qui penses sa sont ceux qui me connaisse vraiment et surtout a mon avis ceux qui sont au courant que je suis le genre de personne a m'occuper des animaux dans les rues... Nourrir les chien et les chats errant, aider les oiseaux tomber de leurs nids, ramenais des chatons chez moi pour en prendre soins et leurs trouver une familles... Je ne le dit a personne que je fait sa mais je n'y peut rien... Je me sent seul et j'ai besoin d'être utile, les animaux sont faible parfois, si je peux leurs venir en aide je le ferais.
Donc voila j'aime bien les animaux, les sciences comme les plantes mais... Cela ne fait pas de moi quelqu'un de parfais ni un clishé, malgré ma curiosité les sciences ne réponde pas a tout même sur moi même. Voila on va dire que c'est tout car je ne vais pas étalé ma personne plus longtemps.


Malédiction

Eddie est en quelque sort un "démon" plutôt un demi démon. A cause de son Past qui étais un démon, son visage est défiguré et il a récupéré une capacité plutôt embêtant... Entendre les pensés des autres. Sauf que, de base comme le past il pourrais savoir maîtrisé ce pouvoir n'es pas ? Justement c'est la que la malédiction intervient !

Sa malédiction fait pour que cette capacité soit incontrôlable, il ne pourras jamais faire le vide dans sa tête si il est en publique car en plus d'entendre se que les gens disent il entendras leurs pensés et parfois même les pensés cacher des gens... Les plus sombre, leurs plus grand désire.. c'est pas du jolie. Ne plus êtres maître de ses pensés et toujours entendre les plaintes des autres on peut encore se demander comment Eddie peut être saint d'esprit... Tout simplement qu'il ne l'es plus.

Cette malédiction est en aucun cas dangereuse pour les autres, il ne peut QUE entendre les pensés des autres, certes avec lui vous ne pourrez RIEN lui cacher.


Histoire

Mon histoire débute dans une ville américaine sans histoire un 11 Août. Né dans une famille a la situation plutôt potable, l'argent n'étais pas notre problème principale dans notre famille, la famille Gluskin... Non rien de cela, le problème s'étais... Mon père.

Fils unique j'ai grandi dans une ambiance lamentable, la violence, mon père me fessait comprendre chaque jours que j'étais né pars accident, que mon père avais épouser ma mère pour l'argent et rien d'autre. Il frapper ma mère également mais elle étais aveuglé pars l'amour elle refuser de voir la vérité en face ! Je détesté cette partie d'elle et pourtant j’entendais ses pleures, elle souriais mais... Je l'entendais pleurais de l’intérieur. Oui depuis petit quelque chose en moi n'aller pas, j'entendais les pensés des gens. C'est a cause de sa que j'ai compris mais trop tard les attentions de mon père et de mon oncle... Plusieurs année a supporter sa, a supporter le fait qu'il étais trop près de moi. Je ne le supporter plus.

Je n'étais qu'un adolescent, je pleurais suppliant ma mère d'arrêter leurs folie car je ne supporterais pas une seconde de plus qu'ils me touche et pourtant, tout se qu'elle trouva a me répondre s'étais un sourire, et une pensés négatif

-Tu n'es qu'un menteur Edward, ton père ne ferais jamais ça...

Depuis se jours je déteste les êtres humain pour moi, rien a faire d'eux, peut être pour sa que je n'es pas pleurais a la mort de mon père... Tout se que je peux dire c'est que mon seul réconfort étais les sciences, pour moi devenir scientifique serais un rêve complètement fou mais... Pourquoi pas. Car de toute façon mon premier rêve n'étais qu'un utopie ce rêve je ne pourrais jamais plus y pensés. Oui je rêver de me marier, me trouver une petite femme, s'aiment et avoir un beau mariage et pourtant la vie en a voulu autrement. Fin de mes études la peau mon visage commença a se craquer, les pensés des gens devenais de plus en plus insupportable... A ce moment la je n'avais pas compris que mon don étais aussi une malédiction.

Finalement je suis devenu un très bon scientifique j'aime mon travaille et je n'essayer plus de repensés a ma famille, j'avais complètement couper les ponts avec ma mère, pour tout dire qu'elle meurt ou non maintenant sa met égale. Ma vie en dehors du boulot étais ennuyeuse, j'étais amateur dans le domaine de la couture et je m'amuser a crée des vêtements de femme d'un peut tout les styles possible, j'aime beaucoup coudre mais bon... Personne ne porte mes créations alors bon une passion pas exploiter jusqu'au bout.

Un jours, un scientifique japonais vient a ma rencontre, il me proposa d'étudier un cas particulier, des jeunes maudit. Cela répondais a ma question d'ou pouvais provenir mon don empoisonner. Il me demanda même si je n'étais pas former si je voulais devenir un professeur là bas mais également aider dans leurs recherche. J'ai accepter sans cherché a comprendre après tout la langue Japonaise ne met pas inconnue vue que c'est une langue étudier pars le passé, de plus si je peux être utile. J'ai donc suivit une formation pour ne pas être perdu dans ce nouveau job.46 ans d’existence tout de même et me voila professeur de science dans un pensionnat... Si sa c'est pas de la folie je ne voit pas se que c'est.


