♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptySam 18 Avr - 11:43

avatar
Invité


Alys Shimizu






Surnom :: Lys ( comme la fleur  )
Âge :: 17 ans
Groupe :: Élèves
Rang :: Artistes ( dessin )
Origines :: Quelques gênes français
Malédiction :: Perte de voix avec une toux qui semble interminable qui se transforme vite en crachat de sang.
Particularité :: Alys est unique.
Qualité
Défauts : - veut en faire trop 
- se donne toujours à fond malgré les risques
- imprudente
- naïve
- enfantine - même si elle peut être mature parfois x) )
Qualités : - souriante 
- agréable
- généreuse
- câline 
- courageuse
Vava :: Alys Voxwave
Pseudo :: Alys Shimizu
DC ? :: Ahah ! ... Nop xD

Apparence

Une petite boule kawaii.
Tu es vraiment la copine super mignonne. Un beau visage, fin et bien dessiné. Ton nez ainsi que ta bouche sont plutôt discrets, ce qui ressort le plus sont tes yeux, d'un violet profond, ce qui donne envie de les fixer pendant des heures sans pouvoir détacher le regard du tien. Une partie de ton front est caché par une franche qui devient de plus en plus longue jusqu'à ton oreille. Quand au reste de tes cheveux ils sont tressés sur un côté presque tout le temps pour ne pas dire toujours. Tes cheveux sont d'un bleu foncé violacé.
Tes formes ne sont pas énormes et savent rester discrètes tout en étant présentes. Tu restes tout de même une femme et c'est donc normale d'avoir des attributs féminins.
Niveau du style vestimentaire, tu restes dans les couleurs froides, le rouge pétant c'est pas ton truc surtout que ça se marie très mal avec tes cheveux.Tu es plutôt dans un style mignon, sans que ça touche le sweet lolita non plus. Tu aimes quand il y a des formes géométriques dessus aussi. Mais ton style kawaii ne t'empêche pas de pouvoir être sexy et glamour parfois. Il suffit que tu en ais l'occasion.
Tu n'es pas spécialement grande simplement un mètre soixante huit, ce n'est pas très grand mais ca reste une bonne taille.  


Caractère

Alys, une boule de nerfs et de gentillesse.
Tu es le genre de fille qui a du mal à tenir en place, qui veut bouger tout le temps pour s'occuper l'esprit. L'essentiel étant simplement de ne pas s'ennuyer. Donc oui, tu aimes jouer, jouer à n'importe quoi avec n'importe qui, même des brindilles d'herbes pourront t'amuser, c'est pour dire.
Mais on ne va pas dire que tu as l’esprit ailleurs que tu es tête en l'air, certes il t'arrive d'oublier certaines choses – comme tout le monde -. Quand tu fais quelque chose, tu restes concentrée et appliquée. Tu veux que les choses soient le mieux possible et pour cela tu n'hésites pas à donner le meilleur de toi même tout le temps. Tu es toujours à fond dans ce que tu entreprends.
Tu ne te décourages jamais ou presque, une vrai tête de mule parfois qui cherche à porter ses idéaux au bout du monde et qui cherche à déplacer des montagnes. Si seulement tu le pouvais, autant dire que certaines choses sont irréalisables mais tu veux y croire.
Tu es aussi d'une aide précieuse, un soutien morale important pour tes amis, en quelque sorte : une épaule sur la quelle on peut s'appuyer. Et il n'y a pas à dire voir quelqu'un sourire est toujours plus agréable que voir quelqu'un tirer la gueule à longueur de journée. C'est ce genre de personne que tu as du mal à encadrer. Car oui tu as beau être d'une énorme gentillesse et générosité, il faut pas te saouler, tu as des limites comme tout le monde et tu n'hésites pas à le montrer quand ces dernières sont atteintes. Ne vaut mieux pas t'approcher quand tu es en colère, même si tu essayes un maximum d'avoir de la répartie quand tu es énervée tu es énervée et vaut mieux te laisser dans ton coin avec tes brindilles. Tu te calmeras vite normalement, si on t'a pas fait un coup de « garce » comme on dit.
Au passage tu as beau être active tout le temps ca ne t'empêche pas d'être un minimum calme que se soit en cours ou ailleurs. Comme cité plus haut l'essentiel c'est que ton esprit soit occupé. Tu hais l'ennuie.
Tu n'es pas spécialement une personne timide, tu arrives facilement à aller vers les autres qu'importe la raison. Mais bien évidemment tu peux être gênée et tes joues peuvent vite virer au rouge ! Mais malgré tout, tu restes une personne tactile, une petite chose câline qui a besoin d'affection, pour se sentir bien.


