♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'homme qui vient du désert - Zachau Oxenstierna [Fiche Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Zachausson
MessageSujet: L'homme qui vient du désert - Zachau Oxenstierna [Fiche Terminer] L'homme qui vient du désert - Zachau Oxenstierna [Fiche Terminer] EmptyJeu 2 Jan - 1:55

Jack Zachausson

PAST
Nom: Zachau Oxenstierna
Âge: 20 ans
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Masculin Poissons Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans le coins là-bas... Salut !


Zachau Oxenstierna






Nom: Oxenstierna
Prénom: Zachau
Surnom: Stephano (voir histoire)
Âge: 24 ans

Genre:
Couleur préférée: Le jaune doré
Date de naissance: 17 aout
Rang: Un simple voyageur

Mon apparence

Comment décrire précisément Zachau ? Voyons j'en serais incapable Mwahaha ! Nan sérieusement Zachau est bien plus grand qu'il en a l'air (environs 1m80), sa peau est un peu... Jaune oui. Enfin le teint mate si vous voulez mais pour moi c'est jaune ! Pars ailleurs il a les cheveux attaché car oui il sont asses long il lui arrive au bas du dos. Ses yeux son tout aussi jaune même si la on se rapproche de la couleurs de l'or. Ses yeux son un peu haineux chaque fois que l'on croise son regard on a l'impression qu'il est de mauvaise humeur. Il sourit très peu se qui fait pensés parfois qu'il est un je m'enfoutiste. Il est asses bien fait niveau musculature mais son corps est un peu gâché pars des cicatrices pars ci pars la, plusieurs au dos, aux bras une sur le ventre et quelque une sur les jambes.
Sinon vestimentaire, ce serais étonnent si je dis que ces vêtements son jaune ? Bon il est habillé de tout façon asses bizarrement (en même temps c'est un voyageur qui vient des pays chaud.) Puis de toute façon tapé Stephano Human sur google vous serais ces fringue minceuh !
Sa seras tout ~.


Mon caractère

Zachau est de premier abord, méchant. Mais c'est juste qu'il manque de tact. Il passeras son temps a dire que vous êtes un imbécile va savoir pourquoi. Si vous lui dites que vous avez perdu quelque chose est qu'il passe il serais capable de dire "Ah! Pas étonnent vous semblez être une triple andouille." Ouai il est comme ça le petit Zachau ! Bon sinon quand on le connais un peu mieux remarque que c'est un homme de principe, asses sympathique a sa manière et donne de très bon conseille. Sous ses air supérieur on peut dire qu'il est vraiment quelqu'un sur qui on peut compté mais aussi qu'il cache un vrais coeur d'or un homme comme lui y en n'a pas deux en fait ! Et si vous avez la chance de devenir son ami vous remarquerais aussi qu'il pleure facilement, qu'il est un peu peureux sur les bords mais il est capable de donné sa vie pour quelqu'un qu'il apprécie énormément.
Bon après avec les femmes il a des mauvaise manie de les draguer qu'elle soit marier ou pas... M'enfin c'est qu'un détaille...

C'est tout se que je peu dire de notre Zachau nationale !


Mon passé

Si je vous dit... Que je vient d'un pays loin du votre ? Un endroit ou l'on trouve du sable a perte de vue, la ou survivre c'est notre priorité mais aussi un endroit, ou l'on apprend a nos dépend que c'est chacun pour soit. Pensez vous que c'est possible ? Mon histoire n'es pas extraordinaire... Mais l'écouterez-vous ? Laissez moi raconte l'histoire de Zachau. C'est a dire moi avant de devenir Stephano.  

Tout commença dans ce fameux pays, un petit village entouré pars le sable, sortir signifié mourir. Nous ne n'avions pas le droit d'y sortir ni d'y songé. S'étais comme ça. Je vivais donc avec ma famille, ma mère, mon frère jumeaux Gozalo, et Louis mon petit frère. Nous étions appeler pars les autre enfants "Les trois matière" Car pars nos couleurs de cheveux, nos habit et un peu notre peau nous ressemblions a l'or, le bronze et l'argent... Ouai ils vont cherché loin mais bon les enfant on toujours cherché a se moqué des un et des autres.
Notre famille et comme le reste du village étais très pauvre, mais s'étais pas grave on pouvais vivre avec se qu'on avais, rien ne pouvais perturbé notre petite vie... Foutaise ! Un jours comme un autre alors que j'avais a peine quinze ans notre pays étais en guerre et notre village attaqué je ne savais pas me battre j'ai du essayé de fuir si des inconnus son entré dans le village on pouvais y sortir. J'ai tenté de fuir alors avec ma famille. On a passé plusieurs jours dans se foutue désert. Ma mère est morte sur la route, comme Louis d'ailleurs... J'étais tout seul avec Gozalo. On pensez que notre fin approché mais des voyageur nous a sauvé. C'est comme ça que j'ai appris que mon village étais appelé "Le village mirage" Car toute personne essayent de le trouvé ne le trouve jamais. Pourtant des ennemie du pays l'on trouvé ! Je voulais vengé mon village qu'ils avais ravagé mais a quoi bon ? La vengeance ne mène a rien. J'ai lâchement abandonné l'idée, nous devions trouvé une solution a notre nouveau problème... Comment vivre ? C'est comme ça que moi et mon frère avons décidé de demandé de l'aide au passant peut être serais t-il généreux... Pfeuh qu'elle idée même donné du pain sa leurs coûté un bras j'ai du le volé moi même le pain ! J'ai pensés qu'on pouvais vivre comme ça après tout on pouvais se débrouillé, pourtant Gozalo ne l'entendais pas de cette oreille, il a décidé de tenté de me tué car pour lui si je meurt il auras aucun regrette a m'abandonner . C'est comme ça que juste pour me défendre je l'es assassiner... S'étais qu'un accident ! Je l'aimer mon frère ! Mais désormais je savais que je ne pouvais plus vivre ici et j'ai décidé a mon tours de voyagé et ne plus revenir dans ce pays, et pour oublier mon passé a jamais je n'avais plus de prénom ni de nom j'étais juste l'homme du désert... Stephano, c'est ainsi que je fut appeler de tous comme ça. Maintenant après plusieurs voyage plus ou moins clandestin, attaquant sans relâche les brigand qui tenté de me volé mon argent gagner pendant mes voyage... Nan mais que des rustre personnage ! Bon bien sur il m'arrivé de me salir un peu les mains pour gagner un peu d'argent ou juste pour venir en aide d'autre personne durent mes voyage mais bon se son des histoire que je pourrais toujours raconté plus tard.

C'est comme ça que je suis arrivé dans votre pays j'avais entendu dire que s'étais un pays plein de richesse, peut être que se voyage ici me seras bénéfique après tout je découvre notre monde !


© Never-Utopia

L'homme qui vient du désert - Zachau Oxenstierna [Fiche Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "J'espère trouver du pains délicieux ici..." - Zachau Oxenstierna fiche
» Oliver Kirkland - Fiche présentation [Terminer]
» Kurt Uhlrich vient piller vos maison bitchis ! (Fiche présentation en cours)
» Arthur le prof un peu fou mais pas trop [Fiche de présentation]
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-