© Never-Utopia


Je l'avais déjà expliquer mais je tient a le redire :

Pour x et Y raison Matthew Strauss ne m'inspire plus, ce problème étant délicat j'ai eu l'autorisation de changer de personnage, donc s'il vous plait sa serais aimable a vous de bien vouloir déplacer l'ancienne fiche de Matthew et de sont past. ^^

J'ai pris énormément de risque en écrivant l'histoire mais dans une famille nous avons tous des problèmes, j'ai essayer de resté soft tout en gardent l'esprit du personnage d'origine alors m'en voulais pas.
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyVen 27 Fév - 12:09

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
HELLO ! Contrairement à ce que tu dis, je ne vois rien qui puisse poser problème au niveau de l'histoire ou du caractère. Par contre, au niveau du physique ça serait bien que des fois il mette des trucs pour cacher son côté défiguré. Il faudrait aussi penser au fait que la médecine a peut-être cherché à guérir ce côté, mais que bizarrement ils n'y arrivent pas ou un truc du genre. Tu vois ce que je veux dire ? On en parle ensemble et ensuite tu seras validé !
Invité
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyVen 27 Fév - 12:20

avatar
Invité
Bah le soucie c'est qu'il cherche pas a le cacher il s'appelle pas Ruvik //PAN//

Donc c'est juste sa qui pose problème, je voit je voit *^*... Je le note que dans le physique ou je doit l'ajouter dans l'histoire ?

Puis je m'étais dit que j'avais pris un énorme risque car j'avais peur que un enfant violer et battue sa passerais pas :o... Mais ça va je suis content je peux alors faire Eddie dans son histoire (Yatta)
Douglas Moulous
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyVen 27 Fév - 15:11

Douglas Moulous
Professeur/Gardien
Professeur/Gardien
Masculin Sagittaire Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 48
Localisation : Au restaurant
Dans le physique ça sera bon !
Invité
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyVen 27 Fév - 15:36

avatar
Invité
Ce moment ou je remarque que Douglas parle en gris... TU MA PIQUER MA COULEURS D8 //Meurtsousdescoussins// Même si c'est pas la même nuance on va pas faire les 50 nuance de Voca RP °A° (Ok ok j'arrête XD)

Blague a pars j'ai donc rajouter sa au physique xD :

"J'ai bien essayer de soigner sa, mais étrangement même les médecins sont perdu, sa ne guérie pas même une greffe de la peau ne fonctionne pas. Bon parfois il m'arriveras de cacher sa sous des bandages mais si sa me démange de trop je laisse a l'air libre."
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 5:24

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Alors je veux TROP rp avec toi ! OAO Je voudrais bien valider mais je suis à moitié couchée pour dodoter xD Bwerf ! Re-bienvenue ! o/
Invité
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 14:24

avatar
Invité
Merci Kula~ ^^

Pas de soucie je peux patienté c'est pas un problème x'). Et on pourras RP quand tu veux (quand je serais validé) 83
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 16:00

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Je valide mon poto ! Je vais prendre une nuance plus sombre ! What a Face (Pour ceux qui n'ont pas compris la blague, dans la trilogie de cinquante nuances de Grey il y a un livre appelé Cinquante Nuances plus sombres. NB: JE N'AI JAMAIS LU CES LIVRES.)







YOSH !




YOSHA, tu rejoins les professeurs ! Tu t'occuperas pour le moment des deux classes (Ouais, y a aucun prof à part toi, Miku et ton autre toi) !
Maintenant, tu peux aller faire ton journal et téléphoner à quelques parents grâce à ton portable ! Tu as maintenant deux semaines pour faire la présentation de ton Past ! N'oublie pas de recenser ton avatar tout mignon, ta malédiction gênante et ta couleur grise ! Yop !

Amuse toi bien sur Vocaloid RP très cher vétéran ! ♥️ Et mange des crêpes !




Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 16:49

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Minute ! Ça irait pas mieux dans les chercheurs ? :o
Invité
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 17:00

avatar
Invité
VOUS POUVEZ PAS VOUS DÉCIDEZ D8 !! Techniquement je suis les deux en plus ! //CREVE//
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 17:05

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Ça serait bien de remplir un peu le groupe des chercheurs %DDDD
Invité
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptySam 28 Fév - 17:20

avatar
Invité
Bah après vous me mettez dans le groupe que vous voulez car moi personnellement y me semble avoir lue que certain professeur étais des chercheurs alors temps que j'ai une place en tant que prof moi sa me va.
Makoto Reedfall
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. EmptyDim 1 Mar - 5:43

Makoto Reedfall

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Ah bah on va laisser dans les profs alors, vu que c'est vraiment ce que tu veux faire x) Sujet clos, donc ! Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward alias Eddie Gluskin se présente. Edward alias Eddie Gluskin se présente. Empty

Edward alias Eddie Gluskin se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meiko Sakine se présente . ~
» Gakupo Kamui se présente~ [FINISH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-