Malédiction

Tu as tout d'abord essayé de lutter un maximum contre ta malédiction, c'était tout naturel tu avais cette volonté de vouloir la battre. Tu voulais chanter, voilà tout ce qui t'importait. Dommage, que cette volonté est disparue. A présent tu ne chantes plus. Tu ne peux plus. Tout ça à cause de ta malédiction. Elle n'est pourtant pas si grave si elle t'empêche juste de chanter. Justement si. Sa malédiction ne cause aucun dommage sur d'autres personnes certes, mais pour toi ce n'est pas le cas. Même si on peut la voir totalement inoffensif à sa première phase, la perte de la voix du à une toux qui a le mérite d'aller en crescendo, soit être de plus en plus violente jusqu'à cracher du sang.


Histoire

Tu es née dans la préfecture d'Osaka.
Petite, tu étais déjà une boule de nerf qui courrait dans tous les sens sans relâche. Tu n'as donc jamais aimé tenir en place. Tu avais un emploi du temps rempli au maximum, on pouvait trouver de tout, beaucoup de sports et quelque chose qui pouvait faire tâche et être en désaccord, dans un sens, avec ta personnalité : le chant. - car quand tu chantes tu es debout droit et surtout Immobile - . Pourtant ça te plaisait.
On pouvait transporter, partager des émotions grâce à la chanson. Nous exprimer d'une manière lyrisme en quelque sorte. Pour toi c'était de l'art, même celui le plus parlant, qui nous communiquais le plus facilement les choses. - même si d'autres sortes d'art comme le dessin était tout aussi communicatif -.
Donc, tu chantais, malgré ta toux, tu te forçais, tout le temps, à la surmonter, montrer que ta volonté était plus puissante. Tu y arrivais oui, à courte durée, le temps d'à peine d'une chanson. Ca te rendait fière, tu étais fière de toi, tant que tu ne pouvais t'empêcher de montrer que tu avais une belle voix. Cela ne durait même pas une minute que tu toussais abondement. Mais peu importe tu voulais chanter et c'était l'essentiel. Tu étais dotée d'une volonté de fer, qui te poussait à gravir des sommets et repousser tes limites toujours au plus loin, chaque jour.
Si bien que tu pus exceptionnellement chanter, sur scène, devant un public donc, pour la fête de l'école. - une kermesse xD -. Une vrai joie, tu allais pouvoir montrer ce que tu valais, ce que tu savais, selon toi, le mieux faire et cette nouvelle te ravissait à un tel point que tu ne touchais plus terre.
Mais n'avais tu pas oublier, une petite chose, cette toux persistante, ce malheur ? Mais disons qu'à cette époque on a toujours cette naïveté enfantine, celle qui nous fait croire que tout ira bien ; simplement qu'on veut y croire, qu'on a encore de l'espoir. Chose que tu n'as plus à présent, du moins, plus l'espoir de chanter.
Mais qui aurait encore l'envie de chanter après ce drame sur scène ? Personne.
Certes il n'y avait pas tant de monde que ça quand tu étais sur scène mais assez pour que toute la foule panique. Non, ta voix n'était pas horrible mais ta toux elle, oui. Tu voulais repousser tes limites à tout prix par n'importe quel moyen, ne pensant en aucun doute que ta toux pourrait empirer et pourtant c'est ce qu'elle fit. Cette fois elle semblait déchaînée et si forte. Incontrôlable. Tu toussais de plus en plus. Ta voix était incapable d’immerger. C'était atroce. Puis il y eu cette chose visqueuse rouge, répugnante.
Tu ne sus plus ce qui c'était exactement passé après ça. Disons que tu préfères oublier cela, donc simplement ne plus en parler et ne plus chanter. Tu restas quelques temps dans un mutisme complet. Pour seul, expression tu avais un crayon et du papier.
Quelques mois plus tard, après que t'être décidé à parler, tu entras dans une école avec d'autres personnes comme toi qui possèdent une « malédiction »



© Never-Utopia
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptySam 18 Avr - 14:48

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Bienvenue ! Je te souhaite une bonne prez ! Tu es notre première Cevio !
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptySam 18 Avr - 14:54

avatar
Invité
Bonjour et bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas. :3
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptySam 18 Avr - 17:17

avatar
Invité
J'ai le droit ? Non ? Bah YOLLOOOO...

