♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ezekiel Curtis [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptyJeu 4 Juin - 18:11

avatar
Invité


Ezekiel Curtis






Surnom :: Zeki, Virus
Âge :: 18
Groupe :: Elève
Rang :: Scientifique
Origines :: Britanniques
Malédiction :: Intrusion
Particularité :: Les cheveux blancs comme neige
Qualité
Défaut
Qualité
Vava :: Frey-Fisheye Placebo
Pseudo :: Raravioli
DC ? :: Nope

Apparence

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Malédiction

La malédiction d'Ezekiel peut être selon la façon dont il l'utilise, considérée comme un don. Elle s'appelle "Intrusion" et lui permet globalement d'infiltrer n'importe quel système informatique. Ca peut sauver des vies comme ça peut en détruire et souvent, Ezekiel l'utilise pour narguer la police ou le gouvernement, en projetant sur leur écran son avatar cybernétique, un humanoïde le représentant dans l'univers virtuel. Il peut également prendre cette apparence dans le monde réel mais l'utilise extrêmement rarement. Dans l'un comme dans l'autre, on évite de lui laisser trop de contact avec des appareils électroniques lui permettant de se connecter au Web afin d'éviter les catastrophes.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


© Never-Utopia


[Hors pres': Je m'excuse très beaucoup fort d'avoir déserté le forum comme ça ces derniers mois, j'ai eu pas mal de soucis ;^; Mais maintenant que tout est réglé je vais m'activer ici, à commencer par faire une refonte d'Ezekiel!]
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptyVen 5 Juin - 18:33

avatar
Invité
Un scientifiiiique owiiii Love ! C est super =D !!
Bienvenue ♥️ je me propose pour tes expériences ;3 //PAN xDD
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptySam 6 Juin - 20:15

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
Bouh ! Je suis contente de te revoir sur le forum. :3

Je m'occuperai de ta fiche. Donc si jamais tu as des questions et toussa n'hésite pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir ! :3

Bon courage pour ta fiche ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptyVen 26 Juin - 18:28

avatar
Invité
Bijours ! Nous sommes le 26 juins et la fiche a étais poster le 4 juins.

C'est donc 22 jours plus tard que je suis venu te demander... Ou en est la fiche ? :3
Zinovia Gousliakov
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptyMer 22 Juil - 12:01

Zinovia Gousliakov

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
Bonjour mon petit Ezekiel !

Je viens prendre des nouvelles de la fiche ! Effectivement tu as posté ta fiche le 4 juin. Kaneki a fait une relance le 26 juin. Nous sommes le 22 juillet donc ça fait presque un mot que nous avons fait une relance.

J'aimerai savoir où elle en est ? Si tu ne peux pas la terminer pour le moment pour diverses raison et que tu comptes la finir plus tard à cause de ses raisons merci de nous répondre au plus vite.

Sinon je serai dans l'obligation de l'archivée.

Bonne journée.
Jack Zachausson
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptyJeu 20 Aoû - 14:45

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !
Bonjour, bonsoir

Nous n'avons plus de nouvelle a propos de la fiche.

Je suis au regrette de la déplacer dans les fiches refusées.

Si vous voulez la récupéré, veiller contacter un Administrateur.

Cordialement, Jack Zachausson
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptySam 13 Aoû - 23:22

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
guignol
Loki Yu
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] EmptySam 13 Aoû - 23:39

Loki Yu

PAST
Nom: Undyne Zhu
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière un papillon... OUIIIIII !!
Rin troll level up. Angel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [en cours] Ezekiel Curtis [en cours] Empty

Ezekiel Curtis [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezekiel Curtis [En cours]
» Ezekiel Curtis
» Eden Valkyria (en cours)
» Lily's back. Yup. (En cours)
» Concours de Graphisme { SIGNATURE } EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-