Bon un peu de sérieux , je te souhaite bienvenue même si je suis arrivé après toi car Yolooooooo /MUR/
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptySam 18 Avr - 19:18

avatar
Invité
Merci  Razz ! Première Cevio, j'espère ne pas en décevoir  alors  Bonne Idée
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyDim 19 Avr - 13:48

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.
BIENVENU !! Pour fêté ta venu sur le forum je t'offre... UN CUPCAKE ! Cupcake à la menthe


Et tu DOIT le manger sinon... creep

Bonne continuation pour ta fiche ! Et j'ai une question... OU A TU EU TON IMAGE POUR TON AVATAR ?! Le dessin est magnifique ;w;. (Me gusta !)
Rin Kagamine
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyDim 19 Avr - 20:35

Rin Kagamine

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Oliver: C'est une personne de chez Voxwave qui l'avait faite il me semble !

J'aime aussi beaucoup ton vava ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyMer 22 Avr - 16:14

avatar
Invité
Merci ! Cuuuuuupcaaake * mange de suite * merci je t'aime bien toi ♥️ 

Alors non mon vava n'a pas été fait par quelqu'un de voxwaxe, c'est un simple fan art d'une fan ^^ puis je l'ai refilé à une amie qui a bidouillé l'image pour faire mon ava actuelle - merci à elle  Embarassed -  ( j'avais la grosse flemme de faire un dessin xD Trop de boulot )
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyDim 26 Avr - 22:56

avatar
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyVen 8 Mai - 18:04

avatar
Invité
Merci Luka ♥ !

Je suis désolée je crois avoir dépassé les délais pour ma fiche ;^; j'ai été vachement occupée avec la rentrée et vu que je suis en internat j'ai pas trop le temps >3< ! Donc c'était pour savoir si c'était possible d'avoir une semaine en plus ? Ou tant pis pour moi ;^; 

Ps : j'ai pas fini l'histoire me manque 1/4
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyVen 8 Mai - 18:54

avatar
Invité
BON ! Comme je suis un gentil petit cannibale (what ?)

Avec les pouvoirs d'admin qui mon étais conféré, je te donne un délais supplémentaire ! Car bah je peut comprendre que tu n'es pas le temps nous ne sommes pas tous en vacance !

Donc je te laisse le temps qu'il te faut pour la terminer puis c'est pas comme si tu étais une membres qui venais tout les 36 du mois hein !

Voila termine ta fiche, no stresse ! Hâte de pouvoir la lire complète en tout cas *^*.
Invité
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyJeu 14 Mai - 18:08

avatar
Invité
Oooooh Merci  Embarassed tu es un amour Ken ♥️ tu as le droit à un stock illimité de câlins et 100 bisous owo ♥️

Et donc voilà la fiche est finie ♥️ - enfin ;w; - 
J'espère que l'histoire est pas trop vague, j'avais pas envie de rentrer dans les détails mais d'un côté ça donne ce côté flou comme la mémoire d'Alys alors ça me plait ! x3
Et pour la malédiction vu que j'ai vu que c'était possible de la "contrôler " je me suis dit qu'avec beaucoup de volonté s'était possible de la repousser un peu :3 dites moi si ca va pas du tout owo !

Au passage je ne sais pas si je l'ai déjà dit MAIS je suis active que le week end ou le mercredi aprem, car je suis en internat le reste du temps x.x' voilà pourquoi on m'a pas trop vu ces temps çi >3<' désolé !
Oliver Kirkland
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) EmptyJeu 14 Mai - 18:35

Oliver Kirkland

PAST
Nom: Kurt Uhlrich
Âge: 23 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Masculin Poissons Messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Je regarde le ciel quelque part.

Hello my dear ! Mise a pars quelque smiley qui se promaine et un "xD" (Je dit sa car normalement on a pas le droit) mais comme c'est pas non plus partout bah.. On va dire que je n'es rien vue ;3. Donc je suis la pour t'annoncer, des macarons a la mains, que tu est validé ! Maintenant tu rejoins le groupe des élève, chez les Artistes (Mwahah dessine pas des bible sur ton cahier !!) .Ta classe seras la classe B car voila on recrute encore !! Voici donc ton emploi du temps. Ta chambre est la Bleue car c'est la couleurs de tes cheveux //SLAP// ! Maintenant, tu peux aller faire ton journal, entrer dans un club et devenir textoteur professionnelle de la mort qui tue grâce à ton portable si tu as des ami(e)s ! Tu as maintenant deux semaines pour faire la présentation de ton Past (Bon sauf que vue ta situation deux semaines peut être sa seras court) ! N'oublies pas de recenser ton avatar car voila smexy ! Ta malédiction et ta couleur.

Surtout n'oublie pas la règle fondamentale de t'amuser sur Vocaloid RP !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % ) Empty

Petite chose câline ♥ ( en cours : 90 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden Valkyria (en cours)
» Ezekiel Curtis [en cours]
» Ezekiel Curtis [En cours]
» Lily's back. Yup. (En cours)
» Concours de Graphisme { SIGNATURE } EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-